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Métier :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : Alméa Formations Interpro
Localisation : 51000 Châlons-en-Champagne | Marne (FR)

Description du poste :

Qui sommes-nous ?1er Centre de Formation en alternance de la région Grand Est, Alméa dispose de 15 sites géographiques, 380 salariés, avec un budget annuel de 32M€.Notre mission ? Accompagner et former nos apprenants pour la réalisation de leur projet professionnel futur. Nous croyons que les facteurs de succès et de réussites ne tiennent pas tant à l'organisation qu'aux personnes qui la composent. Aussi, lorsque nous évoluons, ou que nous développons notre offre de formations, nous nous attachons à développer les compétences des collaborateurs et à leur donner la possibilité d'évoluer et de concrétiser leurs projets. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain.Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.almea-formations.frPoste et missions :Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service apprentissage, pour la période de juillet à octobre.Rattaché(e) à l’équipe en place, vous contribuerez activement à la gestion administrative des dossiers d’inscriptions. Vos principales tâches seront : Gestion de dossiers administratifs (édition, envoi, vérification de la complétude, saisie, relance, suivi)Accueillir physiquement ou par téléphone les apprentis et/ou leur représentant légal Répondre aux questions des apprentis et/ou leur représentant légalConstituer le dossier d’inscription à l’examen pour les apprentis concernés (relance, numérisation, archivage). De formation supérieure (Bac+2 ou plus) dans l’administration.Une première expérience dans l’administratif est un atout.Vous appréciez le travail en équipe et en open space. Rigueur, organisation, discrétion et sens du service sont des qualités essentielles.La connaissance d’Yparéo serait un plus.Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, messagerie…) Pour ce poste en CDD à pourvoir au sein de notre établissement, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels :mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l’entrepriseœuvres sociales CSE ;20,5 RTT sur une année pleine ;point de restauration collective.Offre accessible aux personnes en situation de handicap. 

Salaire : 23426 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7226758
Offre d'emploi publiée le 2025-06-26 2025-08-14

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