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TECHNICIEN COMPTABLE | Picardie
64 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

TECHNICIEN SUPPORT ET INTERVENTION IT POLYVALENT H/F

CDI | A.U CONSEIL RH | 80000 Amiens
Avec plus de 26 ans d'expérience dans le secteur du conseil en informatique, spécifiquement dédié au domaine de la santé, notre client est reconnu pour son expertise technique approfondie et sa capacité à fournir des...

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 60 H/F

Interim | LTd | 60520 Pontarmé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

COLLABORATEUR COMPTABLE F/H | CDI | AMIENS

CDI | ENDRIX | 80000 Amiens
En tant que Collaborateur(trice) Comptable, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Être un(e) collaborateur(trice) de confiance dans la gestion de votre portefeuille clients en lien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

COLLABORATEUR/TRICE COMPTABLE | CDI | BEAUVAIS

CDI | ENDRIX | 60000 Beauvais
En tant que Collaborateur(trice) Comptable, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Être un(e) collaborateur(trice) de confiance dans la gestion de votre portefeuille clients en lien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Comptable copropriété

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Lamy recherche un(e) Comptable copropriété. Vous serez directement rattaché au Responsable comptable ou au Directeur d'agence. Dans le cadre de l'activité de gestion immobilière, vous assurerez la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur Comptable Confirmé - - Abbeville

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80100 Abbeville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur Comptable confirmé - - Montdidier

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80500 Warsy
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable Confirmé - - Poix-de-Picardie

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80290 Thieulloy-la-Ville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Comptable H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Somme - Amiens
CPAM DE LA SOMME Un métier qui change la vie, ça change tout ! En exerçant des métiers qui facilitent l'accès aux soins, nos collaborateurs changent la vie des assurés. Cela change aussi la vie de ceux qui rejoignent l'Assurance Maladie grâce à un cadre de travail bienveillant qui préserve un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. 3 raisons de nous rejoindre : - #FIERSDEPROTEGER : L'engagement et la fierté de contribuer tous ensemble à une mission essentielle - Un employeur responsable : Un cadre de travail bienveillant où l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle est préservé, - La diversité des projets : Une grande richesse de projets pour répondre aux attentes de 69 millions d'assurés, 2 millions d'employeurs et 1 million de professionnels de santé. Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN Finalité de l'emploi : Affecté(e) au sein du service Comptabilité de la Direction Comptable et Financière, dans une équipe d'une dizaine de personnes, et en étroite collaboration avec l'encadrement, votre mission principale est d'effectuer des opérations et vérifications comptables. Vous travaillez dans un environnement répondant à des procédures et une réglementation qui demandent un réel investissement pour en garantir le respect. Description du poste Principales missions : - La gestion de la trésorerie, - La vérification de tous types de dépenses et recettes et leur conformité avec la réglementation, les contrats et les conventions, - La tenue de la comptabilité, le suivi et la justification des comptes de tiers, - La saisie des pièces comptables et leur intégration dans la journée comptable, - L'identification des recettes de toute nature (Virements, paiements en ligne, chèques, espèces) et leur imputation en comptabilité, - La participation aux travaux annuels d'arrêté et de validation des comptes, - Tous travaux comptables en lien avec les deux processus à fort enjeu financier, gérés par le service : « Tenue des Comptes » et « Gestion de la Trésorerie ». Profil recherché Vos compétences Compétences : - Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), discret(e) et avez une bonne force de proposition, - Vous avez connaissance des règles de comptabilité générale et budgétaire, - Vous savez respectez les procédures, notes de service et la réglementation, - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, - Vous disposez de qualités rédactionnelles avérées, - Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation, - Vous aimez travailler en équipe, - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et numériques (ZOOM notamment) et êtes à l'aise avec l'environnement informatique en général. Votre formation Formation / Profil : De formation supérieure (Bac +2 ou +3), en Comptabilité- Gestion (BTS comptabilité gestion, DUT gestion des entreprises option comptabilité, DECF) ou Bac Comptabilité avec une expérience significative. Une connaissance du domaine de la Sécurité Sociale serait un plus. Dès votre prise de poste, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé (formation et/ou tutorat). Informations complémentaires Conditions particulières : - Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés, - Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme, - Temps de travail : 39H/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible, - Salaire : selon profil, entre 1808.34€ à 1917€ mensuel sur 14 mois (niveau 3 à 4 selon profil) + intéressement (versé à N+1), - Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie, - Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, Complémentaire santé, - Solution de restauration : frigos connectés, - Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), - Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, - Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'oeuvres sociales. Contact Les candidatures doivent être transmises au plus tard avant le 10 mai 2024 Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter : Céline GRARE, Responsable du service au Mickaël DEVAUX, Directeur Comptable et Financier par intérim au Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Omnium RH | Aisne - Laon
Omnium RH est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste dans les domaines aussi variés que l'industrie, le bâtiment (BTP/ second oeuvre), la finance/comptabilité, les ressources humaines, la santé Les postes recherchés sont multiples, avec par exemple : techniciens, commerciaux, managers, comptables, pharmaciens, infirmiers, médecins Notre réactivité, proximité et disponibilité sont primordiales auprès des clients et des candidat(e)s avec un objectif principal : trouver l'équilibre gagnant entre les attentes de l'entreprise et les souhaits des candidat(e)s Notre client, filiale d'un Groupe d'envergure internationale, est spécialisé dans la distribution de composants d'automatisme industriel (armoires - coffrets et composants - instrumentation - automates programmables - commandes moteur) et de transmission pneumatique (raccords, actionneurs, distributeurs) auprès des professionnels de l'industrie Dans le cadre du fort développement de l'activité de notre client, nous recrutons 1 Technico-commercial (H/F), spécialisé(e) dans le domaine de l'automatisme industriel/instrumentation/transmission pneumatique, pour les départements Mission Votre expertise technique sur les produits d'automatisme et instrumentation, vous permet de prendre en charge la commercialisation et la gestion de ces produits, et d'être un véritable animateur technique et commercial pour les technico-commerciaux généralistes, à savoir : - Maintenir et développer les ventes de produits Automatisme et instrumentation sur votre secteur - Identifier et qualifier les besoins des clients. Apporter les solutions, orienter les choix sur vos produits/services - Assurer le suivi des affaires jusqu'à leur déroulement final - Accompagner les technico-commerciaux généralistes sur des dossiers techniques spécifiques

