ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : POTENTIELS
Localisation : 97232 Le Lamentin | Martinique (FR)
Description du poste :
Société Commerciale, basée au Lamentin, recherche pour renforcer son équipe commerciale un(e) un(e) nouveau (nouvelle) collaborateur(trice)
L'Assistant(e) Commercial(e) et Administration des ventes , au sein de l'équipe collabore avec les commerciaux et les employés du dépôt. Ses missions sont polyvalentes :
- Gérer les relations clients et assurer un service d'accueil de qualité
- Administrer les ventes et suivre les commandes clients
- Gérer le standard téléphonique et répondre aux demandes des clients
- Assurer le suivi de caisse et la saisie des commandes
- Traiter les anomalies de livraison et coordonner les actions correctives
- Gérer les commandes de consommables pour le bureau
- Collaborer efficacement avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
- Maîtriser l'utilisation du pack Office et d'Excel pour le suivi administratif
- Expérience de 2 ans en relation client et administration des ventes
- Maîtrise du pack Office, en particulier Excel
- Compétences en gestion de standard et suivi des commandes
- Capacité à gérer le suivi administratif des anomalies de livraison
- Aptitude à la gestion des commandes de consommables
- Excellentes compétences en saisie des commandes et suivi de caisse
- Sens aigu de l'accueil et du travail en équipe
- Dynamique et polyvalent(e)
Salaire : Non communiqué
Profil :
Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7224858
Offre d'emploi publiée le 2025-06-25 2025-08-15