Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE RÉSEAUX INFORMATIQUES | Ile de France
985 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien de maintenance H/F

CDI | DAVRICOURT | 95000 Cergy
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Technicien de maintenance industrielle H/F

CDI | LE RECRUTEMENT INDUSTRIEL | 77550 Réau
La société Le Recrutement Industriel, est un cabinet de recrutement visant à accompagner les sociétés industrielles et de services dans leurs recrutements de profils techniques.Le poste : Nous sommes à la recherche...

ADMINISTRATEUR DES SYSTEMES INFORMATIQUES SUCY EN BRIE (94)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur Informatique Le poste : En collaboration avec le RSI du service, Nous recherchons pour notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

2404-09 Technicien Maintenance Industrielle

CDI | Yatic | 92140 Clamart
Votre rôle sera d'assurer le bon fonctionnement des équipements industriels en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective dans le respect des normes de sécurité et des ...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien(ne) Topographe – Détection de réseaux H/F

Interim | LTd | 91300 Massy
Ltd, cabinet de recrutement et société de travail temporaire spécialisé sur le métier de géomètre, sélectionne pour vous une société de topographie indépendante avec laquelle nous...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien de maintenance itinérant

CDI | Fives Maintenance | 75000 Paris
Nous recherchons actuellement un Electromécanicien Itinérant F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l’industrie.    Dans le cadre d'un départ, nous sommes à la recherche d'un Électromécanicien...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien Maintenance - Équipements Industriels - H/F

CDI | STEP UP | 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
???? Offre d'emploi : Technicien Maintenance - Équipements Industriels À propos de l'entreprise : Notre client, spécialisé dans le développement de systèmes optroniques photoniques et de...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Technicien de maintenance (H/F)

CDI | DAVRICOURT | 95000 Cergy
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur pharmaceutique, nous recrutons un Technicien de maintenance (H/F). Vous interviendrez sur le...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien Assistance Informatique

| CFA Sup de Vinci | Hauts-de-Seine - Saint-Cloud
Groupe familial spécialisé depuis plus de 180 ans dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments sur 45 sites de production dont 5 sites en France. Il est le premier employeur du dispositif médical en France. Vous préparez un Bac+2/3 type Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux / Maintenicien Informatique et Réseaux et vous êtes à la recherche d’une alternance de 12 ou 24 mois, pouvant démarrer en septembre 2021 afin de mettre en pratique vos connaissances. Vous avez des compétences en réseaux et systèmes, le sens du service et un très bon relationnel. Rigoureux et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe. Alternance à pourvoir en septembre 2021 à Saint-Cloud (92) Rattaché(e) à la DSI, au sein du pôle Assistance Informatique (Help Desk), vous aurez pour missions: * Le support téléphonique Niveau 1 et 2 pour les utilisateurs du siège ; * La gestion des incidents et le traitement des mails; * L’assistance diverse auprès des utilisateurs: installations de poste de travail, installations de logiciels, mastérisation des postes de travail (installations des applications et périphériques types IPhone, 4G, Imprimantes…), Mise à disposition et brève présentation du poste de travail à l’utilisateur,… * Les activations des comptes utilisateurs (Active Directory). 01 Mai Cybersécurité Notre partenaire, spécialisé dans l'habitat, recherche son.sa futur.e spécialiste de la sécurité de l'information. Dans le rôle d’alternant(e) Spécialiste de la sécurité de l’information, tu feras... 27 Août Product Owner Une entreprise spécialisée dans les Systèmes d'Information, située en Seine-Saint-Denis, recherche un.e Apprenti.e Product Owner qui rejoindra sa DSI sur le périmètre du Contrôle Interne en... 24 Sep Big Data Un acteur majeur et en pleine croissance de la Biologie Médicale en Ile de France, recrute un.e Apprenti.e Data Scientist en alternance. Ce contrat d'apprentissage d'une... #J-18808-Ljbffr

