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Métier :

ASSISTANT(E) PRODUCT OWNER () H/F
Contrat : Alternance Temps Plein
Societe : Izimmo
Localisation : 29200 Brest | Finistère (FR)

Description du poste :

Ownily est une solution du Groupe Izimmo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Le Groupe IZIMMO intervient sur les différents métiers du marché de l’immobilier neuf : études de marché, montage en nue-propriété, communication, acquisition en propre pour revente, conseil et vente aux institutionnels et aux clients privés, à travers ses différentes marques de commercialisation (Le Comptoir Immobilier, La Référence Pierre, IZIMMO Sélection, Liberkeys…). Ownily c’est un assistant digital dédié aux propriétaires immobiliers (SCI, LMNP) pour les aider à gérer leurs activités et les obligations associées. Grâce à une interface intuitive et à l’automatisation des opérations, notre solution SAAS permet de tenir les comptes annuels, préparer les déclarations fiscales, automatiser le suivi des loyers, centraliser les informations, documents et les partager avec leurs associés et autres parties prenantes comme leurs locataires, etc. une assistance à l’écoute et des contenus dédiés. Ownily associe le digital et l’humain pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible et a l’ambition d'élargir progressivement son offre de services. Rejoindre la team Ownily c’est l’opportunité d’intégrer une start-up adossée à un groupe solide et ambitieux, sur la durée de la mission voire au-delà. Au sein de l’équipe produit d’Ownily, nous recherchons un/e Alternant(e) Assistant(e) Product Owner (H/F) Vous serez chargé(e) d’assister le Product Manager/Owner d’Ownily dans sa quête pour maximiser la valeur du produit et assurer la qualité de l’expérience client. Vous serez donc amené à : Contribuer aux phases d’exploration par la réalisation de benchmarks, d’entretiens utilisateurs et tests UX, pour identifier et prioriser les problématiques à solutionner. Rédiger des specs fonctionnelles claires et précises pour améliorer les fonctionnalités existantes et créer de nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée Collaborer avec l’équipe Tech pour assurer le suivi et la bonne implémentation des fonctionnalités. Tester les fonctionnalités avant leur mise en ligne afin de vous assurer qu’il n’existe pas de bug(s). Communiquer les nouveautés aux parties prenantes : notamment contribuer à l’alimentation du centre d’aide en ligne et concevoir des supports de formation au produit si besoin Designer des parcours, prototypes, maquettes (FIgma) si vous en avez l’appétence Analyser la valeur des features développer / Mesurer l’impact des évolutions

Salaire : 10500 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +4/5
Expérience souhaitée :

Réf. : 5544645
Offre d'emploi publiée le 2024-02-27 2024-06-12

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