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TECHNICO-COMMERCIAL | Dom Tom
66 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

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OFFRES A LA UNE

Négociateur technico-commercial en Alternance H/F

Alternance | IFR REUNION | 97460 Saint-Paul
SOYEZ ACTEUR DE VOTRE RÉUSSITE ! L'IFR (Institut de Formation de la Réunion) offre des formations allant du CAP au bac+5 sur l'île de la Réunion, dans les domaines du numérique, du marketing digitale, du commerce et...

Négociateur technico-commercial en Alternance H/F

Alternance | IFR REUNION | 97400 Saint Denis
SOYEZ ACTEUR DE VOTRE RÉUSSITE ! L'IFR (Institut de Formation de la Réunion) offre des formations allant du CAP au bac+5 sur l'île de la Réunion, dans les domaines du numérique, du marketing digitale, du commerce et...

Assistant commercial en salle de sport (H/F) I OUEST - NORD I Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97420 Le Port
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC +2 (Assistant Commercial) ou de niveau BAC+3 (Responsable Du Développement) nous recrutons pour un de nos partenaires, situé à Saint-Denis...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Assistant commercial en salle de sport (H/F) I OUEST - NORD I Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97400 Saint Denis
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC +2 (Assistant Commercial) ou de niveau BAC+3 (Responsable Du Développement) nous recrutons pour un de nos partenaires, situé à Saint-Denis...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commercial·e dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

COMMERCIAL·E MERCHANDISEUR·SE (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous êtes disponible, dynamique et motivé·e. Vous êtes autonome et rigoureux·se. Vous êtes polyvalent·e. Vous êtes souriant·e et votre relationnel est excellent. Vous avez une excellente...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commercial·e dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Employé-e Commercial-e polyvalent-e (Fruits & Légumes / Frais) en grande distribution H/F

Alternance | ISEC FORMATION SUD | 97418 La Plaine Des Cafres
ISEC FORMATION SUD SAINT PIERRE , centre de formation / CFA recrute pour un de ses clients un supermarché à la Plaine des Cafres ,1 Employé-e Commercial-e polyvalent-e (Fruits & Légumes /...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Technico-Commercial BTP H/F

Intérim | OLI GROUPE | La Réunion -
Secteur d'activité : BTP Produits : Rénovation facade, toiture, Rénovation intérieur-extérieur en menuiserie aluminium Valeurs : Rigueur, Professionnalisme, Exemplarité Forces : - Solidité financière assurant des rémunérations attractives - Flexibilité des horaires et des congés, favorisant une vie de famille épanouissante Offre d'emploi : Technico-commercial BTP Description de l'entreprise : Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'accompagnement des entreprises, offrant des solutions innovantes et des services de qualité à nos clients sur toute l'île de La Réunion. Notre engagement envers l'excellence et notre passion pour la satisfaction client nous distinguent sur le marché. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un technico-commercial dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Description du poste : En tant que technico-commercial, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients dans différents secteurs sur l'île de La Réunion. Vos principales missions seront : - Établir des relations solides avec les clients existants et les fidéliser en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. - Analyser les besoins des clients, leur fournir des conseils techniques appropriés et élaborer des offres commerciales compétitives. - Assurer un suivi rigoureux des ventes et des contrats, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients. - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la bonne exécution des projets et le respect des délais. - PAS DE DÉMARCHAGE COMMERCIAL Profil recherché : - Dynamique, motivé et doté d'un excellent sens du relationnel. - Expérience réussie dans la vente de produits ou de services, idéalement dans un environnement technique. - Ou forte motivation à être formé en interne - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement un portefeuille de clients. - Fortes compétences en négociation et en persuasion. - Mobilité géographique par zone : NORD, SUD, EST, OUEST de l'île de La Réunion, avec un permis de conduire valide. Avantages : - Rémunération très attractive composé d'un système de commissions motivant. - Formation continue sur nos produits et techniques de vente. - Porte feuille de produits divers permettant d'augmenter les commisions - Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant ! Contact : Adresse email : @.** Téléphone : Site : www.optimumlevelinstitute.com

