Site d'offres d'emploi
Métier :

AGENT POLYVALENT ACCUEIL, ADMINISTRATIF ET HÔTELIER H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : Centre Hospitalier d'Ardèche Méridionale
Localisation : 7200 Aubenas | Ardèche (FR)

Description du poste :

Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché.Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature.Coordonner en collaboration avec le cadre de santé les prestations hôtelières (accueil, repas, collations, animations) auprès des résidents en veillant à la qualité du cadre de vie et de la chambre, afin de maintenir le bien-être physique et psychologique des usagers dans les actes de la vie quotidienne.ACTIVITÉSAccompagnement ou recherche de personnes dans les locaux, lieux internes (services, lieux de prise en charge.)Accueil des personnes (résidents, familles,...)Information et conseil à des tiers (agents, résidents, familles, etc.) dans son domaine d'activitéRecueil/collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activitéAccueil et installation du résident, aménagement de l'environnement (confort et sécurité)Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activitéGestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)SAVOIR-FAIREAccueillir et orienter des personnes, des groupes, des publicsGérer ses émotions, son stressIdentifier/analyser des situations d’urgence et définir des actionsIdentifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnelReformuler une demande (d’information, de renseignement, etc.), en résumer les points-clés et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnelleRenseigner des personnes au regard de son métierSe repérer et s'orienter dans l'espaceS'exprimer en face-à-face auprès d'une ou plusieurs personnesAdapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétenceArgumenter et convaincre avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)Évaluer l'état de propreté des surfaces et définir les travaux à réaliserOrganiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels  CONNAISSANCES REQUISESAccueil téléphonique                                                   Communication/relations interpersonnellesDroit des usagers du système de santéGéographie et topographie de l'établissementGestion du stressLogiciel dédié à l'accueil et à l'orientation des personnesOrganisation et fonctionnement interne de l'établissementCommunication et relation d'aideGestion des flux stocks/produitsHôtellerieNettoyage-désinfection 

Salaire : 1950 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée :

Réf. : 7522732
Offre d'emploi publiée le 2025-10-21 2025-12-06

Postuler