Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN COMPTABLE | Centre
145 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable général (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 45770 Saran
Rejoindre une société comptant près de 130 employés, vous occuperez le rôle crucial de responsable de la comptabilité, placé sous la direction du Directeur général. Vos missions incluront la gestion complète de la...

Réviseur comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 37000 Tours
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe immobilier basé à Tours. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Réviseur comptable H/F. Le poste :..

Réviseur comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 37000 Tours
Vous êtes en charge, avec votre binôme, de la supervision comptable d'un portefeuille composé d'une trentaine d'agences immobilières. Vous êtes en lien direct avec les dirigeants de vos agences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant Comptable en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 37000 Tours
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.Nous recrutons un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Comptable en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 41000 Blois
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.Nous recrutons un Comptable en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chef de Mission Comptable (H/F)

CDI | Comptafrance | 36000 Châteauroux
Nous recherchons un Chef de Mission Comptable (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe au sein du bureau situé à CHATEAUROUX (36).Ta mission consiste à : Développer et gérer en totale autonomie...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | Titan Partners | 37000 Tours
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Comptable agricole H/F

CDI | Titan Partners | 37000 Tours
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable agricole. Autonome...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Technicien - Technicienne d'Exploitation Comptable H/F

CDD | CREDIT MUTUEL REAL ESTATE LEASE | Loiret - Orléans
Qui sommes nous Crédit Mutuel Real Estate Lease est une filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale spécialisée dans le domaine des financements de projets immobiliers. Acteur majeur sur le marché du crédit-bail immobilier en France, Crédit Mutuel Real Estate Lease répond aux besoins d'investissements immobiliers des plus grandes entreprises comme des professionnels ou encore des acteurs de l'économie sociale ou des institutions, clients de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, par des solutions de financement en crédit-bail immobilier adaptées à l'acquisition ou à la construction d'immeubles professionnels de toute nature : locaux commerciaux, logistiques, industriels, ou encore établissements de santé, bureaux ou hôtels. Notre société s'appuie sur l'expertise technique, juridique, fiscale, financière et réglementaire éprouvée de ses équipes à Paris et en Régions en collaboration étroite avec les caisses de Crédit Mutuel (sous la marque Crédit Mutuel Real Estate Lease), et les agences CIC (sous la marque CIC Real Estate Lease). Fort de son expérience et de sa notoriété, Crédit Mutuel Real Estate Lease connait depuis plusieurs années une forte croissance d'activité et de ses encours. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e) technicien d'exploitation comptable. Vos missions Dans le cadre de notre projet de migration informatique, nous recherchons à renforcer notre équipe de 6 collaborateurs dédiées au contrôle de gestion et aux outils. Au sein de notre Centre de Gestion, vous assurez principalement les contrôles et reporting de l'unité. A ce titre, vous : - Etablissez les reporting (activité, encours, nombre de dossiers, nombre d'immeubles, Forbearance, Garanties), - Réalisez le suivi et contrôlez les données de gestion (Marges, production, dossiers classés sans suite, date de fin de contrat, flux non soldés, délais de mise en loyers, commissions) - Prenez en charge des tâches comptables simples (rapprochements, contrôles de flux de cessions), Vous contribuez également au projet de migration informatique en participant notamment à des sessions de qualification informatique ou à divers travaux (par exemple fiabilisation de données, recettes). Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences - Vous êtes titulaire d'un Bac +3 au minimum de préférence dans le domaine de la comptabilité ou du contrôle de gestion. - Vous maitrisez parfaitement Excel (TCD, Macro), et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Savoir-être - Savoir Faire - Esprit de synthèse et aisance rédactionnelle, - Bonne communication et bon relationnel avec vos multiples interlocuteurs (transversale, hiérarchique, externe), - Vous appréciez travailler en équipe, - Vous êtes organisé, autonome et vous respectez vos délais

Assistant Service Après Vente H/F

CDI | KLEBER MALECOT POIRIER AGRI | Indre-et-Loire - Sorigny
KLEBER MALECOT, appartenant au groupe MALECOT, est concessionnaire exclusif de la marque VOLVO CONSTRUCTION EQUIPMENT. Nous assurons la vente, la location, l'entretien et la réparation des engins de travaux publics neufs et d'occasion. Nous proposons une gamme complète de produits dédiés aux entrepreneurs, carrières, professionnels du bâtiment et collectivités. Entreprise de 130 salariés, nous couvrons 20 départements en nous appuyant sur un réseau de 9 agences et points services. Depuis plus de 100 ans, nous construisons notre croissance sur la volonté d'accompagner nos clients du mieux possible. Nous envisageons nos relations au quotidien comme un partenariat qui se veut pérenne et intègre. Au travers de ses recrutements, le Groupe Kléber Malécot s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes hommes et l'emploi des travailleurs handicapés. Dans le cadre de notre développement, le Groupe MALECOT recherche un Assistant Service Après Vente H/F en CDI pour intégrer notre équipe de Sorigny (37). Les principales missions sont : * Accueil Téléphonique * Créer, saisir et clôturer les ordres de réparation * Réceptionner, contrôler et relancer les factures * Saisie les heures des techniciens ateliers * Commander les fournitures Maîtrise de l'outil bureautique (Office, logiciel comptable)

Comptable H/F

CDI | Crit | Indre-et-Loire - Sorigny
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Je suis à la recherche d'un Comptable pour un de mes clients en CDI à compter début septembre. En tant que comptable, vous seriez en charge d'assurer la gestion administrative et comptable des clients et des fournisseurs, ainsi que les opérations de trésoreries. De même, vous seriez en charge de la gestion administrative comptable et fiscale de la déclaration de TVA. En tant que comptable vous garantissez la gestion et les paramètres de paie. N'hésitez pas à postuler si ce poste vous intéresse !!

Page 1 / 24