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WEBMASTER CHARGÉ DE COMMUNICATION
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance Webmaster - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75019 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la création cinématographique , un(e) Webmaster en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

WEBMASTER H/F

CDI | CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT | 77420 Champs-sur-Marne
La Direction de la Communication du CSTB recherche un(e) Webmaster en CDI. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vos principales missions seront les suivantes : -Optimiser et.

WEBMASTER

CDI | CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT | 77420 Champs-sur-Marne
La Direction de la Communication du CSTB recherche un(e) Webmaster en CDI. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vos principales missions seront les suivantes...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Webmaster - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la création cinématographique , un(e) Webmaster en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé de communication commerciale (H/F)

Interim | ADECCO REUNION EST | 97400 Saint Denis
Votre agence Adecco de Sainte Marie recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de communication commerciale sur le secteur Nord.Vos tâches seront les suivantes :- Participer à la mise en...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

CHARGÉ·E MARKETING & COMMUNICATION (Saint-Paul)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez de bonnes connaissance dans le domaine de la communication et du marketing ;  Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Chargé de communication H/F

CDD | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | 38430 Moirans
Vous aurez comme missions :-  Mettre en place le plan d'action et de communication EXTERNE : - animer le plan de communication multi canal à destinations de nos clients, prospects et partenaires...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication

Interim | LTd | 94390 Orly
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un très grand Groupe Français un(e) Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication dans le cadre d'une...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Un Chargé de communication et développement du public (H/F)

| LES FRANCISCAINES | Calvados - Deauville
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (graphiste, webmaster, chargé de communication digitale..) et en relation avec les différents services de l’établissement et plus particulièrement les services culturel, musée et médiation, vous aurez pour : MISSION de : –Contribuer à la définition d’un plan de développement des publics par cible, et assurer leur démarchage notamment auprès des prescripteurs ; –Réaliser les différents supports et outils de communication à destination des différents publics (newsletter, plaquette, flyer, communiqué et dossier de presse ; –Organiser en lien avec l’agence de relation presse, les transmissions des communiqués et dossiers de presse, gérer l’accueil des journalistes lors des visites presse ; –Concevoir, envoyer et suivre les invitations de l’établissement aux temps de vernissage et autres réceptions ; –Organiser la relation aux principaux fournisseurs : photographes, imprimeurs –Suivre l’exécution budgétaire du service : saisie des bons de commande, contrôle des factures ; –Assurer l’alimentation et l’actualisation de la base des données des publics. COMPÉTENCES : –Maîtrise des outils et techniques de communication, –Maîtrise des principaux logiciels de bureautique et de publication assistée par ordinateur (PAO – suite Adobe). –Qualités rédactionnelles et relationnelles avérées –Capacité à exploiter, à analyser des données et à synthétiser –Capacité à s’adapter aux situations et à ses interlocuteurs –Capacité à gérer les urgences et les imprévus –Aptitude à la polyvalence –Capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe PROFIL Diplôme d’enseignement supérieur en communication Expérience en communication souhaitable (idéalement dans le champ culturel) Intérêt pour la culture (spectacles, expositions, littérature, photographie ) CADRE D’EMPLOI Poste à pourvoir dès à présent 35H / semaine du lundi au vendredi. Présence selon la programmation culturelle et événementielle. REMUNERATION ET AVANTAGES Une rémunération selon l’expérience Une aide financière pour la prévoyance et la mutuelle (non obligatoire). Adressez votre CV et votre lettre de candidature à Madame CLEMENSAT, Directrice Générale des FRANCISCAINES, sur notre site carrière, par courrier ou par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines, servicerhcandidatures@deauville.fr #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication Ville Communauté d'Agglomération de Hag (H/F)

