ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE - GESTION APPEL OFFRE
Contrat : Interim Temps Plein
Societe : LTd
Localisation : 75012 Paris | Paris (FR)
Description du poste :
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour un Grand Groupe d'Ingénierie, un(e) Assistant(e) Administratif/ve - Gestionnaire Appel Offre à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse
Rattaché(e) à la responsable du service vos missions seront de :
1/ Réponse aux Offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés,
o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.
2/ Administratif :
o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, …), suivi de tableaux de bord,
o Organisation des réunions et rendez-vous,
o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
o Commande de fournitures, équipement,
o Assistance logistique en lien avec le département support du Groupe.
Salaire :
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 7493188
Offre d'emploi publiée le 2025-10-08 2025-12-03