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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Provence Alpes Cote d'Azur
166 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Alternance Technicien Support - Cannes H/F

Alternance | ISCOD | 6400 Cannes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes...

Technicien Informatique Support N2 en Intérim a Aix en Provence H/F

Interim | LTd | 13080 Aix-en-Provence
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous...

Technicien Support Informatique N1

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • BTP / TELECOM / TERTIAIRE Nous intervenons auprès de toutes les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N1

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N2

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support N1

Independant | iPepper | 13100 Aix-en-Provence
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses clients,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Technicien Support - Cannes

Alternance | ISCOD | 6400 Cannes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Relation Client

CDI | COGEPART GROUPE | 13000 Marseille
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (H/F) (remote)

| Opsealog | Bouches-du-Rhône - Marseille
Opsealog est une société française spécialisée dans le management de la performance et la décarbonation pour les secteurs de l'énergie et du maritime. Nous fournissons aux secteurs du maritime des moyens innovants de suivi des activités, d'amélioration des performances et de réduction d’impact environnemental par l'intégration de données, l'analyse et les services de conseil. En utilisant l'analyse des données maritimes, nous activons le pouvoir des données et permettons ainsi à nos clients de suivre et d'améliorer l'efficacité de leurs opérations et de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Rejoignez l’équipe Opsealog et embarquez dans l’aventure de la digitalisation et de la décarbonation du monde maritime ! Nous recherchons notre futur(e) Technicien /Technicienne Support en CDD pour 6 mois ! Dans un environnement technique full Azure/Cloud, le Technicien support fera partie de l’équipe RUN. CUSTOMER SUPPORT : Assurer les tâches de support de niveau 1 et 2, y compris la communication, la qualification, la résolution d’incident ainsi que l'établissement de rapports. Identifier les ressources nécessaires pour résoudre le problème et être capable de guider l'utilisateur dans le processus de résolution et/ou en prenant le contrôle à distance. Assurer le déploiement de notre solution pour nos clients. Vous êtes responsable du processus de contrôle de la qualité des données, de la normalisation des données et de la correction quotidienne des erreurs de données. Garder la documentation à jour. TECHNICAL SUPPORT: Contribuer à la gestion du parc informatique ; Assurer la maintenance et l'exploitation du domaine Active Directory et des ressources partagées ; Contribuer à la maintenance de la plateforme Azure ; Être capable de diagnostiquer à distance une panne technique (matérielle ou logicielle) ; Déployer, gérer et administrer l'infrastructure informatique ; Accompagner nos collaborateurs en matière de cybersécurité, mais aussi sur nos outils internes (formation, assistance, initiation) ; Veiller quotidiennement que les sauvegardes et tous les éléments de l'infrastructure (serveurs et équipements réseau actifs) aient été effectuées ; Surveiller l'ensemble des équipements système et réseau ainsi que les logs de sécurité et réagir en cas d'alertes ; Soutien à la cellule de cybersécurité en remontant les alertes et les vérifications quotidiennes. Tous niveau de formation ; Administration de Microsoft Windows (serveurs et postes de travail) ; Administration de Microsoft (Azure) Active Directory ; Notion de dev C#/.Net Compétences techniques optionnelles mais fortement appréciées : Expérience de l'utilisation de PowerShell, Azure CLI, du portail Azure et des modèles Azure Resource Manager. Connaissance de base des bases de données (SQL Server...) et des outils spécialisés pour l'administration de ces bases de données. Connaissance de base du langage d'interrogation SQL Anglais professionnel courant à l’oral et à l’écrit ; Donnez un sens à votre travail en participant à la transition énergétique du monde maritime. AVANTAGES : Mutuelle prise en charge à 100% par Opsealog ; Carte ticket restaurant Swile ; Prime pour utilisation d'un moyen de déplacement durable; Télétravail 2 jours par semaines et 12 jours de Work from anywhere.

TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE INFORMATIQUE (H/F)

CDI | Harry Hope | Alpes-Maritimes - Nice
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, éditeur de logiciel informatique dans le secteur médical, recherche activement un Technicien de Support Client. Compétences Techniques : - Avoir une vision transverse de l'activité liée au développement d'un logiciel - Logiciels de gestion de base de données - Normes d'interopérabilité dans le milieu de la santé (HL7, IHE PAM, Hprim, etc.) (serait un plus) - Outils de gestion de tâches (Jira ou autre) - Programmation et langages scripts (Batch, bash, SQL, etc.) - Bonne connaissance des infrastructures matérielles et logicielles (OS, BDD, réseaux, etc.) Qualités : - Ecoute / Analyse du besoin - Compétences orales et rédactionnelles (Français et Anglais) - Autonome et pragmatique - Capacité de communication - Force de proposition et de conviction - Organisé et Pédagogue - Attitude positive

Technicien Helpdesk H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Cannes
Poste : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) -Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur-Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.-Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité Profil : Vos qualités ?Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.Permis BPoste basé à Cannes. Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Technicien support informatique (H/F)

| Experis | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe sur Aix-en-Provence. Vous serez responsable de fournir un support technique de premier niveau, de la configuration des postes de travail à la résolution des incidents, tout en contribuant activement aux projets informatiques de l'entreprise. Responsabilités : * Configurer et déployer les postes de travail en utilisant SCCM et Active Directory (AD). * Gérer efficacement les tickets d'incidents, en assurant leur suivi et leur résolution dans les délais convenus. * Participer activement à différents projets IT, notamment ceux liés à l'amélioration des infrastructures et des processus. Technical skills : * Expérience pratique avec SCCM, Active Directory (AD), et Office 365. * Compréhension approfondie des fonctionnalités et de l'intégration de OneDrive et SharePoint. * Connaissance des systèmes d'exploitation Mac OS serait un atout supplémentaire. Soft skills : * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec d'excellentes compétences en communication. * Capacité à résoudre efficacement les problèmes techniques et à prioriser les tâches en fonction de leur urgence. Des déplacements ponctuels dans le Var sont à prévoir. Si vous êtes passionné par la technologie et que vous souhaitez contribuer activement à l'efficacité de notre infrastructure informatique, postulez ! Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe ! NOS AVANTAGES * Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée * Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60% * Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus) * Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage. * Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo. * Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique. * Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse * Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût * Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus) * Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats… * Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé. * Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation * A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité * Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé. * Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.

Technicien Support Helpdesk N1/N2 (H/F)

| Domino RH Martigues | Bouches-du-Rhône - Marignane
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basés à Marignane (13), un Technicien Support Helpdesk N1/N2 (H/F) dans le cadre d'un contrat d'intérim avec possibilité d'embauche en CDI. Dans le cadre de votre mission, vous réaliserez principalement les tâches suivantes : -Assurer des appels sortants et traiter les demandes et incidents des utilisateurs avec une recherche de solution pour permettre la clôture de la sollicitation -Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de niveau 1 et 2 liés aux logiciels, matériels, et applications. -Documenter de manière détaillée les incidents, les demandes et les solutions apportées dans le système de gestion des tickets. -Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et assurer un support continu. -Assurer un suivi régulier avec les utilisateurs pour garantir la résolution complète et la satisfaction du service. -Contribuer à l'amélioration des processus en partageant les retours d'expérience et en proposant des solutions innovantes. Vous disposez d'un diplôme en informatique ou dans un domaine connexe. Avoir une certification ou formation en support informatique serait un avantage. De plus vous avez une expérience pertinente en support informatique, idéalement dans un environnement helpdesk N1/N2. Ayant de bonnes connaissances techniques en systèmes d'exploitation (Windows, Google-suite, etc.), vous maitrisez les logiciels bureautiques et outils de diagnostic. Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication verbale et écrite et vous avez une capacité à travailler de manière autonome et en équipe Salaire : 23-25K Brut annuel selon expérience

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