| CA DE HAGUENAU | Bas-Rhin - Haguenau
Chargé de communication Ville et Communauté d’Agglomération de Haguenau Au sein de la direction de la communication de la Ville et de la Communauté d’agglomération de Haguenau et en collaboration avec le responsable éditorial et l’ensemble de l’équipe (graphiste, vidéaste, webmaster ), le chargé de communication aura pour missions principales : Contribuer à l’écriture et la publication de contenus pour les différents supports de communication de la collectivité (magazines, sites web, réseaux sociaux, vidéos, newsletters ) Réaliser les interviews et les reportages sur le terrain Rédiger les articles documentés selon la ligne éditoriale et dans le respect des échéances de publication Participer à l’écriture de projets vidéo Assurer la relecture critique fond/forme de documents transmis Recueillir les informations, créer des messages clairs et pertinents, s’approprier des sujets spécialisés et proposer des illustrations pour les articles #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication Ville Communauté d'Agglomération de (H/F)

| CA DE HAGUENAU | Bas-Rhin - Haguenau
Au sein de la direction de la communication de la Ville et de la Communauté d’agglomération de Haguenau et en collaboration avec le responsable éditorial et l’ensemble de l’équipe (graphiste, vidéaste, webmaster ), le chargé de communication aura pour missions principales : Contribuer à l’écriture et la publication de contenus pour les différents supports de communication de la collectivité (magazines, sites web, réseaux sociaux, vidéos, newsletters ) Réaliser les interviews et les reportages sur le terrain Rédiger les articles documentés selon la ligne éditoriale et dans le respect des échéances de publication Participer à l’écriture de projets vidéo Assurer la relecture critique fond/forme de documents transmis Recueillir les informations, créer des messages clairs et pertinents, s’approprier des sujets spécialisés et proposer des illustrations pour les articles Profil : De formation supérieure en communication Expérience similaire souhaitée Grande aisance rédactionnelle et excellente maitrise de l’orthographe et de la syntaxe Bonne maitrise des techniques de rédaction print et des usages du numérique Solide connaissance du contexte institutionnel municipal et intercommunal Bon esprit d’équipe, rigueur, sens de l’écoute, discrétion et bonnes qualités relationnelles Qualités rédactionnelles, créativité, autonomie et force de propositions Disponibilité Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Renseignements complémentaires : Hélène BRAEUNER, Directrice de la communication, au 03 88 90 68 64. Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de Haguenau ou par courriel à ressources.humaines@agglo-haguenau.fr #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication en Alternance H/F

Alternance | Ap-Hp Paris (Fhf) | Val-de-Marne -
Le GHU APHP. Hôpitaux universitaires Henri-Mondor se situe sur un territoire dynamique et en pleine transformation avec le Grand Paris. Ce positionnement territorial en fait le GHU multidisciplinaire de recours et d'expertise sur un territoire géographique étendu allant du Val de Marne Nord et Est ainsi qu' à la Seine et Marne (Melun Fontainebleau) Provins et même Sens. Ancrage de l'AP HP sur le territoire, les hôpitaux universitaires Henri Mondor, composés de plus de 9000 professionnels, portent un projet médical universitaire de territoire destiné à renforcer une offre de soins de recours mais aussi d'enseignement et de recherche en lien avec la faculté de médecine et de santé de l'UPEC. Le projet médical est construit autour d'un socle (chirurgie : 7 disciplines, anesthésie réanimations, imagerie, biologie, sante publique) qui irrigue des domaines d'expertise médicaux (cardiologie neurologie dermatologie immunologie infectieux inflammation, cancérologie, psychiatrie addictologie et gériatrie) que traduisent les 8 DMU mis en place en juillet 2019. Le poste à pouvoir sera localisé sur le site d'Henri-Mondor (Créteil) à proximité immédiate de la ligne 8 (station Créteil l'Echat) de la RATP. Faisant preuve dun grand sens de l'organisation, accompagné de solides compétences en communication digitale et print, le chargé de communication en alternance contribue à la mise en oeuvre des actions de communication du GHU. Il apporte également son appui sur différents projets en lien avec les chargées de communication et sous le pilotage du Directeur et de son adjointe. Il rejoint une équipe composée, de 4 autres chargées de communication, un chargé de communication/webmaster, une cheffe de projet communication Maladies Rares, un photographe-responsable social-média, un vidéaste, une assistante de direction, de deux apprentis, une responsable médiathèque - chargée culturelle, trois assistants médiathécaires et de deux animateurs. Les missions confiées au titulaire du poste sont : 1. Communication 360° : o Création et actualisation de supports de communication (flyers, affiches, livrets, goodies, etc.) o Diffusion multicanale : mailing, affichage, distribution, o Gestion des sites intranet (publication, mises à jours etc.) ; o Alimentation et mise à jour des sites web ; o Prise en main progressive des réseaux sociaux du GHU ; o Accompagnement à la gestion de la newsletter mensuelle et rédaction d'articles ; o Appui à la conception de vidéos et montage ; o Aide sur différents sujets communication en fonction des besoins (mise en place de questionnaires, signalétique etc.) 2. Evénementiel : O Organisation et coordination d'événements institutionnels et grands publics (Marche Calipsso, inaugurations, journées thématiques, conférences, animations etc.) sous la supervision du Directeur de la communication et de son adjointe. 3. Veille et reporting O Suivre et analyser la performance des actions de communication et des événements La liste des missions est susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service.

