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Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATIF TCE H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : LOGISTA HOMETECH
Localisation : 62000 Arras | Pas-de-Calais (FR)

Description du poste :

Logista Hometech est bien plus qu’une entreprise de services. Nous sommes les gardiens du confort et de la sécurité de tous, y compris les plus fragiles, notamment à travers nos contrats avec les bailleurs sociaux. Nous offrons des services de maintenance multi-technique à travers nos cinquante agences en France.Spécialisés dans la plomberie, la menuiserie, l’électricité et le chauffage, nous œuvrons chaque jour pour assurer un habitat sûr et agréable à nos clients.Ce que nous offrons :Un engagement envers le confort et la sécurité : Nous croyons en un logement sûr et confortable pour tous.Une expertise technique : Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leur domaine.Une culture de l’innovation : Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience de nos clients.Un environnement de travail dynamique : Rejoignez une équipe passionnée et motivée, où votre contribution fait réellement la différence.Notre expertise :PlomberieMenuiserieElectricitéChauffage (dépannage et entretien)ClimatisationRelation clientAssainissementMaîtrise EnergétiquePourquoi nous rejoindre :Contribuer à l’amélioration du confort de tousFaire partie d'une entreprise dynamique et en croissanceCollaborer avec une équipe engagée et passionnéeBénéficier de possibilité d’évolution et de formation continueDans le cadre d'un remplacement, nous recherchons aujourd’hui pour notre structure Tout Corps d'Etat (TCE) basée à Arras, notre Assistant Administratif TCE (H/F).Missions :Vous réalisez les missions suivantes :Etablissement et suivi des tableaux de bord.Gestion des litiges.Gestion des messageries.Gestion du courrier : réception, envoi, transmission.Classement, archivage des documents.Gestion administrative des bons de commande (réception, réalisation et facturation, ect.).Gestion des plannings des techniciens.Préparation des encours.Gestion de la facturation.Suivi des dossiers de sous-traitance (planification des interventions, préparation et suivi des bons d'intervention, mise à jour du tableau de suivi). Votre contribution sera la clé pour satisfaire nos clients et créer une synergie avec l’équipe de l’agence ! Profil :Vous êtes issu(e) d’une formation BAC +2 BUT GEA ou BTS- Gestion de la PME,Vous maîtrisez impérativement l’outil informatique et le pack Office,Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se),Vous avez le sens du service client, une aisance relationnelle et une bonne capacité redactionnelle, Vous êtes résilient(e) et capable de gérer les situations d’urgence avec efficacité.Autres informations :Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et une opportunité en CDI au sein de notre entreprise.Mutuelle (gratuite pour le salarié)Tickets restaurantsRTTPrimesCESi vous êtes motivé(e) par le challenge et le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !LOGISTA HOMETECH s'engage à promouvoir l'égalité des chances et la diversité au sein de ses équipes, en considérant toutes les candidatures sans distinction. 

Salaire : 30000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7243462
Offre d'emploi publiée le 2025-06-30 2025-08-15

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