Site d'offres d'emploi
Métier :

ALTERNANT ADJOINT AU RESPONSABLE DE POINT DE VENTE (H/F)
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : Howdens France
Localisation : 33370 Pompignac | Gironde (FR)

Description du poste :

A propos de HOWDENS : Envie de construire votre avenir chez Howdens ?
Rejoignez un réseau en pleine expansion (+ de 20 ouvertures / an) dans une entreprise internationale, spécialisée dans la vente de cuisines aux artisans.
Un concept unique : Howdens propose une offre de services complète avec des produits 100% en stock, des plans disponibles sous 48h, et un accompagnement personnalisé tout au long du projet cuisine.
Pourquoi nous rejoindre ?
Des équipes engagées, de la proximité, une ambiance de travail conviviale, un système de rémunération variable et attractif, des formations pour accompagner votre développement professionnel.
Howdens s'engage à recruter dans le respect de l'égalité des chances. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle
En tant qu’Assistant Responsable Adjoint, votre quotidien sera d’intervenir en support sur la gestion des stocks, le développement de la performance commerciale et la coordination de l’équipe. Votre objectif ? Garantir la satisfaction clients en contribuant au bon fonctionnement du dépôts ! Rattaché(e) à votre tuteur, vous aurez pour missions principales : Gestion des stocks : * Participer à la fiabilisation du stock (contrôle des entrées / sorties de marchandises, inventaires, préparation et réception des commandes avec le magasinier…) * Aider à planifier les livraisons de commandes et prévoir les retraits * Contribuer à assurer un environnement de travail conforme aux règles de sécurité et d’hygiène et faire respecter les procédures internes
Performance commerciale : * Prendre part à l’atteinte des objectifs du magasin en assurant un support opérationnel à l’ensemble de l’équipe (vente, conception, stocks…) * Contribuer à assurer la satisfaction clients et la résolution des litiges
Coordination de l’équipe : * Aider à la bonne répartition de la charge de travail de l’équipe * Participer au relai des informations utiles au quotidien
Vous êtes également en support sur le suivi administratif de l’activité : rapports journaliers, remontée d’informations financières (factures, règlements, encaissements), vérification du coffre… Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2/3 en Commerce/Management et vous recherchez une alternance de 1 ou 2 ans. De nature dynamique et doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous aimez relever des challenges collectifs et assurer des missions variées au quotidien. Vous avez idéalement une première expérience en vente et / ou logistique. Conditions du poste:  * Durée d'Alternance: 12 ou 24 mois * Démarrage : rentrée 2025 * Rythme d’alternance adaptable
Rejoindre Howdens Cuisines, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et intégrer un service dynamique et polyvalent.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7051831
Offre d'emploi publiée le 2025-04-16 2025-06-25

Postuler