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Omnium RH | Oise - Beauvais
Omnium RH est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste dans les domaines aussi variés que l'industrie, le bâtiment (BTP/ second oeuvre), la finance/comptabilité, les ressources humaines, la santé Les postes recherchés sont multiples, avec par exemple : techniciens, commerciaux, managers, comptables, pharmaciens, infirmiers, médecins Notre réactivité, proximité et disponibilité sont primordiales auprès des clients et des candidat(e)s avec un objectif principal : trouver l'équilibre gagnant entre les attentes de l'entreprise et les souhaits des candidat(e)s Notre client, filiale d'un Groupe d'envergure internationale, est spécialisé dans la distribution de composants d'automatisme industriel (armoires - coffrets et composants - instrumentation - automates programmables - commandes moteur) et de transmission pneumatique (raccords, actionneurs, distributeurs) auprès des professionnels de l'industrie Dans le cadre du fort développement de l'activité de notre client, nous recrutons 1 Technico-commercial (H/F), spécialisé(e) dans le domaine de l'automatisme industriel/instrumentation/transmission pneumatique, pour les départements Mission Votre expertise technique sur les produits d'automatisme et instrumentation, vous permet de prendre en charge la commercialisation et la gestion de ces produits, et d'être un véritable animateur technique et commercial pour les technico-commerciaux généralistes, à savoir : - Maintenir et développer les ventes de produits Automatisme et instrumentation sur votre secteur - Identifier et qualifier les besoins des clients. Apporter les solutions, orienter les choix sur vos produits/services - Assurer le suivi des affaires jusqu'à leur déroulement final - Accompagner les technico-commerciaux généralistes sur des dossiers techniques spécifiques

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Omnium RH | Somme - Amiens
Omnium RH est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste dans les domaines aussi variés que l'industrie, le bâtiment (BTP/ second oeuvre), la finance/comptabilité, les ressources humaines, la santé Les postes recherchés sont multiples, avec par exemple : techniciens, commerciaux, managers, comptables, pharmaciens, infirmiers, médecins Notre réactivité, proximité et disponibilité sont primordiales auprès des clients et des candidat(e)s avec un objectif principal : trouver l'équilibre gagnant entre les attentes de l'entreprise et les souhaits des candidat(e)s Notre client, filiale d'un Groupe d'envergure internationale, est spécialisé dans la distribution de composants d'automatisme industriel (armoires - coffrets et composants - instrumentation - automates programmables - commandes moteur) et de transmission pneumatique (raccords, actionneurs, distributeurs) auprès des professionnels de l'industrie Dans le cadre du fort développement de l'activité de notre client, nous recrutons 1 Technico-commercial (H/F), spécialisé(e) dans le domaine de l'automatisme industriel/instrumentation/transmission pneumatique, pour les départements Mission Votre expertise technique sur les produits d'automatisme et instrumentation, vous permet de prendre en charge la commercialisation et la gestion de ces produits, et d'être un véritable animateur technique et commercial pour les technico-commerciaux généralistes, à savoir : - Maintenir et développer les ventes de produits Automatisme et instrumentation sur votre secteur - Identifier et qualifier les besoins des clients. Apporter les solutions, orienter les choix sur vos produits/services - Assurer le suivi des affaires jusqu'à leur déroulement final - Accompagner les technico-commerciaux généralistes sur des dossiers techniques spécifiques

