Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Indre
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 36 H/F

Interim | LTd | 36500 La Chapelle-Orthemale
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Technicien Support Client Systèmes et Réseaux H/F

CDI | Vignon Informatique | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
VIF est créateur de solutions d'Anticipation (Supply Chain Planning ou APS), d'Exécution (MES), de Gestion (gamme ERP). La raison d'être de VIF est de transformer l'industrie avec le numérique. Nos applications innovantes et collaboratives couvrent l'ensemble du process industriel : production, atelier, planification, gestion commerciale, financière et préparation des commandes. Audacieux, passionné, engagé, solidaire, avoir l'esprit VIF, c'est associer ces qualités et les mettre quotidiennement au service de nos clients. Le poste Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. - L'activité principale du poste est : Prendre en charge et résoudre les demandes techniques de nos clients concernant les infrastructures installées au niveau système, base de données, réseaux, matériels périphériques, dans le respect des procédures et de nos engagements contractuels. Superviser et traiter préventivement, via nos outils de supervision des infrastructures clients, les alertes remontées. Comprend également l'exploitation des serveurs de nos clients via les outils de supervision (nagios) - Les activités secondaires du poste sont : Participer à l'amélioration continue des installations en remontant les incidents le nécessitant Élaborer des rapports d'activité dans le cadre de l'amélioration continue Participer à la rédaction de documentations et de préconisations Ces activités concernent un parc de plus de 1000 serveurs principalement virtualisés (VMware / Citrix XenServer / Hyperv) en environnement Linux (Redhat, CentOs), Microsoft (Windows 2019) intégrant des bases de données Progress / Postgres / Oracle. Un anglais conversationnel serait un plus. Connaissance Linux nécessaire ou une forte motivation à l'autoformation.

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Expectra | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Éditeur et Intégrateur de solutions digitales à destination des marchés de la restauration collective et des loisirs, de la planification, de la gestion de ressources, ainsi que du retail un Technicien Support Client Informatique (F/H). Vos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clients Proposer les actions correctives auprès des utilisateurs Rédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clients Escalader la demande au service concerné si besoin Alerter son responsable des problèmes éventuels rencontrés Installer et paramétrer nos solutions S'assurer de la bonne mise en place des matériels et logiciels Participer aux activités générales du service informatique Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI. Rémunération : 23000-25000 € annuel brut RTT Titre restaurant

Technicien Support Informatique #ERP H/F

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Nantes
Le Cabinet de Recrutement Manpower Nantes Informatique recherche pour son client, un Technicien support informatique ERP (F/H) à Nantes. Vous serez sous la responsabilité du Responsable Outils Métiers et interviendrez sur l'outils de gestion qui couvre l'ensemble des besoins de l'entreprise. Vous serez également formé pour monter progressivement en compétences. Vous assurerez les missions suivantes sur deux plans d'action : 1. Mission pédagogique - Former et accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'outil - Diffusion de la documentation auprès des utilisateurs 2. Mission Technique - Paramétrage de l'application de gestion - Recenser et faire remonter les demandes d'améliorations et d'évolutions des utilisateurs - Analyser les incidents et anomalies de fonctionnement signalés et assurer le suivi jusqu'à la résolution - Création de documents dans l'ERP - Rédaction de documentation technique et fonctionnelle pour les utilisateurs Vous appréciez résoudre les problématiques utilisateurs et travailler sur la gestion de données ? Vous êtes pédagogique et vous aimez transmettre vos connaissances à vos interlocuteurs ? Vous êtes curieux et avez cette envie d'innover ? Vous avez des connaissances sur les applications métiers et idéalement sur un ERP ? Alors n'hésitez pas ! Candidatez. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technico-Commercial H/F

CDI | Lynx Rh | Loire-Atlantique - Carquefou
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un commercial sédentaire (H/F) basé au Bignon (44) Notre client est spécialisé dans les fournitures hydraulique Vos missions Rattaché au directeur commercial, vous intégrez une équipe à taille humaine. Vos principales missions seront les suivantes : - Diagnostiquer les besoins de nos clients et les aider dans la résolution de leurs problématiques. - Rechercher auprès des différents fournisseurs les produits adaptés à notre clientèle. - Réaliser les devis. - Saisir, suivre et planifier les commandes clients. - Apporter un support technique à nos clients et à nos techniciens de notre réseau d'agences. - Effectuer un rapport régulier au responsable hiérarchique sur les problématiques, l'avancement des commandes. - Prospecter de nouveaux clients Pré-requis La pratique de l'Anglais professionnel est indispensable. Une seconde langue est appréciée. - Commissions sur CA réalisé - Tickets restaurant - Chèques vacances - Télétravail - Déplacements clients - Carte bancaire entreprise - Belle perspective d'évolution ! Profil recherché De formation Bac +2, BTS ou équivalent. Vous bénéficiez d'une première expérience dans un service technique, Bureau d'Etudes ou SAV Curieux, réactif et rigoureux et disposez d'un excellent sens du service client. Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 37000 € par an

