Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATIF - CDI 80% H/F
Contrat : CDI Temps Partiel
Societe : Association ECHO
Localisation : 44400 Rezé | Loire-Atlantique (FR)

Description du poste :

Etablissement de santé régional (39 structures de soins sur Pays de Loire et Morbihan – 750 salariés), situé à Nantes, spécialisé dans le traitement de l’insuffisance rénale, recherche un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F pour un CDI à temps partiel à pourvoir dès que possible pour notre Pharmacie ECHO située à Rezé.A ce titre, il/elle assure les missions suivantes :Création et suivi des dossiers informatisés des patients pris en charge à domicile, en coordination avec les centres de formation.Suivi des relevés patients pour la dispensation mensuelle : envoi, réception, relance, traitement des demandes et coordination des livraisons.Organisation des retraits de matériel médical au domicile et participation à la gestion logistique des retours.Recueil et traitement des informations liées aux hospitalisations, retours à domicile et transferts, avec mise à jour des dates de livraison.Mise à jour des données relatives à la qualité de l’eau d’alimentation, d’eau chaude sanitaire et des systèmes de traitement.Participation à l’analyse et au traitement des événements indésirables liés aux dispositifs médicaux utilisés dans les établissements.Suivi administratif des gaz médicaux : gestion des commandes, approvisionnement, et facturation.Contribution à la gestion des marchés publics : envoi, réception et suivi des offres annuelles.Participation au suivi financier de la PUI : gestion des litiges de facturation, élaboration du budget annuel et bilans d’activité.Réalisation des tâches administratives courantes : gestion du courrier, du standard téléphonique, des fournitures, du logiciel ATHENEO et des boîtes mails de service.Gestion logistique des patients vacanciers : collecte des informations, organisation des livraisons et coordination avec les établissements concernés.Qualités attendues :Méthode, rigueurExcellent relationnelAdaptabilitéEsprit de synthèse et anticipationAutonomie, réactivitéFormation :Maîtrise des outils informatiques – bureautique (Word et Excel) exigée (TCD, fonctions avancées, publipostage…)Formation type administrative et de gestion Bac + 2Expérience de 5 ans sur poste similaire de type assistante administrative polyvalente (secrétariat/gestion/comptabilité) en PME Conditions d'emploi / Avantages :CDI à 80% - 31,5H/semaine - A pourvoir dès que possibleSalaire brut mensuel indicatif à temps partiel 80% selon ancienneté : 1 761€ à 1 912€ par mois (Convention collective FEHAP - reprise d’ancienneté à hauteur de 75%),27 jours de congés payés et 18 jours de RTTTicket restaurant,Accord d’intéressement,Investissement important dans la formation professionnelle de nos salariés,Avantages du CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, participation à la cotisation mutuelle…

Salaire : 23000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée :

Réf. : 7225003
Offre d'emploi publiée le 2025-06-25 2025-08-15

Postuler