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Métier :

ADMINISTRATEUR DES VENTES ALTERNANCE / APPRENTISSAGE H/F
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : Bloom Alternance
Localisation : 62180 Verton | Pas-de-Calais (FR)

Description du poste :


- Gestion administrative : Organisation des plannings, gestion des appels téléphoniques, rédaction de courriers et suivi des dossiers administratifs.

- Relation client et fournisseur : Accueil téléphoniques des clients, suivi des commandes, gestion des devis et des factures, et mise à jour des bases de données.

- Comptabilité et gestion financière : Saisie des factures, suivi des paiements, préparation des déclarations de TVA et gestion des flux financiers, gestion des impayés.

- Organisation et planification : Préparation des réunions, gestion des déplacements et coordination des événements internes.

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent

Réf. : 7086936
Offre d'emploi publiée le 2025-04-26 2025-06-17

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