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Métier :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : POTENTIELS
Localisation : 97232 Le Lamentin | Martinique (FR)

Description du poste :

Société Commerciale, basée au Lamentin, recherche pour renforcer son équipe commerciale un(e) un(e) nouveau (nouvelle) collaborateur(trice)
L'Assistant(e) Commercial(e) et Administration des ventes , au sein de l'équipe collabore avec les commerciaux et les employés du dépôt. Ses missions sont polyvalentes : - Gérer les relations clients et assurer un service d'accueil de qualité - Administrer les ventes et suivre les commandes clients - Gérer le standard téléphonique et répondre aux demandes des clients - Assurer le suivi de caisse et la saisie des commandes - Traiter les anomalies de livraison et coordonner les actions correctives - Gérer les commandes de consommables pour le bureau - Collaborer efficacement avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs - Maîtriser l'utilisation du pack Office et d'Excel pour le suivi administratif - Expérience de 2 ans en relation client et administration des ventes - Maîtrise du pack Office, en particulier Excel - Compétences en gestion de standard et suivi des commandes - Capacité à gérer le suivi administratif des anomalies de livraison - Aptitude à la gestion des commandes de consommables - Excellentes compétences en saisie des commandes et suivi de caisse - Sens aigu de l'accueil et du travail en équipe - Dynamique et polyvalent(e)

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7224858
Offre d'emploi publiée le 2025-06-25 2025-08-15

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