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TECHNICIEN INFORMATIQUE | Aquitaine
219 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Développeur informatique (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH | 33000 Bordeaux
Nous recrutons pour nos clients qui vous proposent des postes en CDI. Expectra, cabinet de recrutement spécialisé en CDI de cadres et agents de maîtrise.Mission : - Développement de nouveaux produits. - Réalisation de...

Technicien études techniques H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 33185 Haillan
Au sein du bureau d'études, vous êtes en charge : - La conception et le dessin. - l'élaboration des schémas de principes après la réalisation des relevés sur sites. - la réalisation des notes de calculs. - La...

TECHNICIEN MONTEUR GMS H/F

Interim | LTd | 33000 Bordeaux
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux vous interviendrez sur des opérations de déploiement 4G/5G : Vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN VOLTALIS H/F

CDI | LTd | 33400 Talence
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un MONTEUR ELECTRICIEN h/f Vous serez en charge des missions suivantes : • Identifier sur les plans les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN VOLTALIS H/F

CDI | LTd | 33600 Pessac
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un MONTEUR ELECTRICIEN h/f Vous serez en charge des missions suivantes : • Identifier sur les plans les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN VOLTALIS H/F

CDI | LTd | 33700 Mérignac
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un MONTEUR ELECTRICIEN h/f Vous serez en charge des missions suivantes : • Identifier sur les plans les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN VOLTALIS H/F

CDI | LTd | 33360 Carignan-de-Bordeaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un MONTEUR ELECTRICIEN h/f Vous serez en charge des missions suivantes : • Identifier sur les plans les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

TECHNICIEN VOLTALIS H/F

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un MONTEUR ELECTRICIEN h/f Vous serez en charge des missions suivantes : • Identifier sur les plans les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Technicien informatique de proximité (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Gironde - Bordeaux
Poste : Up Skills Bordeaux a été mandaté par son client, une entreprise dans le milieu associatif à Bordeaux centre (accessible tram et bus), pour l'accompagner dans le recrutement de deux Techniciens Informatiques de proximité H/F en CDI. Dans le cadre d'un remplacement et de nombreux projets à venir, la DSI cherche à se renforcer dans la partie support des utilisateurs. Vous serez en binôme et accompagné d'un administrateur Systèmes et Réseaux ainsi que sous la responsabilité du RSI. Les prochaines années s'annoncent très importantes au sein de la DSI avec de nombreux projets à venir, autant sur l'infrastructure que sur le périmètre métier. Nous serons très attentifs à la formation d'un réel duo, permettant la bonne prise en charge des utilisateurs ainsi qu'une symbiose en termes de profils. Date de démarrage : dès que possible Rythme hebdo : 35h Rémunération : 28.5k annuel brut Avantages : prime de 5% du salaire, mutuelle à hauteur de 90%, tickets restaurant, nombreux avantages CSE, transport pris en charge à 100%, prime mobilité etc. A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour de plusieurs axes : - Assurer la maintenance et le support technique aux utilisateurs * Suivi des incidents dans l'outil de Ticketing (interne) * Configuration et installations des équipements * Assistance qualitative auprès des utilisateurs avec un suivi rigoureux - Revue des systèmes * Exécuter les revues à l'aide des outils de supervision - Logistique * Assurer la gestion du parc informatique et la mise à disposition du matériel IT (PC, téléphonique, imprimantes etc.). - Formalisation * Rédiger l'ensemble de guide (tuto), FAQ, documentation, procédure. - Projets et activités annexes * En accord avec vos référents techniques, vous aurez une partie de votre temps consacré à d'autres missions ; scripting, projet infra, solution métier, sauvegarde etc. Poste polyvalent donc liste non-exhaustive. Profil : Votre profil : Nous recherchons avant tout une personne qui a le sens du service et s'applique à résoudre efficacement les problématiques des utilisateurs, tout en apportant une réel suivi qualitatif. Votre expérience : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le support informatique chez un client final. Votre êtes reconnus avant tout pour votre sens du service vous vous distinguez par une approche qualitative auprès des utilisateurs. Si vous vous reconnaissez dans ce projet, alors postulez dès maintenant. Néanmoins, si ça ne vous correspond pas totalement, mais que vous portez un intérêt à ce type d'offre, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Technicien Helpdesk H/F