Assistant de Communication H/F

CDI | Ap-Hp Paris (Fhf) | Val-de-Marne -
La Direction de la communication du GHU AP-HP Mondor est responsable du déploiement des actions de communication, promotion et sensibilisation des 5 hôpitaux qui le composent : Hôpital universitaire Henri-Mondor (Créteil), Hôpital Albert-Chenevier (Créteil), Hôpital Emile-Roux (Limeil-Brévannes), Hôpital Dupuytren (Draveil), Hôpital Georges-Clémenceau (Champcueil). Elle assure également le développement d'une politique culturelle dynamique à destination des patients et professionnels. Composée d'une équipe pluridisciplinaire, répartie sur les 5 sites, la direction de la communication est en charge de la définition et mise en oeuvre de plans de communication (interne/externe) annuels et ponctuels et des actions correspondantes en relation avec la gouvernance, la direction générale et les services de soins. La Direction de la communication du GHU accompagne tout sujet d'actualité et grands projets stratégiques en lien avec son projet hospitalo-universitaire de territoire. Le poste à pouvoir sera localisé sur le site d'Henri-Mondor (Créteil) à proximité immédiate de la ligne 8 (station Créteil l'Echat) de la RATP. Localisation du poste France, Ile-de-France, Val de Marne (94) Ville Créteil Hôpital et/ou site Hôpital Henri- Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor) Service d'affectation Direction de la communication Faisant preuve dune grande polyvalence, accompagnée de solides compétences administratives et organisationnelles, l'assistant de communication participe essentiellement à la bonne gestion des activités courantes du service. Il apporte également son appui sur différents projets de communication en lien avec les chargées de communication et sous le pilotage du Directeur et de son adjointe. Il rejoint une équipe composée, de 4 autres chargées de communication, un chargé de communication/webmaster, un chef de projet communication Maladies Rares, un photographe-responsable social-média, un vidéaste, de deux apprentis, une responsable médiathèque - chargée culturelle, 3 assistants médiathécaires et de deux animateurs. Les missions confiées au titulaire du poste sont : 1. Gestion administrative : o Accueil physique et téléphonique : réception, traitement et orientation des demandes o Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), o Prise de rendez-vous et tenue de l'agenda du Directeur de la Communication; o Planification des réunions internes et externes o Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions o Reproduction des documents, o Organisation et suivi des mises à jour des organigrammes des directions et direction de site o Gérer les demandes de produits dérivés et les relations avec les différents prestataires externes : gérer les commandes, le stock et les livraisons de produits dérivés ; o Commande de fournitures et gestion des stocks (saisie, suivi, contrôle, relance, commandes SAP hôtelière, maintenance) o Suivi du budget dépenses com 2. Communication événementielle : O Appui à l'organisation d'événements institutionnels et grands publics (Marche Calipsso, inaugurations, journées thématiques, conférences etc.) sous la supervision du Directeur de la communication et de son adjointe. o Aide logistique o Suivi des autorisations tournages 3. Gestion des supports de communication : o Diffusion des supports de communication : mail généraux, affichage, distribution o Publication sur l'intranet, en collaboration avec la chargée de communication o Réalisation des cartes de visite La liste des missions est susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service.

