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Métier :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMPTABLE – CDI  
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Amiratrans
Localisation : 34400 Lunel | Hérault (FR)

Description du poste :

AMIRATRANS, acteur du transport et de la logistique depuis plus de 20 ans, poursuit sa croissance. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable motivé(e) et rigoureux(se).   Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Prévoyance * CE
Sous la responsabilité de notre Responsable Administratif et Financier, vos missions seront : * Gérer le courrier, l’archivage et le suivi administratif     * Assurer la comptabilité fournisseurs (saisie, règlements, relances)      * Participer à la comptabilité clients (facturation, encaissements, suivi)       * Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs/clients      * Effectuer un reporting régulier auprès du Responsable Administratif et Financier
Votre profil : * Bac+2 minimum, avec 2 ans d’expérience en comptabilité générale    * Organisé(e), autonome et réactif(ve)     * Maîtrise du Pack Office et à l’aise avec l’outil informatique      * Anglais professionnel requis  
Nous offrons :     * CDI 39h / semaine, horaires de journée     * Poste en présentiel, du lundi au vendredi        * Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, CE     * Une entreprise solide, en pleine croissance, avec un environnement de travail stimulant  
  📩 Candidatures à : emploi@amiratrans.com 

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7464032
Offre d'emploi publiée le 2025-09-24 2025-12-03

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