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Métier :

ADJOINT DE DIRECTION EN EHPAD - REF. 25CIAS025 H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : CA Arlysère
Localisation : 73400 Ugine | Savoie (FR)

Description du poste :

L’EHPAD La Nivéole à Ugine recrute un Adjoint de direction H/F et vous offre un cadre idéal pour développer vos compétences.DÉFINITIONL’adjoint de direction H/F manage le pôle Logistique et vie sociale, assure la gestion administrative de l’établissement seconde la directrice de l’EHPAD. Polyvalent et doté d’un excellent relationnel, il assure également l’accueil physique et téléphonique du public.SITUATION ACTUELLECIAS ArlysèreSous l’autorité de la Directrice de l’EHPADCONDITIONS D’EXERCICELieu : EHPAD La Nivéole à UgineTemps de travail : Temps complet (35 heures hebdomadaires) ou temps non complet (28 heures)Contrat : CDD d’un an renouvelable (poste ayant vocation à être pérennisé)Conditions de travail : Horaires réguliers avec possibilité d’amplitude en fonction des obligations du service – Travail en bureau – Disponibilité – Continuité de serviceRELATIONS FONCTIONNELLESRelations internes : Agents de l’EHPAD et services d’appui de la collectivitéRelations externes : Familles, institutions, fournisseurs et partenaires médicauxCADRE STATUTAIRECadres d’emplois des Adjoints administratifs ou des RédacteursRecrutement par voie contractuelleMISSIONS1. Manager le pôle Logistique et vie sociale- Manager l’équipe d’hygiène et de la lingerie- Organiser et suivre le travail de l’équipe- Veiller à la bonne application des protocoles de nettoyage, de la bonne utilisation des matériels et des produits d’entretien et de leur maintenance- Contrôler la tenue et la propreté des chambres et des locaux communs- Assurer la gestion et les commandes des produits d’entretien et le réassort hebdomadaire des protections- Vérifier l’approvisionnement et la disponibilité des produits d’hygiène des résidents et prendre contact avec les familles afin de faire amener les produits manquants- Assurer le suivi de la blanchisserie avec les titulaires des marchés2. Assurer la gestion administrative de l’établissement et seconder la directrice- Participer au suivi du budget- Assurer le suivi de l’activité Hébergement et renseigner les tableaux de bords nécessaires- Traiter et diffuser l’information : enregistrer le courrier départ/arrivée et les transmettre aux services- Constituer les dossiers de prise en charge des résidents et procéder à leur mise à jour- Transmettre les éléments de facturation et les variables de paie- Gérer l’archivage et le classement- Assurer le suivi des bons de commande et des factures- Traiter les demandes des différents interlocuteurs- Superviser l’accueil des stagiaires- Prendre le relais de la directrice en son absence sur les tâches confiées3. Assurer l’accueil physique et téléphonique du public- Accueillir les résidents, les familles et le public- Répondre aux appels téléphoniques, filtrer et prendre des messages- Ecouter, orienter et renseigner de façon correcte - Distribuer le courrier aux résidents  PROFILRequis : Permis B en cours de validitéSouhaité : Expérience sur un poste similaireSAVOIRSMaîtrise du suivi budgétaireEncadrement d’une équipeÊtre expert des techniques de secrétariatQualités rédactionnellesMaîtrise de l’outil bureautiqueSAVOIRS ÊTREDiscrétion et respect de la confidentialitéOrganisationEcoute et adaptation aux différents interlocuteursRigueur, autonomie et disponibilitéAdaptationCONDITIONS D’EMPLOIRémunération selon les grilles statutaires avec régime indemnitaireParticipation employeur prévoyance et mutuelle si le contrat est labeliséPossibilité d’adhérer au COSI et au CNAS en fonction de l’anciennetéForfait mobilité durableTitres restaurant après 6 mois de contratAccès à un coffre-fort numérique

Salaire : 32000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée :

Réf. : 7168497
Offre d'emploi publiée le 2025-06-02 2025-08-08

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