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TECHNICO-COMMERCIAL | Vienne-en-Bessin
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosOrne

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Conseiller Technico-Commercial - CDD - Carpiquet H/F

CDD | Kiloutou | Calvados - Carpiquet
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - CDD - 6 mois On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico-Commercial Itinerant en Electricite H/F

CDI | Talentpeople | Calvados - Bayeux
Nous recherchons pour le compte REXEL, l'un des leaders dans la distribution de matériels électriques en France, un technico-commercial Itinérant spécialisé en électricité H/F. Pour vous en dire un peu plus, faire partie de cette entreprise, c'est rejoindre un groupe d'envergure multinational, spécialisé dans son secteur d'activité : l'énergie. Les valeurs prônées sont l'innovation, la confiance mutuelle, l'épanouissement, la satisfaction client et enfin l'union des forces pour réussir dans sa carrière professionnelle. Rattachée au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de marché sur les prescriptions de produit et solutions variés dédiés au monde de l'énergie. En fonction de votre spécialisation, vous pourrez être amené à développer des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel Atex, les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. À ce titre, vos missions sont de : · Vendre et valoriser de nos produits et services auprès de notre clientèle B to B (Installateurs électriciens, Industriels, Grands comptes, Distributeurs) · Conseiller les clients et leur apporter un haut niveau de satisfaction · Développer les offres de service · Négociez les prix et les délais · Développer le canal de vente digital

Commercial Itinérant H/F

CDI | Ccld | Calvados - Bayeux
Envie de rejoindre une PME dynamique ? De participer au projet de développement d'une entreprise ? CCLD, cabinet de recrutement augmenté des Talents Commerciaux, accompagne la société SODIPREN dans le recrutement de son Technico-commercial Hygiéniste itinérant H/F Secteur : BAYEUX - CHERBOURG SODIPREN distribue une gamme vaste et très complète de produits et de matériels de qualité pour l'hygiène et l'entretien en milieu professionnel. Dans le cadre du développement de l'activité Matériels de nettoyage, en B to B, vous avez pour mission principale la création et le développement du secteur qui vous est confié. Vous devrez : Assurer le développement du chiffre d'affaires de la vente de matériel de nettoyage et d'entretien. - Création et Développement du portefeuille clients : industries, collectivités, métiers de la santé (maisons de retraite, hôpitaux, cliniques) - Prospection téléphonique et en face à face. - Découvrir les besoins, présenter des propositions commerciales, techniques, argumenter et répondre aux objections. - Réaliser des devis et gérer les appels d'offres Garantir la relation client et la qualité du service clientsAlm ° - Mettre en place et garantir le suivi des dossiers - Établir un reporting régulier - Organiser, planifier et réaliser les visites sur le terrain

Chef des Ventes (50) F / H (H/F) (Basé à Authie)

CDI | Blanchard Agriculture | Calvados - Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
Le poste de Chef des Ventes (50) F / H (H/F) Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Chef des Ventes F / H pour notre secteur de la Manche (50). Vos missions : Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurez en lien avec les autres Responsables, les missions suivantes : Mise en œuvre de la stratégie commerciale : * Déployer et coordonner la politique commerciale définie par la Direction * Participer à la réalisation de l’objectif économique de l’entreprise * Construire avec les fournisseurs une stratégie annuelle * Négocier auprès des fournisseurs * Assurer une remontée régulière des informations du marché auprès de la Direction * Décider en lien avec la Direction des besoins de commandes fournisseurs Pilotage et accompagnement : * Manager une équipe de 8 vendeurs * Superviser et accompagner les vendeurs dans la réalisation de leurs objectifs de ventes * Garantir la bonne gestion des ventes et règlements * Gérer le suivi des stocks de matériels (neufs, occasion, démonstration) * Participer à la qualité de l’image de la société Le profil recherché De formation commerciale, vous avez une expérience significative en tant que technico-commercial et / ou avez occupé un poste similaire. Vos capacités à rassembler et motiver vos équipes autour d’objectifs communs, font de vous un manager reconnu. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens de l’écoute avéré, vous gagnez et entretenez la confiance de vos clients et de votre équipe. Votre connaissance du milieu agricole sera votre atout du quotidien. L'entreprise Rejoignez un Groupe avec de belles valeurs familiales ! Blanchard Agriculture, société du Groupe Blanchard, est reconnu comme leader en services et ventes de matériels agricoles. Depuis plus de 100 ans, nous proposons, grâce à nos équipes, des solutions adaptées à chacun de nos clients. Blanchard agriculture, aujourd'hui c'est 15 implantations dans le Grand Ouest dans une recherche de proximité avec nos clients. Être au plus proche de vous, nous permet d'être reconnus comme partenaire de votre aventure humaine. Découvrez l’entreprise Blanchard Agriculture

Chef des Ventes (50) F / H (H/F) (Basé à Authie)

