Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE - GESTION APPEL OFFRE
Contrat : Interim Temps Plein
Societe : LTd
Localisation : 75012 Paris | Paris (FR)

Description du poste :

Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour un Grand Groupe d'Ingénierie, un(e) Assistant(e) Administratif/ve - Gestionnaire Appel Offre à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse
Rattaché(e) à la responsable du service vos missions seront de :
1/ Réponse aux Offres : o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse, o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres, o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés, o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.
2/ Administratif : o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, …), suivi de tableaux de bord, o Organisation des réunions et rendez-vous, o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas), o Commande de fournitures, équipement, o Assistance logistique en lien avec le département support du Groupe.

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent

Réf. : 7493188
Offre d'emploi publiée le 2025-10-08 2025-12-03

Postuler