Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Allibert Trekking
Localisation : 5600 Mont-Dauphin | Hautes-Alpes (FR)

Description du poste :

Spécialiste du voyage d'aventure depuis 50 ans, Allibert Trekking conçoit et organise des voyages, randonnées, trekkings et expéditions en France, en Europe et dans le monde. 🌍 Plus de 1600 voyages sur mesure ou en groupe, à découvrir dans le respect des populations et de l'environnement, 100% carbone absorbé. 🌱
Vous êtes intégré(e) à l’équipe Production secteur Alpes du Sud basée à Mont Dauphin. Vous serez affecté(e) à la gestion des séjours groupe et liberté en production directe sur le massif des Ecrins et l'Andalousie :
En lien avec le Chef de Produit, vous participez au processus d’élaboration des voyages.
* Vous assurez la gestion quotidienne des départs : suivi de l’état des départs, réservations des prestations et contacts auprès des différents prestataires et hébergeurs, suivi des dossiers et des marges. * Vous assistez les chefs de produits dans la mise en place et le développement de nos produits (suivi partenaires, mises à jour des fiches techniques et des tarifs, mise à jour des données du carnet de voyage…) * Vous participez à l’élaboration des devis en lien avec notre service vente et assurez le contrôle des factures. * Vous participez à la rédaction et la mise à jour des documents de voyages destinés aux clients (fiches descriptives, vouchers, roadbooks, convocations...) * Vous êtes impliqué(e) dans la création des itinéraires numériques et dans le développement de l’application mobile et du e-roadbook. * Préparer les dossiers dédiés aux guides et accompagnateurs * Gérer les urgences sur le terrain
Compétences et qualités requises : * Capacité à s’organiser et à prioriser les tâches * Être rigoureux(se) et avoir de bonnes aptitudes relationnelles * Sens pratique, ouverture d’esprit et travail en équipe * Maîtrise de l'Anglais et de l'Espagnol obligatoire (lu, écrit & parlé) * Maîtrise des logiciels de bureautique classiques (Microsoft Word, Excel, Outlook...) * Intérêt pour les technologies embarquées (application mobile, cartographie) * Compétences en rédaction écrite et aisance avec les chiffres indispensables * Compétence en cartographie * Partage de nos valeurs de respect des populations et de l’environnement. * Connaissance du milieu montagnard, pratique de la randonnée et du voyage à pied 
Formation : BAC +5 dans le domaine du tourisme, sports et loisirs.
Contrat : CDI temps plein 39h du lundi au vendredi + samedi en rotation Rémunération : 2 171 € brut mensuel Les avantages  : * Travail en mixte présentiel / distanciel (1 ou 2 jours / semaine possible) * Tickets restaurant (9,25 € / journée travaillée pris en charge à 60% par l'entreprise) * Intéressement / Participation (Montant variable en fonction des résultats de l'entreprise en moyenne 2/3 mois de salaire brut) * Prime sur la mobilité (Calculée en fonction du lieu d'habitation) * Avantages CSE * Avantages voyages * Mutuelle (Prise en charge à 85% par l'entreprise)
Période : Dès que possible Lieu de travail : Agence Allibert Trekking de Mont-Dauphin (05600)

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7173386
Offre d'emploi publiée le 2025-06-04 2025-08-02

Postuler