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Métier :

ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS () H/F
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : Izimmo
Localisation : 29200 Brest | Finistère (FR)

Description du poste :

Ownily est une solution du Groupe Izimmo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Le Groupe IZIMMO intervient sur les différents métiers du marché de l’immobilier neuf : études de marché, montage en nue-propriété, communication, acquisition en propre pour revente, conseil et vente aux institutionnels et aux clients privés, à travers ses différentes marques de commercialisation (Le Comptoir Immobilier, La Référence Pierre, IZIMMO Sélection, Liberkeys…).Ownily c’est un assistant digital dédié aux propriétaires immobiliers (SCI, LMNP) pour les aider à gérer leurs activités et les obligations associées. Grâce à une interface intuitive et à l’automatisation des opérations, notre solution SAAS permet de tenir les comptes annuels, préparer les déclarations fiscales, automatiser le suivi des loyers, centraliser les informations, documents et les partager avec leurs associés et autres parties prenantes comme leurs locataires, etc. une assistance à l’écoute et des contenus dédiés.Ownily associe le digital et l’humain pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible et a l’ambition d'élargir progressivement son offre de services.Rejoindre la team Ownily c’est l’opportunité d’intégrer une start-up adossée à un groupe solide et ambitieux, sur la durée de la mission voire au-delà.Au sein de l’équipe commerciale d’Ownily, nous recherchons un/e Alternant(e) Assistant(e) Service Clients (H/F)Rattachée à la Responsable du service Clients et Opérations et en lien étroit avec l’équipe Marketing, Produit et Tech, vous serez le point de contact privilégié de nos Utilisateurs et Clients pour leur assurer une expérience optimale sur notre plateforme web et garantir leur satisfaction.Vos principales missions :Assister les nouveaux utilisateurs pour assurer le bon paramétrage de leur compte à leur arrivée sur Ownily, favoriser leur usage en autonomie du logiciel et leur engagement pendant la période d’essai gratuite, sur nos canaux chat, email et téléphone.Accompagner nos utilisateurs et clients tout au long de leur expérience pour assurer leur satisfaction et contribuer au développement de l’activité (abonnement initial, upsell, cross-sell) : répondre aux sollicitations et aider les clients dans leurs démarches.Maintenir et alimenter le centre d’aide en ligne en collaboration avec l’équipe ProduitParticiper à la construction des process du service ainsi qu’à l’amélioration d’Ownily en remontant les feedbacks des utilisateurs. Vous intégrer à la rentrée prochaine une formation en Bac +2/3 (licence/bachelor).Vous avez un très bon relationnel et une communication écrite et orale irréprochablesVous avez des connaissances ou un intérêt pour la comptabilité/fiscalité et/ou gestion immobilière, ou gestion de patrimoine.Vous êtes organisé(e) et avez le goût du challengeProactif/ve, vous aimez trouver des solutions pour vos clients, et êtes force de proposition dans une dynamique d’amélioration continue.Si vous vous retrouvez dans notre philosophie, postulez : c’est peut-être le début d’une belle aventure.

Salaire : 20000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : Indifférent

Réf. : 7053223
Offre d'emploi publiée le 2025-04-17 2025-06-11

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