Directeur / Directrice de la communication

| Cc Challans Gois Communaute | Vendée - Sallertaine
Sous l’autorité de Monsieur le Président et du Directeur général des services, en transversalité avec l’ensemble des pôles et des services et en lien avec les élus, le(a) Directeur(trice) de communication organise, pilote et coordonne la stratégie de communication de la Communauté de communes, tant dans sa dimension externe qu’interne, et assume, à ce titre, les missions suivantes : 1- Définir les orientations stratégiques en matière de communication externe et interne – Définir la stratégie de promotion et de valorisation du territoire et des actions de la collectivité, en articulation avec le projet de territoire et en lien étroit avec Monsieur le Président – Définir un plan de communication global annuel et/ou pluriannuel en lien avec l’attractivité du territoire, les projets et évènements portés par l’intercommunalité et ses partenaires – Superviser l’élaboration des supports de communication interne et les temps forts de la collectivité (ex : l’Afterwork des agents) pour mettre en exergue l’action des services et faire connaitre leurs missions au quotidien tout en impulsant une dynamique d’animation interne – Identifier et mobiliser des interlocuteurs stratégiques de la collectivité – Mesurer les retombées d’une opération de communication 2- Organiser, coordonner et diffuser les informations de la collectivité – Promouvoir et valoriser l’action et les missions de Challans Gois Communauté – Anticiper les besoins en matière de communication par une veille active de l’environnement et des missions de la collectivité – Proposer, concevoir et participer, en lien avec son équipe, à la réalisation des différents supports en vue de leur diffusion et à l’administration du site internet – Etablir des plans de communication multicanale par pôle d’activités, en lien avec les pôles – Piloter la déclinaison opérationnelle de la stratégie de communication – Diffuser les informations auprès du réseau presse, radio & TV – Analyser l’image de la collectivité auprès des publics 3- Assister, conseiller les élus et les services de la collectivité – Animer et gérer les relations presse de la collectivité – Rédiger, en lien avec les élus et les services, des communiqués de presse, éditos et allocutions pour le Président – Contribuer à l’organisation et la promotion des événements, en coordination avec les élus et les services de la collectivité, ainsi qu’avec ses partenaires – Définir et garantir, en lien avec les élus, la ligne éditoriale ainsi que la qualité de fond et de forme : des publications et supports écrits, du site internet (en cours d’actualisation) et des réseaux sociaux – Identifier les tendances d’innovation permettant de faire évoluer les pratiques de la collectivité en matière de communication, en développant notamment les outils digitaux et notamment les démarches en ligne 4- Assurer le management fonctionnel, animation et pilotage du service – Élaborer le projet de service et définir des objectifs prioritaires et résultats attendus – Planifier, prioriser et répartir les activités en fonction des moyens disponibles – Adapter l’activité en tenant compte des imprévus et des urgences et alerter sur l’impact des ajustements – Manager des projets transversaux et organiser des tâches en coopération – Assurer l’encadrement et le management des 2 agents du service (Chargée de communication-Webmaster et alternante en communication-graphiste) – Élaborer et suivre des tableaux de bord d’activité pour rendre compte de l’activité du service 5- Assurer la gestion administrative et budgétaire du service – Évaluer et préconiser les moyens nécessaires au fonctionnement du service – Piloter et maîtriser le budget du service et les marchés liés à la communication – Rédiger des notes, comptes rendus, courriers, projets de délibération Le(a) directeur(trice) participe aux réunions hebdomadaires du comité de direction. #J-18808-Ljbffr

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