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Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EN ALTERNANCE F/H/X
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : Groupe AYOR
Localisation : 13790 Rousset | Bouches-du-Rhône (FR)

Description du poste :

Le Groupe Ayor est un des leaders européens dans la gestion de l’eau dans l’habitat. Cette ETI industrielle familiale a su depuis sa création en 1948, s’imposer sur de nombreux segments de marché comme ceux de la distribution professionnelle, du web et du bricolage (grandes et moyennes surfaces). Le groupe a toujours connu une croissance de ses activités, accélérée par sa politique de croissance externe (une dizaine d’opérations au cours des 5 dernières années) et son développement à l’international (filiales en Chine et Italie). Ayor réalisait un chiffre d’affaire cumulé de ses sociétés de l’ordre de 150 M€ en 2023. Porté par sa stratégie d’innovations à de multiples occasions récompensées (CES Innovation Award, Innovor, Inpi, etc.), le groupe entend poursuivre sa croissance et sa transformation. 💧 Rejoins l’aventure Ayor Water Care et participe à la production de solutions innovantes pour le traitement de l’eau ! 💧 Au sein d'Ayor Water Care, notre usine située à Rousset (13, proche d'Aix en Provence), nous recrutons un(e) Alternant(e) en Administratif et commercial.
📍 Localisation : Rousset (13) 📆 Début : rentrée 2025 🎓 Type de contrat : alternance (1 ou 2 ans) Tu recherches une alternance stimulante dans un environnement dynamique ? Tu souhaites développer tes compétences en administration des ventes et en service client ? Cette opportunité est faite pour toi !
🔎 TA MISSION, SI TU L'ACCEPTES :
🛒 Administration des ventes : ✔️ Établir les bons de préparation, de livraison et la facturation ✔️ Calculer les frais de port et suivre le planning des livraisons ✔️ Gérer les litiges transport avec les prestataires 📞 SAV et gestion des litiges : ✔️ Répondre aux appels clients sur les mises en service des adoucisseurs ✔️ Trouver des partenaires et organiser les interventions ✔️ Traiter les litiges (quantité, référence, casse, dysfonctionnement) 📂 Gestion administrative : ✔️ Gérer le courrier et assurer un suivi administratif rigoureux
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :
✔️ Tu prépares un Bac +2/+3 en gestion, commerce ou administration ✔️ Tu es organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel ✔️ À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) ✔️ Tu aimes travailler en équipe et a un bon sens du service
CE QUE NOUS T'OFFRONS :
✨ Une expérience enrichissante au sein d’une équipe bienveillante et à taille humaine (20 aine de collaborateurs) ✨ Une montée en compétences sur des missions variées et responsabilisantes ✨ Un cadre de travail dynamique Prêt(e) à relever le défi ? 🚀 Rejoins nous pour une belle aventure professionnelle en alternance !

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7023622
Offre d'emploi publiée le 2025-04-04 2025-06-14

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