Intérim | Adecco | Gironde - Artigues-près-Bordeaux
Votre mission Nous recherchons pour notre client, expert en proposition de solutions digitales pour les professionnels de la santé, 2 Assistants Service Client H/F Dans le cadre d'un renfort d'activité, votre mission consistera à assurer un standard téléphonique et un support administratif : - Assurer le standard et les opérations annexes du ServiceDesk - Prendre en charge les missions administratives confiées : reporting, courriers éventuels, mises en formes Office, mailing - Organiser son activité en fonction des priorités du ServiceDesk - Assurer la traçabilité de son activité - Assurer le contact téléphonique interne et/ou externe de son département - Assurer la communication des informations nécessaires au bon fonctionnement du ServiceDesk Votre profil Votre formation : Bac +2 en administration/gestion ou maintenance Expérience en relation client obligatoire, idéalement en B to B Vous possédez un très bon sens de la communication Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de méthode et de précision Nous vous proposons : Contrat intérim à pourvoir au plus vite pour 1 mois renouvelable (mission pouvant être de longue durée) Poste basé rive droite Possibilité de télétravail 2 à 3 jours après montée en compétences Horaires : 35h hebdo 9h00-12H30/13h30-17h00 du lundi au vendredi Rémunération : 1800 € brut/mois pour 151h67 + Titres restaurant à 10€/jour travaillé Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Informatique Pau H/F

CDI | ELSAN | Pyrénées-Atlantiques - Pau
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France est présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation avec plus de 120 établissements dans toute la France ainsi qu'au Maroc. Sa mission : offrir à chacun des soins de qualité, innovants et humains. + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr Rattaché au responsable informatique de territoire ainsi qu'aux directeurs de l'établissement en tant que Technicien Informatique, vous êtes en charge de la gestion du parc informatique et du support utilisateur. Vous assurez la mise en oeuvre des outils de suivi et d'administration du système d'information. A ce titre, vous assurez : · L'installation, la maintenance et les mises à jour du parc informatique; · L'assistance des utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques; · La sécurité et la confidentialité du réseau informatique (sécurité physique et des données) par une gestion des profils utilisateurs. · Vous assurez le maintien en condition opérationnelle du systèmes d'information (accès aux serveurs et au réseau) · Vous maintenez les procédures d'exploitations et la documentation informatique. · Accompagnement collaboratif avec la Référente métier sur la prise en main du parc informatique · Mise en conformité de l'infrastructure avec la politique du groupe Elsan - Vous êtes force de proposition des évolutions des SI locaux en lien avec la stratégie déterminée par le Responsable SI du territoire. Vous êtes autonome pour mener et gérer certains projets SI en collaboration avec les professionnels des établissements. Vous interviendrez sur le territoire Bearn-Bigorre. (Clinique médicale et cardiologique d'Aressy / Polyclinique de l'Ormeau, Tarbes)

Agent de Support Niv1 - 2 Germanophone Idron - Toulouse H/F

CDI | FMS - Facylities Multi services | Pyrénées-Atlantiques - Idron
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés. FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, l'informatique, le textile, le bâtiment et la fonction RH, compte plus de 740 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (70 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées. Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et compte 8 sites en tout (Cestas (33), Mouguerre (64), Bayonne (64), Soorts Hossegor (40), Peyrehorade (40), Idron (64) et Toulouse (31)). Dans le cadre d'une création de poste, FMS-EA recherche son Technicien de Support Niveau 1/2 (F/H) Directement rattaché(e) au chef d'équipe, en tant que Technicien(ne) de Support Informatique Niveau 1/2, support applicatif SIRH, vos principales responsabilités seront : - Gérer et traiter les tickets pour répondre aux incidents de niveau 1, 2, en assurant une résolution rapide et efficace. - Prendre les appels téléphoniques et répondre aux tickets écrits en français, anglais et allemand, en fournissant un support de qualité et en maintenant une communication claire avec les utilisateurs. - Fournir une assistance sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles du système d'information RH d'un client. - Suivre le traitement des demandes d'utilisateurs via un logiciel de suivi des tickets, en garantissant un suivi complet et une résolution satisfaisante. Avantages - Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC - Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur - Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté - CSE à compter de 3 mois d'ancienneté - Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé - Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily

Technicien Informatique H/F

CDI | Groupagora | Gironde - Bruges
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme). En tant que technicien informatique itinérant, rejoignez l'équipe technique de notre partenaire, leader du Sud-Ouest dans le Retail. Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et rattaché au Responsable Support, vos missions seront les suivantes : - Gérer, installer et maintenir le matériel informatique, incluant postes et périphériques. - Diagnostiquer, qualifier et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 pour assurer la stabilité du Système d'Information - Effectuer des contrôles d'exploitation périodiques pour les opérations en cours. - Familiariser les utilisateurs avec les ressources informatiques et à la sécurité informatique. - Aider à la gestion de la téléphonie sur IP et assurer la maintenance, tout en aidant les utilisateurs. - Participer aux projets informatiques du groupe, tels que la dématérialisation et l'archivage.

Technicien Support N2 Junior H/F

Intérim | Expectra | Gironde - Bordeaux
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 junior (F/H) En tant que Technicien SUpport N2 vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement des matériels installés, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, réaliser les installations et les paramétrages sur les serveurs et réseaux (brassage, switch), traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes comme réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante puis recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages. De plus, vous devrez analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents non procédurés, réaliser les inventaires, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet) et respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques). Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

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