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Omnium RH | Oise -
Omnium RH est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste dans les domaines aussi variés que l'industrie, le bâtiment (BTP/ second oeuvre), la finance/comptabilité, les ressources humaines, la santé Les postes recherchés sont multiples, avec par exemple : techniciens, commerciaux, managers, comptables, pharmaciens, infirmiers, médecins Notre réactivité, proximité et disponibilité sont primordiales auprès des clients et des candidat(e)s avec un objectif principal : trouver l'équilibre gagnant entre les attentes de l'entreprise et les souhaits des candidat(e)s. Depuis près d'un siècle, notre client est le partenaire privilégié des professionnels du Bâtiment, de l'Industrie et des Collectivités. Avec une offre de produits et services diversifiée, construite avec les plus grands fabricants français et internationaux, cette société apporte à ses clients le meilleur de la technique et de l'innovation aux prix les plus compétitifs. Avec 32 unités opérationnelles sur les marchés français et suisse, notre client s'affirme comme un des leaders dans ses 3 métiers :. la distribution d'outillages et de fournitures pour le Bâtiment et l'Industrie,. la distribution et le parachèvement de produits sidérurgiques (acier, inox). la fabrication d'armatures pour le béton. Ses engagements : simplifier la vie des clients, leur faire gagner du temps et de l'argent grâce à un réseau de proximité, une offre de produits fiables, innovants et à forte technicité et des équipes compétentes et disponibles. Pour poursuivre son fort développement économique, notre client recrute 1 Technico-commercial(e) itinérant (H/F) pour le département de l'Oise (60) Mission Sous la responsabilité du Chef des Ventes, le Technico-commercial itinérant (H/F) réalise et développe la vente de fournitures industrielles auprès d'une clientèle de professionnels Il/Elle contribue à la croissance de la société par sa prospection ciblée et l'apport de nouveaux clients/chantiers. Il/Elle contribue à la satisfaction des clients et la qualité de service par son contact client, ses connaissances techniques, ses initiatives personnelles. Interlocuteur privilégié des clients à l'extérieur, il/elle véhicule une image positive de la société. Dans le cadre de ses fonctions, il/elle respecte les procédures et règles de sécurité en tout temps et tous lieux Il/elle met tout en oeuvre pour atteindre les objectifs, fixés par sa direction, de clients visités, de vente, CA et marges. Il/elle se tient informé(e) de la santé financière de ses clients, risque impayé, baisse activité et risque dépôt de bilans. Il reporte à sa direction toute information susceptible de faire évoluer l'activité commerciale

Gestionnaire Paie et Social H/F

CDI | Au Conseil RH | Somme - Amiens
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet d'expertise comptable ayant les moyens de ses ambitions et qui vous garantira un environnement capacitant ? Vous avez une passion pour les chiffres et aimez relever des défis ? Fiabilité, rigueur et collaboration sont au coeur de votre personnalité ? Nous avons Le poste qu'il vous faut ! Notre cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client, agence d'expertise comptable en pleine croissance un GESTIONNAIRE PAIE ET SOCIAL H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dans la zone d'activité de Boves (80 à proximité d'Amiens). Poste Sous la responsabilité d'un responsable de pôle social et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez la charge de la gestion de la paie de votre portefeuille client. Vos principales missions seront les suivantes : · Réaliser les bulletins de paie (calcul, contrôle) ; · Effectuer des travaux mensuels : intégration des données de paie, acomptes, virements de salaires, production des documents de fins de contrats, gestion des arrêts de travail et congés payés, production écriture de paie, contrôle de la paie et des états post paie (journaux de paies, états des charges), déclarations des charges · Calculer des données à destination de votre client (état des primes, suivi des heures supplémentaires, provisions de congés) ; · Réaliser les contrôles mensuels, trimestriels et annuels des charges sociales ; · Etablir et contrôler les DSN (Déclaration Sociale Nominative) ; · Assurer un conseil et une réponse aux clients sur leur(s) problématique(s) de paie. · Enfin, vous vous tiendrez à jour des évolutions légales et conventionnelles. Profil De formation Bac +2/+3, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable ou en tant que Technicien(ne) paie. À l'aise avec les outils informatique (maîtrise d'un logiciel de paie appréciée), votre autonomie technique, votre sens du service client, votre réactivité ainsi que votre discrétion feront la différence. Énergique, vous avez envie de vous investir pleinement au sein d'une structure en pleine croissance qui saura vous valoriser et continuera à développer votre potentiel. Informations complémentaires : La rémunération (sur 13 mois) sera à négocier en fonction de l'expérience retenue sur le poste. En outre, vous bénéficierez également de tous les avantages tels qu'un investissement permanent dans la formation, d'une formation personnalisée s'inscrivant dans votre plan de carrière, d'une prime de participation aux résultats ou encore des avantages CSE Saisissez cette opportunité ! Nous attendons votre candidature et serions ravis d'échanger avec vous de vive voix. Contact : Gaëlle UHLRICH - Cabinet A.U Conseil RH à Amiens

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