Technico Commercial H/F

CDI | Ixora | Guadeloupe - Baie-Mahault
Ixora Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les départements de l'Outremer, nous accompagnons un grossiste alimentaire dédié aux Chefs professionnels de la Boulangerie Pâtisserie et de la Restauration. A ce titre, nous recrutons un(e) Technico-Commercial(e) passionné(e) pour rejoindre leur équipe et apporter son expertise technique. Description du Poste : En tant que Technico-Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié des professionnels de votre secteur. Vos responsabilités consisteront à promouvoir et vendre une gamme de produits alimentaires spécialisés pour la boulangerie, la pâtisserie et restauration tout en offrant un support technique aux clients. Vous devrez comprendre les besoins spécifiques des clients, les conseiller sur les produits et fournir une assistance technique lorsque nécessaire. Responsabilités : - Prospecter activement de nouveaux clients dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie. - Développer et entretenir des relations durables avec la clientèle existante. - Présenter et promouvoir les produits alimentaires spécialisés pour la boulangerie et la pâtisserie. - Fournir un support technique aux clients, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes éventuels. - Collaborer avec les clients pour développer des solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. - Négocier les termes et conditions de vente avec les clients. - Assurer un suivi rigoureux des ventes et des commandes. - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.

Technico Commercial H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guadeloupe - Les Abymes
Votre mission Faire les cotations entrantes maritimes et aériennes Assurer le suivi des opérations Gestion administrative (ouverture de compte, réclamation des documents obligatoires, affectation des éléments douaniers n° EORI, n° TVA Intracommunautaire) Renseigner et informer le client (statut de sa commande, date de départ, d'arrivée, statut de douane, livraison) Communication (mailing aux clients) Utilisation des outils opérationnels déployés par le Groupe SIFA Votre profil Formation Bac +2/3 dans le transport ou Commerce International 2 ans d'expérience dans un service commercial (Assistant commercial, Customer service) Maîtrise des règles de Commerce internationale et incoterms Être méthodique, organisé et avoir le sens des priorités, Bon relationnel, travail en équipe et collaboratif, rigoureux Maîtrise des outils informatiques Avoir de bonnes compétences orales et écrites Être polyvalent Communiquant (beaucoup d'échanges entre les différents services) A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Technico-Commercial H/F

CDI | SMB | Saint-Martin -
Créé en Martinique en 1989, le Groupe SMB rayonne maintenant depuis plus de 30 ans sur l'ensemble des territoires domiens. SMB est un acteur majeur sur le marché de la bureautique et de l'informatique, il intervient auprès des professionnels (TPE / PME), de grands comptes ainsi que des acteurs publics (collectivités, administrations, hôpitaux). Le marché de l'informatique et du traitement du document s'étant considérablement modifié ces dernières années avec l'arrivée des produits multifonctions connectables, la stratégie du Groupe SMB est de proposer une offre globale. Votre interlocuteur est là pour étudier la solution la plus adaptée à vos besoins. Le Groupe SMB est un distributeur pour les professionnels de matériels bureautique et informatique. Il commercialise notamment les marques ASUS, TOSHIBA, LEXMARK, BROTHER, OPTOMA, ZEENDOC, EUKLES et est implanté en Martinique (siège), Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte. Fort d'une croissance à deux chiffres, le Groupe SMB, densifie ses effectifs, afin d'être toujours au plus proches de ses clients/prospects. Leader du marché dans son domaine par le biais des marques Asus, Toshiba, Lexmark, Brother, Optoma, Zeendoc ou encore Docuware, le Groupe propose différents services et produits autour de la gestion des documents papiers, comme numériques. POSTE A POUVOIR : Le Groupe SMB, entreprise leader dans le domaine de la bureautique, recherche un Technico-Commercial Bureautique BtoB (H/F) pour contribuer à la croissance de son équipe et de l'entreprise dans un environnement dynamique et challengeant. En tant que Technico-Commercial Bureautique BtoB, vous serez responsable de développer et de fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous aurrez également en charge la maintenance et l'entretien du parc bureautique de votre zone d'intervention. Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Prospecter de nouveaux clients dans le secteur de la bureautique et de l'impression ; - Analyser les besoins et les attentes des clients afin de proposer des solutions adaptées ; - Présenter les produits et services de l'entreprise de manière convaincante ; - Négocier les contrats et les conditions commerciales avec les clients ; - Assurer le suivi et la satisfaction des clients tout au long de la relation commerciale ; - Participer activement aux actions de promotion et de communication de l'entreprise. Technique : - Assurer le service après-vente et le dépannage des matériels bureautique ; - Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements informatiques (logiciel ou matériel) ; - Assurer les connexions, les déploiements, et les configurations de différents logiciels en clientèle ainsi que la formation des utilisateurs. Formation, bases de données et supports marketing seront mis à contribution pour favoriser votre évolution.