Techn maintenance informatique itinérant (H/F) (Intérim)

Intérim | Upskills cadres et experts | Hauts-de-Seine - Nanterre
Poste : Le technicien de maintenance informatique itinérant est chargé de fournir un support technique sur site pour les systèmes informatiques, les réseaux et les périphériques dans différents environnements clients. Il est responsable de diagnostiquer, réparer, et entretenir les équipements informatiques, ainsi que d'assurer la formation des utilisateurs lorsque nécessaire. Le technicien de maintenance informatique itinérant doit être capable de résoudre les problèmes rapidement et efficacement, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client. Secteur itinérant ; Département 92 Salaire ; 1950 à 2000K (selon le profil) Permis B obligatoire Poste à pourvoir ; Dès que possible Responsabilités principales : 1.Effectuer des déplacements réguliers chez les clients pour diagnostiquer, réparer et entretenir les équipements informatiques. 2.Assurer une assistance technique aux utilisateurs sur place. 3.Installer et configurer de nouveaux équipements informatiques et logiciels chez les clients. 4.Documenter les interventions réalisées et tenir à jour les bases de données de suivi des incidents et des interventions. 5.Collaborer avec les équipes techniques internes pour résoudre les problèmes complexes. 6.Assurer la formation des utilisateurs sur l'utilisation correcte et l'entretien des équipements informatiques. 7.Suivre les procédures de sécurité informatique et les meilleures pratiques lors des interventions chez les clients Conditions de travail : Temps plein, avec des déplacements fréquents chez les clients. Avantages : Tickets restaurant Profil : Compétences requises : 1.Premier Expérience exigé expérience équivalente dans le domaine de la maintenance informatique. 2.Bonne compétences en résolution de problèmes et en diagnostic technique 3.Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. 4.Sens aigu du service client et excellent communiquant 5.Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements fréquents chez les clients. Entreprise : UPSKILLS recrute pour son client spécialisé dans la Production, Support et gestion de parc informatique, Développement, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, Formation, Recrutement, Infogérance, Support aux utilisateurs, Support aux infrastructures et Ingénierie.

Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)

CDI | Artemys | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Technicien Systèmes et Réseaux (CDI). Localisation : Courbevoie (92) Fourchette de salaire : Entre 33k et 36k €. Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). L’ IT chez ARTEMYS combine la technologie et l’humain Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l’épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. Alors, vous nous rejoignez ? Vos connaissances en support et en exploitation de serveurs vont vous permettre de prendre en charge les projets techniques chez nos clients. Un centre d’ingénieurs à distance experts en systèmes et réseaux vous permettra de monter en compétence sur différentes technologies. Cette équipe qui maitrise parfaitement l’environnement du client aura la capacité de vous accompagner sur la gestion de l’infrastructure. Les missions sont les suivantes : Gérer les interventions sur site et prise en main à distance auprès des utilisateurs, Traiter les demandes et les incidents de niveau 1 et 2 sur le software et hardware, Gérer l’exploitation des serveurs (Hyper-V) Réseau : Installer et configurer les switchs et routeurs, règle de firewall Fortigate Intervenir sur les connexions réseaux et câblage (baies) Déployer des postes informatiques et des applicatifs (bureautiques et métiers) Intervenir sur les imprimantes et multifonctions Participer à la gestion du parc des matériels et logiciels informatiques et aux évolutions Contrôler le bon fonctionnement des outils métiers et des EDI Contrôle de conformité de l’infra et des postes client Remonter à sa hiérarchie les points de blocages ou les difficultés Vous avez une première expérience en tant que Technicien Système et Réseaux dans le support, l’administration, l’exploitation et la maintenance de parcs micro-informatiques Vous avez des connaissances dans sur le réseau (switchs, routeurs, firewall ), le système Windows Vous avez un super état d’esprit et êtes ultra motivé.e… Vous vous reconnaissez ? Alors, vous êtes fait.e pour nous rejoindre Que vous soyez diplômé.e ou autodidacte, chez ARTEMYS, nous recherchons avant tout des personnalITés passionnées Vous êtes toujours là ? Top Voici ce qui vous attend : Un premier échange pour faire connaissance Un entretien RH Un entretien technique Une proposition salariale Sans oublier les petits plus : Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE) Télétravail, Mutuelle Groupe Prime vacances, Participation Groupe et Epargne Salariale Primes de cooptation et de certification Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique Des possibilités d’évolution Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d’intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball, foodtruck/petit déjeuner offert une fois par mois Alors, ça vous tente ? C’est parti Bienvenue dans l’aventure ARTEMYS Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.

TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F

CDI | ier | Val-d'Oise - Persan
AUTOMATIC SYSTEMS, leader mondial dans le domaine de l’automatisation du contrôle sécurisé des entrées, conçoit et fabrique des équipements pour les accès piétons, véhicules et passagers. Rejoindre AUTOMATIC SYSTEMS, c’est opter pour une entreprise à taille humaine, qui forte de 50 années de savoir-faire et d’innovations techniques, répond, avec une large gamme d’équipements aux besoins de contrôle des accès piétons mais aussi aux besoins des opérateurs autoroutiers, aux gestionnaires de trafic et de parking, aux opérateurs et intégrateurs du transport public. Rattaché au Responsable Techniciens Chantiers, vos principales missions seront : Assurer les prestations de Services vendues par les commerciaux produits ou Services · Assurer les interventions pour dépannage, pour travaux et les visites de maintenance préventive · Participer à titre exceptionnel à des réunions pour Plan de Prévention · Informer le support technique des disfonctionnements ou anomalies devant être escaladés à l’usine · Informer les commerciaux produits et/ou Services des opportunités portées à sa connaissance · Escalader à son N+1 les difficultés majeures rencontrées Travailler en toute sécurité pour soi-même et pour les tiers. · Porter systématiquement ses équipements de protection individuelle (EPI) en fonction des activités en cours et demander à son responsable les besoins en EPI · Assurer le balisage de sa zone de travail (cônes, rubalise, véhicule équipé du gyrophare.) et y interdire l’accès aux personnes non autorisées · Escalader en temps réel au responsable d’établissement ou au contact Client identifié le non-respect des consignes d’accès à la zone de travail · En cas d’incident ou d’accident au cours d’une mission, reporter les faits en temps réel au Responsable des Techniciens Gestion de son activité et reporting · Polyvalence sur le SAV et Chantier · Capacité d’analyse des problèmes sur l’ensemble des produits intra groupe + gamme PILOMAT/ SAIMA/ TONALI · Mise à jour et modification des programmes à la demande du client sur le terrain · Retour d’information : par compte-rendu détaillé permettant de prévoir un plan d’action interne et ou la commande de pièces nécessaires à la résolution des problèmes · Force de proposition pertinente pour l’amélioration des produits Diplômé d'un Bac+2/3 type BTS Electro Mécanique / Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans en qualité de Technicien installateur ou Maintenance SAV produits électro mécaniques. Savoir : - Connaissance informatique/réseau - Connaissance des procédures / Manuels techniques - Anglais Technique Savoir-Faire : > Expertise Courant Faible / Automatisme / Electro mécanique > Diagnostique et Analyse > Maîtrise MS Outlook > Capacité à faire remonter l’information Savoir-Etre : * Respect des engagements (ponctualité, procédures clients, propreté de son espace de travail) * Autonomie * Sens de l’anticipation pour l’organisation de ses chantiers * Respect du matériel mis à disposition (véhicule, outillage) * Esprit de curiosité

