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Métier :

ALTERNANCE - CHARGÉ DE COMMERCIALISATION - FORMATIONS - ÉVÈNEMENTS PRIVÉS () - 12 MOIS H/F
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : SUPALIA
Localisation : 78430 Louveciennes | Yvelines (FR)

Description du poste :

Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?   L’équipe constituée de 10 personnes travaille dans un open space qui permet un meilleur échange des informations. L'équipe gère près de 4000 demandes de disponibilité et réalise près de 1500 événements par an.   L’équipe du Campus a pour mission de commercialiser les espaces de réunion, de restauration et d’hébergement en optimisant le taux d’occupation. Le service est le point d’entrée des clients internes, filiales et externes du Groupe pour l’organisation des évènements. L’alternant Chargé de commercialisation - formations - événements privés a pour mission de conseiller et accompagner les clients depuis l’envoi du brief jusqu’à la réalisation de l’événement. Vous rapporterez en direct au Responsable Commercial & Marketing et serez en charge des formations et événements privés. Pour les formations : - réaliser les roomings ; - mettre à jour l'outil de réservation (choix des espaces, nombre de participants, commandes de restauration, hébergement...) ; - importer les roomings et attribuer les chambres ; - préparer les dossiers de facturation par la comptabilité. Pour les événements privés :  - qualifier les briefs reçus par mail ou téléphone ; - assurer les rendez-vous clients pour mieux les conseiller ; - réserver les espaces dans l’outil de réservation (Agora) ; - effectuer les devis clients ; - récupérer auprès du client les informations logistiques (agencement, nombre de participants, déroulé, rooming list…) ; - assurer la bonne coordination des équipes opérationnelles par la transmission des informations logistiques ; - assurer le reporting de l’événement au Comité de Planning hebdomadaire ; - vérifier la facturation de la manifestation avant transmission à la comptabilité pour émission de la facture finale.   Vos perspectives d’évolution ?   Apports du poste - Être en contact direct avec les clients tant internes qu’externes - Gérer un dossier depuis la demande du client jusqu’à la facturation finale - Avoir un rôle de conseil sur l’organisation de la manifestation - Travailler dans une équipe à taille humaine   D’autres opportunités pourront s’offrir à vous, favorisant votre insertion professionnelle :             •   Le Graduate Programme vous permet de booster votre avenir, de développer vos compétences et votre leadership grâce à des missions à responsabilité ;             •   Le Volontariat International en Entreprise vous donne l’opportunité d’enrichir votre parcours avec une expérience internationale unique de 12 à 24 mois.   Travailler au sein de BNP Paribas, c’est :   Un package rémunération et des avantages : - Une rémunération mensuelle brute supérieure à celle fixée par l’Etat, à partir de 1507€ pour la préparation d’un diplôme de niveau Bac +3 versée sur 12 mois. Son montant prend en compte votre formation et votre âge.  - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, accès au restaurant d’entreprise et /ou tickets restaurant, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d’entreprise, … - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride :  des jours de télétravail par semestre selon l’environnement de travail et les règles de l’entreprise et également à définir avec votre tuteur. - Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d’apprentissage. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d’un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.  

Salaire : 2000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : Indifférent

Réf. : 5860810
Offre d'emploi publiée le 2024-04-29 2024-07-03

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