Technico-Commercial H/F

CDI | Lynx Rh | Loire-Atlantique - Bouguenais
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un commercial sédentaire (H/F) basé au Bignon (44) Notre client est spécialisé dans les fournitures hydraulique Vos missions Rattaché au directeur commercial, vous intégrez une équipe à taille humaine. Vos principales missions seront les suivantes : - Diagnostiquer les besoins de nos clients et les aider dans la résolution de leurs problématiques. - Rechercher auprès des différents fournisseurs les produits adaptés à notre clientèle. - Réaliser les devis. - Saisir, suivre et planifier les commandes clients. - Apporter un support technique à nos clients et à nos techniciens de notre réseau d'agences. - Effectuer un rapport régulier au responsable hiérarchique sur les problématiques, l'avancement des commandes. - Prospecter de nouveaux clients Pré-requis La pratique de l'Anglais professionnel est indispensable. Une seconde langue est appréciée. - Commissions sur CA réalisé - Tickets restaurant - Chèques vacances - Télétravail - Déplacements clients - Carte bancaire entreprise - Belle perspective d'évolution !v Profil recherché De formation Bac +2, BTS ou équivalent. - Vous bénéficiez d'une première expérience dans un service technique, Bureau d'Etudes ou SAV Curieux, réactif et rigoureux et disposez d'un excellent sens du service client. Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 37000 € par an

Technicien support applicatif informatique H/F

CDI | aeroemploiformation.com | Loire-Atlantique - Nantes
Référence : AA0908BE Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un des clients un Technicien Support Applicatif H/F sur Nantes. Vos missions Vos principales missions au sein du Pôle support sont les suivantes : * Assurer le support des applications métiers auprès des utilisateurs internes via l'outil interne de gestion des incidents * Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels * Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications et faire remonter les anomalies de fonctionnement * Être responsable de l'optimisation, du paramétrage et mise à jour : des comptes utilisateurs, des serveurs de base de données et d'application, ainsi que des interfaces associées * Participer à l'exploitation et au maintien en condition opérationnel des applications * Assurer la cohérence fonctionnelle entre les différents logiciels métiers * Participer à la rédaction des documentations Diplôme(s) requis : Bac+

Technicien Support Proximité H/F

Intérim | Providence | Loire-Atlantique - Nantes
Nous sommes partis d'un constat simple : le recrutement est une affaire de spécialistes formés aux métiers des personnes qu'ils recrutent. L'humain est, et doit être au centre de tout. Créé il y a 15 ans avec pour ambition de bousculer les codes du recrutement, nous avons fait le choix d'accompagner nos clients dans leurs recherches de nouveaux collaborateurs avec les solutions convenant à leurs problématiques RH. Avec des engagements et des valeurs fortes, nous avons su nous imposer dans un milieu concurrentiel grâce à notre maillage international et la force d'engagement de nos équipes. Nous n'attendons plus que vous, alors envoyez nous directement votre CV ! L'agence PROvidence recrute pour son client une ESN un Technicien Support de proximité (H/F) pour intervenir auprès d'un grand opérateur national. Vos principales missions : - 80% de support de proximité et 20% de support helpdesk - Gestion des incidents & demandes escaladé au groupe de support - Gestion et configuration des postes de travail, accessoires & périphérique - Ajout et installation d'applications - Suivi de la maintenance des matériels garantis - Gestion de parc - Téléphonie IP - Visioconférence, TP et auditorium - Interventions sur les équipements réseaux - : Postes de travails fixe et mobile, Smartphone, Windows 10, Office 365, Téléphonie IP Lync et AVAYA, Visio conférence, audio, etc.

Technicien Support Système et Réseau H/F

CDI | Hays | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Nous recherchons pour notre client, acteur incontournable dans l'édition de logiciel, son futur Technicien support système et réseau pour un poste en CDI à La Chapelle sur Erdre. La société bénéficiant d'une belle croissance, il s'agit d'une création de poste. Rattaché au Responsable du pôle Infrastructure et Support, vous êtes garant de l'installation et du suivi des matériels et systèmes. Vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge et résoudre les demandes techniques de Niveau 1 et Niveau 2 concernant les infrastructures installées au niveau système, base de données, réseaux, matériels périphériques, * Superviser et traiter la maintenance préventive des environnements via les outils de supervision des infrastructures et alertes, * Participer à l'exploitation des serveurs via les outils de supervision Nagios, * Contribuer à l'amélioration continue des installations en remontant les incidents, * Elaborer des rapports d'activité dans le cadre de l'amélioration continue, * Participer à la rédaction de documentations et de préconisations.

