Site d'offres d'emploi
Métier :

AGENT MULTI-SERVICES H/F - RQTH
Contrat : CDD Temps Partiel
Societe : LCMH
Localisation : 59100 Roubaix | Nord (FR)

Description du poste :

Nous sommes un ensemble d'entreprises adaptées spécialisées dans les domaines de la prestation de service dans le secteur tertiaire et la collecte, le tri et la valorisation de déchets de bureau.
Depuis notre création en 2008, nous sommes fiers de notre double engagement auprès de personnes en situation de handicap et des entreprises. Nous rejoindre, c'est mettre son savoir-faire au service du client, répondre à un objectif social et sociétal et amener ses envies et motivations pour bâtir notre avenir commun.
Faisons de la compétence la vraie différence du handicap !
Avantages : * Mutuelle * Participation
Nous recherchons pour notre client, du secteur de la gestion, un ou une agent multi-services dans le cadre d'un CDD de 6 mois à temps partiel (20h par semaine du lundi au vendredi de 11h à 15h ou de 11h30 à 15h30). Cette offre est exclusivement réservée aux personnes ayant une Reconnaissance de Travailleur Handicapé (RQTH) ou une Obligation d’emploi de Travailleur Handicapé (OETH). Vous aurez pour principales missions : LOGISTIQUE des Salles de réunion/Co Working/Silence * Propreté du mobilier (tables et chaises), téléphone, sol, rebord de fenêtre * S’assurer du matériel existant : paper board, poubelle, porte manteau, boîte fournitures * Mise en place et débarrassage couverts pour les repas en lien avec le logiciel URBA via les hôtesses d’accueil * Alimentation régulière en eau et gobelets et café
SALLE DE PAUSE et CUISINES * Rangement et propreté des éléments de cuisine * Mise en fonction du lave-vaisselle et entretien * Nettoyage des micro-ondes, alimentation en gobelets, serviettes de table, torchons vaisselle * Rangement du mobilier de terrasse (tables, chaises, parasol …) – rangement hors saison
PARTIES COMMUNES * Hors des heures d’intervention des prestataires de nettoyage pour pallier aux manquements (propreté du parking, sanitaires, couloirs, escaliers …) * Alimentation salle repro (papier …)
TRAVAUX DE BRICOLAGE * Assurer les petites réparations, en dehors des interventions des prestataires en contrat de maintenance (ex : remplacement lampe, réparations poignées de porte …) * En lien avec le responsable hiérarchique, informer de tout risque d’accident ou panne en effectuant un tour régulier du bâtiment
SUIVI DES PRESTATAIRES EXTERIEURS * En lien avec le responsable hiérarchique, suivre les travaux des prestataires et informer des éventuels dysfonctionnements
GESTION DES FOURNITURES * Boissons, vaisselle, nappage, cartouche fontaines d’eau
  La liste des tâches est non exhaustive et peut être augmentée au regard de la motivation et des capacités de l’intervenant. Compétences savoirs et savoir-faire : ·        Maitriser la langue française ·         Connaissance acquise en menuiserie, plomberie, peinture, ·         Connaissance prestation de nettoyage   Compétences savoir-être : ·         Savoir s’organiser ·         Bonne présentation ·         Être autonome ·         Être discret, faire preuve de confidentialité ·         Respecter les délais ·         Être rigoureux ·         Avoir une bonne présentation ·         Être orienté service clients (courtoisie, écoute)   Contraintes : ·         Station début prolongé ·         Port de charges

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7633050
Offre d'emploi publiée le 2025-11-26 2026-01-11

Postuler