Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN INFORMATIQUE | Alsace
161 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien SAV Electromecanique et informatique industrielle H/F

CDI | SATIS TT COLMAR | 68360 Soultz-Haut-Rhin
Satis INTERIM INDUSTRIE est à la recherche d'un TECHNICIEN SAV ELECTROMECANIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE EN CDI (H/F). Voici les missions principales du poste: Au sein d'une société à taille humaine, vous avec une...

Alternance Assistant(e) Responsable informatique - Ribeauvillé H/F

Alternance | ISCOD | 68150 Ribeauvillé
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une une chaine de casino, un(e) Assistant(e) Responsable informatique en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...

Ingénieur(e) Informatique Industrielle

CDI | Meent Life Sciences | 67000 Strasbourg
MEENT est une entreprise de premier plan dans le domaine des sciences de la vie, offrant une expertise solide en matière de conseil en ingénierie et recherche clinique. Notre engagement envers l'innovation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de maintenance international H/F

CDI | Fives Cryomec AG | 4123 Allschwil (BL)
Nous recherchons actuellement un Technicien de maintenance international F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l’industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MAINTENANCE DE BORNE IRVE (H/F) - HAUT RHIN

CDD | LTd | 68000 HAUT RHIN
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Technicien...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MAINTENANCE DE BORNE IRVE (H/F) - BAS RHIN

CDD | LTd | 67000 Bas Rhin
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Technicien...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MAINTENANCE DE BORNE IRVE (H/F) - COLMAR

CDD | LTd | 68000 Colmar
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Technicien...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MAINTENANCE DE BORNE IRVE (H/F) - MULHOUSE

CDD | LTd | 68100 Mulhouse
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Technicien...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Technicien Support N2 H/F

CDI | Apside | Bas-Rhin - Strasbourg
OPPORTUNITE A POURVOIR : Technicien Support N2 (H/F) ! Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien // On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN qu'il vous faut, mais on préfère que vous le découvriez vous-même Découvrez votre future mission // Contexte - Secteur : Banque/Finance Mission Tu seras en charge de la gestion des incidents de l'ouverture jusqu'à la résolution. Contexte détaillé des fonctions listés ci-dessous : - Traiter les appels arrivant de la part des utilisateurs - Diagnostiquer et enregistrer les incidents dans la base de données dédiée - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème et l'intervention éventuelle d'un technicien sur place - Résoudre les incidents informatiques ou escalader vers d'autres entités si nécessaire - Suivre et contrôler la résolution des incidents. Localisation · Strasbourg (67) Le package salarial que nous vous proposons - · Contrat : CDI - Rémunération : Selon profil (D'abord on échange, on comprend vos compétences/aspirations professionnelles et ensuite on s'entend sur le salaire.) - ·Avantages groupe : carte ticket restaurant Swile, prime de mobilité, RTT, accord télétravail, Mutuelle, prime de cooptation - Avantages agence : Afterwork évents techniques, communauté techlead, prise en charge de la mutuelle à 100% etc.) - Formation : certifications techniques, cours particuliers d'anglais en interne, accès à un catalogue de formations grâce à notre plateforme en e-learning (Academy by Apside) ou via nos organismes partenaires.

Technicien Support Informatique H/F

CDI | AquisIT | Bas-Rhin - Strasbourg
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients. Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel RH, un technicien logiciel maitrisant l'algorithmie et notamment les requêtes SQL. Intégré au service client, vous accompagnerez les clients dans leur utilisation quotidienne de leur outil et vous contribuerez aux installations et mises à jour nécessaires. L'équipe, composée de huit personnes, a pour objectif de répondre aux demandes croissantes de leurs clients de manière efficace. En tant que membre de cette équipe, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Assistance : vous traiterez les demandes techniques et fonctionnelles des clients après les avoir analysées. - Paramétrage : si nécessaire, vous ajusterez les paramètres du logiciel. - Déploiement : vous serez en charge des installations et des mises à jour de notre solution chez leurs clients, en travaillant à distance. - Conseil : grâce à votre expérience, vous guiderez nos clients dans l'optimisation de leur utilisation du logiciel. - Evolution du produit : votre connaissance du logiciel contribuera à notre démarche d'innovation et d'amélioration continue.

Technicien Helpdesk H/F

CDI | Expectra | Bas-Rhin - Strasbourg
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H) En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de : - L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements. - La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux. - La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des résolutions. - La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les équipes. - L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et participer à leur mise en oeuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client. Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité. Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 23 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

Technicien Informatique S&R H/F

CDI | Harry Hope | Haut-Rhin - Mulhouse
Harry Hope se positionne en partenaire dédié à l'épanouissement professionnel, reliant les talents aux meilleures opportunités en France et à l'international. Nos consultants spécialisés par secteur d'activité et zone géographique assurent un accompagnement personnalisé pour répondre aux enjeux spécifiques des candidats et des entreprises. En tant que Technicien Système et Réseaux au sein de notre client, vous serez le maître d'oeuvre de la gestion, de l'installation et de la maintenance de l'infrastructure informatique. Vos missions clés engloberont : - Installation, entretien et résolution des problèmes liés au matériel informatique et aux périphériques. - Administration et exploitation des serveurs internes. - Configuration et maintenance des réseaux informatiques. - Assistance dans la gestion, l'installation et la maintenance des logiciels.

Technicien Itinérant H/F

Intérim | Lynx Rh | Bas-Rhin - Entzheim
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 1 Technicien Helpdesk N1 H/F, à Entzheim (67). Vos missions En déplacement entre les différents sites, vos principales missions seront les suivantes : - Fournir une assistance de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs pour les activités front-office ; - Traiter les demandes et résoudre les incidents ; - Apporter un support en itinérance sur le périmètre des postes de travail (Windows et Apple). Pré-requis Vous possédez une première expérience d'au moins 6 mois en support informatique. Vous êtes impérativement titulaire du permis B. Profil recherché Vous avez un bon sens de l'organisation. Vous êtes à l'écoute et pédagogue. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 23000 € par an

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Akkodis | Bas-Rhin - Strasbourg
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent Introduction : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes de Strasbourg, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F sur Strasbourg afin d'accompagner nos clients issus de différents secteurs d'activités (Retail, Banque, Industrie). Description de la mission : Votre rôle sera d'assurer pour l'un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Vous serez amené(e) à : - Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; - Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; - Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; - Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; - Escalader les tickets au Support de Niveau 2/3 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; - Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; - Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents.

Page 1 / 15