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Eosium | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur d'équipements audiovisuels et éditeur de logiciels), un(e) Technicien Support Informatique (F/H) en CDI. Rattaché(e) au pôle informatique, vous intégrez l'équipe Support et assurez l'assistance à l'installation et à la configuration de matériels réseaux et logiciels métier. Dans le cadre de vos responsabilités, vos missions sont les suivantes : - Traiter les demandes téléphoniques / mails émanant des complexes de cinémas (renseignements, questions techniques, résolutions d'incidents), - Diagnostiquer les problèmes remontés : matériels (Vidéoprojecteur, enceinte, borne) / logiciels (Suite web ou applications mobiles) / systèmes et réseaux (ruptures réseaux ADSL, bug logiciels), - Conduire une assistance ou installation à distance (AnyDesk, Teamviewer,), - Utiliser les outils de support, - Planifier si besoin l'intervention d'un Technicien de maintenance, - Gérer les priorités dans le respect des délais de réponse des tickets Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Technicien Support Informatique N2 - 44 Nantes H/F

Intérim | Manpower | Loire-Atlantique - Nantes
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique N2 (H/F) à Nantes (44). - Assistance aux utilisateurs suite incident matériel ou logiciel (laptop et téléphone mobile) - Accueil utilisateur en mode kiosque - Gestion des demandes IMAC sur les postes de travail de l'utilisateur - Masterisation de postes en W10 ou W11 - Paramétrage et personnalisation des postes en fonction du profil utilisateur - Mise à jour/création des INC dans un outil - Gestion de parc dans un outil - Gestion du stock de PCs (Réception de matériel, inventaire, mise en palette?) - Gestion du site de secours Vous avez le sens du relationnel, une bonne expression orale et écrite ? Vous êtes polyvalent, rigoureux et aimez le travail en équipe ? Alors n'attendez plus pour postuler, ce poste est fait pour vous ! Avantages : Rejoindre Manpower IT, c'est collaborer avec une équipe experte du secteur de l'informatique, à taille humaine et bénéficier d'avantages : - Comités d'entreprise - Compte épargne temps - CDI-Intérimaire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Technicien Support de Proximité H/F

Intérim | Connectt | Loire-Atlantique - Nantes
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI. Nous recherchons pour notre client basé à Nantes un Technicien support de proximité dans le cadre d'une mission d'environs 1 mois (ASAP). Les missions proposées sont les suivantes : Missions : - 80% de support de proximité et 20% de support helpdesk - Gestion des incidents & demandes escaladé au groupe de support - Gestion et configuration des postes de travail, accessoires & périphérique - Ajout et installation d'applications - Suivi de la maintenance des matériels garantis - Gestion de parc - Téléphonie IP - Visioconférence, TP et auditorium - Interventions sur les équipements réseaux - Environnement technique : Postes de travails fixe et mobile, Smartphone, Windows 10, Office 365, Téléphonie IP Lync et AVAYA, Visio conférence, audio, etc.

Technicien Support Informatique Logiciels Compta - Finance H/F

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Envie d'un changement professionnel en 2024 ? Je recrute pour une belle PME spécialiste des solutions de gestion, un Technicien support fonctionnel Comptabilité/Finance en CDI Vous assurez le support des clients finaux et les accompagnez dans l'utilisation des solutions logicielles de gestion. ? Voici vos principales missions : - Être l'interlocuteur privilégié des clients et assurer la relation par téléphone ou par mail afin de traiter leurs demandes - Conseiller, guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers - Contribuer au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil en remontant les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés - Répertorier les demandes et incidents (ainsi que leur résolution) dans l'outil de helpdesk interne - Mettre à jour la base documentaire Package salarial : fixe sur 12 mois + primes de vacances + TR + Mutuelle familiale + intéressement + Télétravail (1 à 2 jours/semaine) + CSE (chèques vacances) De formation supérieure Bac +2 minimum, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Support Client ou en tant que Consultant(e) en déploiement de solutions logicielles de comptabilité ? gestion. Parfaitement à l'aise avec les solutions applicatives et/ou logicielles de gestion, vous avez éprouvé vos connaissances sur Sage lors de vos précédentes missions. Le poste et les missions vous intéressent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Page 1 / 3