Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN LOGISTIQUE
5 380 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien logistique H/F

CDI | LT RECRUTEMENT | 1310 Buellas
Technicien(ne) logistique.Notre client, est une société de sous-traitance à taille humaine (35 personnes) spécialisée dans la tôlerie et la petite mécano-soudure. Équipée d'un parc machine moderne comprenant des outils..

Technicien support logistique F et H H/F

CDI | INSIDE STAFFING BY ADEQUAT | 31700 Beauzelle
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,...

Technicien Logistique H/F

CDI | CORIS INNOVATION | 74000 Annecy
Parlons du projet ! Votre quotidien : - Mesurer la performance de la supply chain - Administrer l'ensemble des données de bases dans l'ERP. - Maintenir et faire évaluer ces données techniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Logistique agroalimentaire (F/H)

CDI | PARTNAIRE | 59000 Lille
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un Technicien logistique agroalimentaire f/h en CDI.Notre client est un grand groupe à envergure nationale, site...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE LOGISTIQUE/TECHNICIEN(NNE) APPROVISIONNEMENT

CDI | CRIT INTERIM | 70100 Venère
Nous recrutons pour notre client basé sur Gray un/une responsable logistique/technicien(ne) approvisionnement.Vos principales responsabilités sont : - Approvisionnements /achats des composants techniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien logistique

CDI | SYNERGIE CHATEAU DU LOIR | 72500 Vouvray-sur-Loir
L'agence SYNERGIE Château-du-Loir recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN ORDONNANCEMENT H/F en CDI.Vos missions consisteront à : -Définir et suivre l'ordonnancement de chaque ligne de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien logistique (F/H)

CDI | EXPECTRA | 68100 Mulhouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Logistique & Qualité

CDI | WANDERCRAFT | 75000 Paris
A proposWandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans aucun critère de discrimination. Notre objectif : redonner la capacité de se lever et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDI - Technicien Logistique- Gestionnaire de Parc Informatique H/F

CDI | Sgs | Haute-Savoie - Annecy
Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de durabilité, de qualité et d'intégrité. Nous employons plus de 98 000 collaborateurs et exploitons un réseau de 2 650 bureaux et laboratoires, mobilisés pour permettre un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté. Après plus de 130 ans de développement, SGS France compte aujourd'hui 2 800 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles et 33 laboratoires et centres d'essais. Dans toutes nos actions, nous sommes animés par notre passion du métier, notre intégrité, notre esprit d'entreprise et d'innovation. Ce sont ces valeurs qui nous guident et qui forment l'assise sur laquelle est bâtie notre organisation. Le(a) technicien(ne) gestionnaire de parc informatique a pour mission principale : - D'assurer la gestion du parc informatique des clients de la société sur la partie administrative des renouvellements et retours. - De traiter les retours matériels dans le respect des procédures logistiques internes ainsi que la mise à jour des systèmes informatique attenant. Ce qui représente dans le détail,, les activités suivantes : - Il/elle analyse les demandes de renouvellements provenant de la gestion commercial et/ou des services IT. - Il/elle propose un planning de remplacement. - Il/elle exprime les besoins d'approvisionnement auprès du service achat. - Il/elle exprime les besoins de préparation en relation avec le planning proposé. - Il/elle s'assure des retours de matériels en fin de vie et/ou suite à remplacement. - Il/elle gère les actions de traitement de matériels (revente et D3EE) en relation avec le service Achat. - Il/elle met à jour/vérifie les différents systèmes de gestion de parc vs les mouvements de matériels. - Il/elle produit le reporting associé à cette activité.

Technicien logistique H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Moselle - Blies-Ébersing
Poste : Au sein du service matières premières, les tâches à effectuer en soutien sont les suivantes : Gestion et suivi des arrivées de conteneurs Demandes de transports Gestion d'un portefeuille de matières premières (passage des commandes, confirmations de commandes et suivi des stocks) Amélioration continue du système Projets d'amélioration Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous avez une Connaissances de SAP MM Vous maitrisez le Pack Office Vous avez un niveau d'anglais correct Vous êtes Réactif, Force de proposition et avez un bon Esprit d'équipeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à côté de Sarreguemines (57). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Technicien/ne logistique transport h/f (CDI)

CDI | LINXIS CONNECTION | Cher - Azy
Poste : Rattaché/e à la Responsable Logistique opérationnelle, vous serez en charge de planifier, organiser et contrôler l’expédition de nos équipements et pièces détachées pour notre site industriel qui travaille « à la commande ». En lien avec nos chefs de projets et en tenant compte de nos priorités, vous assurerez l’organisation du transport vers nos clients français et internationaux : supervision de l’étape d’emballage et optimisation des plans de chargement, échanges avec les transitaires, mise à jour de notre ERP et réalisation de l’ensemble des démarches administratives liées aux procédures de douane mais aussi à nos process internes. Vous saurez alerter votre hiérarchie, faire une analyse et proposer des solutions en cas d’aléas. Vous participerez également à nos projets d’amélioration continue pour améliorer nos outils et également la satisfaction de nos clients finaux (QCD). Profil : De formation Bac+2/3 Logistique / Transport type QLIO, ou formé/e « sur le terrain », vous avez une première expérience dans la fonction Transport en entreprise ou chez un prestataire logistique. Vous avez déjà développé votre rigueur, votre capacité de reporting et votre réactivité. Vous appréciez de travailler dans un contexte où la polyvalence et l’esprit d’initiatives sont appréciés. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel) et avez idéalement déjà travaillé avec un ERP (type SAP). Vous avez de bonnes bases en anglais (écrit). Participez à la réussite de notre société, dans une équipe à taille humaine qui saura aussi vous accompagner dans la prise de poste.