Technicien Informatique St-Ouen l'Aumône H/F

CDI | Informatis | Val-d'Oise - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre d'un important projet avec un groupe international, nous recherchons des Techniciens Support Informatique Rattaché.e au Responsable Support, vous assurez l'installation, la maintenance et l'assistance de l'environnement micro/réseau. Vos missions principales sont les suivantes : - Prendre en charge et traiter les appels clients, en premier ou second niveau. - Nourrir les bases d'incidents et assurer l'escalade des incidents. - Gérer les incidents, la maintenance et l'évolution quotidienne du parc micro ainsi que les consommables. - Assister les utilisateurs sur les incidents d'ordre matériel et logiciel. - Participer à des actions de formation ou de promotion de l'informatique individuelle. - Participer aux relations avec les partenaires extérieurs. - Participer au quotidien aux actions d'amélioration de la DSI. - Prendre en charge ponctuellement des projets internes à la DSI, notamment la mise en place et l'amélioration de l'outil de gestion du parc, d'audit du parc et de suivi des incidentsCompétences requises : Vous êtes diplômé(e) d'une formation en informatique (systèmes/ réseaux) de niveau Bac +2 (DUT - BTS). Vous avez acquis une expérience significative minimum de 2 ans dans l'administration système & réseau dans un environnement Servers Windows 2008/2012, architecture Wi-Fi et réseau Ethernet. De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent. call center/hotline ou support interne en entreprise. Sens du service, proactivité et rigueur vous caractérisent. Vous avez également de bonnes capacités de communication et faites preuve de patience et de pédagogie afin d'aider les utilisateurs. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et de la Google Suite. Un anglais opérationnel est requis pour le poste.

TECHNICIEN INFORMATIQUE (St-Ouen L'Aumône)

| Informatis-TS | Val-d'Oise - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° : 2427 Publié le : 09/02/2022 Fonction : TECHNICIEN Contrat : CDI Lieu de mission : ST OUEN L'AUMONE Département : 95 Salaire : Suivant profil TECHNICIEN INFORMATIQUE (St-Ouen L'Aumône) Description du poste : Dans le cadre d’un important projet avec un groupe international, nous recherchons des Techniciens Support Informatique Rattaché.e au Responsable Support, vous assurez l'installation, la maintenance et l'assistance de l'environnement micro/réseau. Vos missions principales sont les suivantes : • Prendre en charge et traiter les appels clients, en premier ou second niveau • Nourrir les bases d'incidents et assurer l'escalade des incidents • Gérer les incidents, la maintenance et l'évolution quotidienne du parc micro ainsi que les consommables • Assister les utilisateurs sur les incidents d'ordre matériel et logiciel • Participer à des actions de formation ou de promotion de l'informatique individuelle • Participer aux relations avec les partenaires extérieurs • Participer au quotidien aux actions d'amélioration de la DSI • Prendre en charge ponctuellement des projets internes à la DSI, notamment la mise en place et l'amélioration de l'outil de gestion du parc, d'audit du parc et de suivi des incidents Compétences requises : Vous êtes diplômé(e) d'une formation en informatique (systèmes/ réseaux) de niveau Bac+2 (DUT – BTS). Vous avez acquis une expérience significative minimum de 2 ans dans l’administration système & réseau dans un environnement Servers Windows 2008/2012, architecture Wi-Fi et réseau Ethernet. De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent. call center/hotline ou support interne en entreprise. Sens du service, proactivité et rigueur vous caractérisent. Vous avez également de bonnes capacités de communication et faites preuve de patience et de pédagogie afin d’aider les utilisateurs. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et de la Google Suite. Un anglais opérationnel est requis pour le poste. Contact : MARC SOREL 26 rue Daubenton 75005 PARIS Telephone : 01 43 37 99 22 Fax : 01 45 87 01 70 E-mail : Répondre à cette offre Retour aux offres d'emploi Lieu : MANTES LA VILLE Date de publication : 06/03/2024 Lieu : CHEZERY FORENS Date de publication : 29/02/2024 Lieu : CHEZERY FORENS Date de publication : 29/02/2024 Lieu : MONTPELLIER Date de publication : 29/02/2024 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 163