CDI | Blanchard Agriculture | Calvados - Bretteville-sur-Odon
Le poste de Chef des Ventes (50) F / H (H/F) Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Chef des Ventes F / H pour notre secteur de la Manche (50). Vos missions : Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurez en lien avec les autres Responsables, les missions suivantes : Mise en œuvre de la stratégie commerciale : * Déployer et coordonner la politique commerciale définie par la Direction * Participer à la réalisation de l’objectif économique de l’entreprise * Construire avec les fournisseurs une stratégie annuelle * Négocier auprès des fournisseurs * Assurer une remontée régulière des informations du marché auprès de la Direction * Décider en lien avec la Direction des besoins de commandes fournisseurs Pilotage et accompagnement : * Manager une équipe de 8 vendeurs * Superviser et accompagner les vendeurs dans la réalisation de leurs objectifs de ventes * Garantir la bonne gestion des ventes et règlements * Gérer le suivi des stocks de matériels (neufs, occasion, démonstration) * Participer à la qualité de l’image de la société Le profil recherché De formation commerciale, vous avez une expérience significative en tant que technico-commercial et / ou avez occupé un poste similaire. Vos capacités à rassembler et motiver vos équipes autour d’objectifs communs, font de vous un manager reconnu. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens de l’écoute avéré, vous gagnez et entretenez la confiance de vos clients et de votre équipe. Votre connaissance du milieu agricole sera votre atout du quotidien. L'entreprise Rejoignez un Groupe avec de belles valeurs familiales ! Blanchard Agriculture, société du Groupe Blanchard, est reconnu comme leader en services et ventes de matériels agricoles. Depuis plus de 100 ans, nous proposons, grâce à nos équipes, des solutions adaptées à chacun de nos clients. Blanchard agriculture, aujourd'hui c'est 15 implantations dans le Grand Ouest dans une recherche de proximité avec nos clients. Être au plus proche de vous, nous permet d'être reconnus comme partenaire de votre aventure humaine. Découvrez l’entreprise Blanchard Agriculture

Chef des Ventes (50) F / H (H/F)

CDI | Blanchard Agriculture | Calvados - Authie
Le poste de Chef des Ventes (50) F / H (H/F) Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Chef des Ventes F / H pour notre secteur de la Manche (50). Vos missions : Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurez en lien avec les autres Responsables, les missions suivantes : Mise en œuvre de la stratégie commerciale : * Déployer et coordonner la politique commerciale définie par la Direction * Participer à la réalisation de l’objectif économique de l’entreprise * Construire avec les fournisseurs une stratégie annuelle * Négocier auprès des fournisseurs * Assurer une remontée régulière des informations du marché auprès de la Direction * Décider en lien avec la Direction des besoins de commandes fournisseurs Pilotage et accompagnement : * Manager une équipe de 8 vendeurs * Superviser et accompagner les vendeurs dans la réalisation de leurs objectifs de ventes * Garantir la bonne gestion des ventes et règlements * Gérer le suivi des stocks de matériels (neufs, occasion, démonstration) * Participer à la qualité de l’image de la société Le profil recherché De formation commerciale, vous avez une expérience significative en tant que technico-commercial et / ou avez occupé un poste similaire. Vos capacités à rassembler et motiver vos équipes autour d’objectifs communs, font de vous un manager reconnu. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens de l’écoute avéré, vous gagnez et entretenez la confiance de vos clients et de votre équipe. Votre connaissance du milieu agricole sera votre atout du quotidien. L'entreprise Rejoignez un Groupe avec de belles valeurs familiales ! Blanchard Agriculture, société du Groupe Blanchard, est reconnu comme leader en services et ventes de matériels agricoles. Depuis plus de 100 ans, nous proposons, grâce à nos équipes, des solutions adaptées à chacun de nos clients. Blanchard agriculture, aujourd'hui c'est 15 implantations dans le Grand Ouest dans une recherche de proximité avec nos clients. Être au plus proche de vous, nous permet d'être reconnus comme partenaire de votre aventure humaine. Découvrez l’entreprise Blanchard Agriculture

Chargé d'Affaires Nutrition Ruminants © H/F

CDI | Terrena | Calvados - Val d'Arry
Vous rejoignez Terrena une coopérative d'agricultrices d'agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d'un groupe agroalimentaire. Terrena se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France avec environ 21 000 agriculteurs adhérents et plus de 13 000 salariés. S'engager avec Terrena, c'est croire dans la force des liens entre cultures et élevages parce que nous sommes convaincus qu'elle contribue aux résultats des exploitations du Grand Ouest de la France, à la vitalité de nos territoires et qu'elle répond aux choix alimentaires de chacun. C'est aussi s'engager dans une coopérative déterminée à accompagner tous les types d'agriculture, tous les modèles d'exploitations et tous les modes de productions. Pour cela, Terrena s'appuie sur une multitude de métiers, ce qui offre de nombreuses possibilités d'évolution. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Nutrition Ruminants (H/F) afin de rejoindre une équipe leader sur le Grand Ouest. Basé(e) sur un secteur géographique à fort potentiel et à l'issue d'une période d'accompagnement à la prise de poste de 3 à 6 mois, vous serez capable de : - Reprendre le portefeuille d'éleveurs ruminants existant et développer auprès d'eux l'offre de produits et services Aliments minéraux et nutritionnels de l'entreprise ; - Prospecter sur votre zone d'action et négocier des nouveaux contrats avec des éleveurs grâce aux différents leviers que vous mettez en place : - Prospection, réseau, - Actions commerciales ciblées, - En vous appuyant sur la stratégie commerciale de l'entreprise ; - Assurer le suivi technico-économique des éleveurs afin qu'ils obtiennent la meilleure performance et rentabilité dans leurs exploitations ; - Assurer également un reporting régulier de votre activité et votre prévisionnel auprès de votre responsable commercial.