ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMPTABLE – CDI
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Amiratrans
Localisation : 34400 Lunel | Hérault (FR)
Description du poste :
AMIRATRANS, acteur du transport et de la logistique depuis plus de 20 ans, poursuit sa croissance.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable motivé(e) et rigoureux(se).
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Prévoyance
* CE
Sous la responsabilité de notre Responsable Administratif et Financier, vos missions seront :
* Gérer le courrier, l’archivage et le suivi administratif
* Assurer la comptabilité fournisseurs (saisie, règlements, relances)
* Participer à la comptabilité clients (facturation, encaissements, suivi)
* Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs/clients
* Effectuer un reporting régulier auprès du Responsable Administratif et Financier
Votre profil :
* Bac+2 minimum, avec 2 ans d’expérience en comptabilité générale
* Organisé(e), autonome et réactif(ve)
* Maîtrise du Pack Office et à l’aise avec l’outil informatique
* Anglais professionnel requis
Nous offrons :
* CDI 39h / semaine, horaires de journée
* Poste en présentiel, du lundi au vendredi
* Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, CE
* Une entreprise solide, en pleine croissance, avec un environnement de travail stimulant
📩 Candidatures à : emploi@amiratrans.com
Salaire : Non communiqué
Profil :
Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7464032
Offre d'emploi publiée le 2025-09-24 2025-12-03