Alternance Technicien logistique - Sarreguemines (F/H)

Alternance | ISCOD | Moselle - Sarreguemines
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un technicien logistique en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Au sein du service matières premières, les tâches à effectuer en soutien sont les suivantes : * Gestion et suivi des arrivées de conteneurs * Demandes de transports * Gestion d'un portefeuille de matières premières (passage des commandes, confirmations de commandes et suivi des stocks) * Amélioration continue du système * Projets d'amélioration PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : * Vous avez une Connaissances de SAP MM * Vous maitrisez le Pack Office * Vous avez un niveau d'anglais correct * Vous êtes Réactif, Force de proposition et avez un bon Esprit d'équipe * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à côté de Sarreguemines (57). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Technicien(ne) logistique dépollution H/F (CDI)

CDI | Bouygues Construction | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Poste : Entreprise de travaux spécialisée en Environnement et Génie écologique, Brézillon déploie ses expertises sur l’ensemble du territoire national. Dotées d’un esprit pionnier et novateur, nos équipes interviennent dans le cadre de projets de dépollution et d'aménagement, sur des sites industriels à réhabiliter ou en exploitation à des coûts maîtrisés et optimisés, tout en intégrant les exigences éthiques et les contraintes réglementaires. Un/une technicien/ne logistique travaux est chargé/e de superviser et de coordonner toutes les activités logistiques liées à nos écocentres. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions principales seront de : La planification et gestion des transports : gestion des entrées et sorties des camions, ordonner et optimiser l'orientation des camions La gestion des coûts : suivi des dépenses de l'écocentre et reporting Le suivi des travaux : supervision de l'avancement des traitements pour la dépollution des sols Le reporting et suivi : établissement des rapports réguliers sur l'activité de l'écocentre, les coûts logistiques et les éventuels problèmes rencontrés. Mobilité Ile-de-France De formation Bac + 2/3, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans le monde du transport. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, vous êtes doté/e d'un bon relationnel et souhaitez relever un nouveau défi. Vous aimez le terrain, l'univers de l'environnement et les challenges. Postulez et rejoignez Brézillon ! Profil : De formation Bac + 2/3, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans le monde du transport. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, vous êtes doté/e d'un bon relationnel et souhaitez relever un nouveau défi. Vous aimez le terrain, l'univers de l'environnement et les challenges. Postulez et rejoignez Brézillon ! Entreprise : Avec 32 400 collaborateurs intervenant dans 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise, et réhabilite les infrastructures et les bâtiments essentiels pour une société durable. Partout dans le monde, les équipes accompagnent le développement des infrastructures de productions d’énergies et de transports publics bas carbone et apportent leur expertise dans la conception, la construction et la réhabilitation des bâtiments et quartiers essentiels à la vie (santé, éducation, travail, tourisme, loisirs, services publics, défense, etc.). L’engagement des équipes s’appuie sur trois priorités absolues : culture sécurité, respect des droits humains et éthique.

Technicien Logistique et Ordonnancement H/F

CDI | Hays | Cher - Bourges
Notre client est une entreprise implantée sur Bourges dans le département du Cher. La société fait partie d'un groupe mondial industriel à destination d'une clientèle dans les domaines de l'aéronautique, l'automobile, la mécanique générale, des énergies et du médical. Aujourd'hui, nous recrutons pour cette entreprise un Technicien logistique et ordonnancement en CDI (le poste peut également démarrer en intérim au besoin). Rattaché au service logistique et ordonnancement, vos missions sont les suivantes : * Vous faites la gestion de la planification et du suivi de production : analyse des commandes, contrôle des paramètres produits dans l'ERP, lancer les OF, piloter les différents flux et anticiper les besoins matière/ composants * Vous analysez et ordonnancez des commandes en fonction des charges et capacités * Vous gérez la sous-traitance et les fournisseurs : collaboration avec les services internes et notamment les Achats pour la mise en place de nouveaux contrats, gérer les demandes de devis/chiffrage en fonction du besoin. De formation minimum Bac +2 en logistique (BUT QLIO, Licence Professionnelle Logistique), vous avez acquis une expérience de 3 ans sur des missions similaires (alternance comprise). Par ailleurs, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et ERP, l'anglais (niveau professionnel) et le relationnel. Vous avez l'envie de rejoindre un groupe à l'esprit d'équipe bien ancré, un groupe passionné et tourné satisfaction client ? En rejoignant cette entreprise, vous bénéficiez d'un suivi au démarrage, de primes, d'un restaurant d'entreprise et d'un accord de télétravail. Ce poste correspond à vos attentes ? Alors, postulez en toute confidentialité !

Page 1 / 717