Technico Commercial H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guadeloupe - Baie-Mahault
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, deux Technico-commerciaux H/F - univers piscine / spa. Postes à pourvoir en Guadeloupe et à Saint-Martin - CDI. Rattaché(e) à la Coordination SAV et sous l'autorité de votre Responsable Commercial, vous veillez au déploiement de la stratégie commerciale et contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Selon les process en vigueur, vous : - Assurez l'accueil et le suivi de la clientèle, - Conseillez et vendez les produits, accessoires et prestations liées à la piscine, - Etablissez les plannings d'interventions, - Gérez les devis, les dossiers et ordres de réparation, - Traitez les demandes sur les logiciels de gestion interne, - Veillez à la bonne tenue du show-room, - Réalisez la vente de pièces détachées. Votre profil Issu(e) d'une formation commerciale et/ou technique (Bac +2/Bac +3), vous avez une expérience technique de 3 ans minimum dans un environnement technique lié à la piscine ou au nautisme. Votre expérience vous a permis de développer votre autonomie et vos techniques de vente. Disposant d'un fort sens du service, vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et informatiques. Vous aimez le domaine de la mécanique et êtes prêt à relever un nouveau challenge au sein d'une équipe dynamique. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Technico Commercial Négoce de Matériaux H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Le Lamentin
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client dans le négoce de matériaux, Un Technico-Commercial itinérant H/F. Vous avez pour missions : - Prendre en charge le portefeuille client existant et le développer (démarchage/prospection) - Mettre en oeuvre la stratégie commerciale élaborée par la Direction sur l'ensemble des gammes de produits et services - Mise en place des actions promotionnelles - Organiser, planifier, approvisionner, suivre et réceptionner les chantiers - Mise en oeuvre des moyens humains, matériels et techniques - Gestion de personnels éventuels (techniciens et stagiaires) - Piloter l'activité et assurer un reporting (hebdomadaire) fiable à la direction en matière - Prévisions de ventes, CA, marge, - Suivi et analyse du marché et veille concurrentielle, - Gestion des démarches administratives, - Etude et choix des différents fournisseurs de matériels, sous traitant - Préparation et animation de réunions, (élaboration de comptes rendus et synthèses), - Réponse aux appels d'offres publics et privés (création des dossiers techniques), - Etre le garant de l'image de la société et du respect des objectifs assign Votre profil De formation supérieure de type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le commerce en B to B, idéalement dans le domaine du BTP. Aisance relationnelle, négociation et sens du commerce seront vos facteurs clés de succès pour la réussite de cette mission. Vous maîtrisez la prospection et les rendez-vous commerciaux, vous faites preuve de résilience pour relever des challenges commerciaux de façon méthodique. Autonome : organise son plan de prospection et ses déplacements Curiosité, pouvoir de persuasion, l´esprit d´initiative, la rigueur et une bonne organisation personnelle Très bonne élocution et très bon niveau d'expression écrite Mise à jour permanente d´une culture technique À la fois habile négociateur et expert d'une gamme de produits Mobile : nombreux déplacements à effectuer A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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