ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH () - ST GEORGES D'ESPERANCHE H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : SMYTHS TOYS FRANCE
Localisation : 38790 Saint-Georges-d'Espéranche | Isère (FR)
Description du poste :
L'entreprise SMYTHS TOYS FRANCE est implantée dans 7 pays et s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders européens du marché du jouet, avec un parc de 53 magasins en France et plus de 250 magasins en Europe.Pour accompagner la croissance de l'entreprise en France, nous recrutons un(e) assistant administratif et ressources humaines pour intégrer l'equipe de notre entrepôt logistique Rattaché(e) au Responsable d'exploitation et en lien permanent avec le responsable des ressources humaines, vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel du site logistique, de l'entrée jusqu' à la sortie du collaborateur.Pour ce poste, les principales missions seront : LA GESTION DES TEMPSEn collaboration avec les managers, veiller à la planification des horaires en conformité avec la legislation sociale, dans le système de Gestion des temps Controle et suivi des compteurs d'annualisationVeiller au respect des procédures internes relatives à la gestion des horaires et pointages Affichage des horaires et corrections des anomalies de pointage LA GESTION DES CONTRATSRealisation des embauches et des avenants contractuels (CDD/CDI)Realisation les declarations administratives associées (DPAE, visites médicales ...)Gestion des contrats intérimaires et le suivi de la facturationTransmission des informations et des différents documents administratifs au service paie central dans les delais LA SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL Suivi et mise en place des sessions de formation en lien avec le service formation Veiller à l'affichage reglementaire sur le site et en assurer sa mise à jour Suivi des absences et des visites médicales périodiquesRealiser les declarations d'accidents de travail INTERLOCUTEUR DES SALARIES SUR LE SITERépondre aux demandes quotidiennes relatives à la gestion du personnel et assurer la liaison avec le manager et le service RH central. Pour réussir sur ce poste vous êtes :D'un naturel curieux, dynamique et communiquant,Animé(e) par un fort esprit de service, et d'adaptabilitéLa rigueur et l'organisation sont vos plus forts atouts,Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Expérience sur un SIRH / GESTION DES TEMPSidéalement maîtrise de l'outil ADP Une formation en gestion administrative / RH sera indispensable, ou une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaireUne formation est prévue pendant plusieurs semaines au siège social à Villeneuve d'Ascq (déplacements et hébergements pris en charge)Horaire : Temps plein annualiséRemunération : 2120 € brut mensuel (sur 13 mois) + avantages (Tickets restaurants, participation ...)Date de prise de poste : Des que possible Si vous vous reconnaissez dans ce profil, et intéressé(e) par le projet, ne tardez pas à candidater.Rejoignez-nous et venez révéler votre Talent au sein d’un univers stimulant !
Salaire : 27560 euros/year
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 7602072
Offre d'emploi publiée le 2025-11-14 2025-12-30
