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Métier :

ASSISTANT(E) AFFAIRES MÉDICALES (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : MEDIN +
Localisation : 34000 Montpellier | Hérault (FR)

Description du poste :

Créé en 2008, Medin+ prend en charge plus de 6 millions de patients par an sur tout le territoire, et est ainsi le leader de la téléradiologie en France. Il offre à la fois une plateforme technique, un service médico-organisationnel et l’accès à un réseau de plusieurs centaines de médecins, 24h/24h et 7j/7j. Il a progressivement étendu son activité vers d’autres domaines comme la télémédecine, la coordination des soins non programmés et la planification médicale. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle
Vos missions Rattaché(e) au Responsable Affaires Médicales, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion des conventions * Envoi, suivi et gestion administrative des conventions d’exercice des médecins des communautés médicales. * Mise à jour et archivage des documents.
2. Gestion des dossiers administratifs des médecins * Collecte, archivage et suivi des pièces administratives des médecins. * Veiller à la complétude et à la mise à jour des documents requis.
3. Suivi global de la vie et des activités des médecins * Mise à jour régulière des activités professionnelles des médecins. * Suivi des évolutions administratives, organisationnelles ou contractuelles.
4. Support logistique pour les médecins * Participation au déploiement et retrait des médecins au sein des communautés médicales. * Accompagnement des professionnels dans leurs démarches.
Mission secondaire Accueil et gestion des radiologues des centres d’interprétation * Garantir l’organisation de leur accueil et de leur départ. * Répondre à leurs besoins logistiques avant, pendant et après leur intervention.
Profil recherché Compétences et connaissances * Diplôme en secrétariat médical ou expérience dans le secteur hospitalier/libéral (administratif). * Maîtrise des outils Google (Drive, Forms, Docs, Sheets) et des logiciels bureautiques courants. * Bonne connaissance de Salesforce pour la gestion administrative et le suivi des données.
Compétences techniques * Maîtrise des spécificités administratives de l’exercice médical. * Excellentes capacités rédactionnelles (documents clairs et précis). * Organisation et gestion efficace de plusieurs tâches simultanément.
Qualités personnelles * Rigueur, autonomie et prise d’initiative. * Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. * Sens du service et bienveillance envers les interlocuteurs. * Dynamisme et engagement dans les projets.
Ce que nous offrons * Un environnement de travail flexible, bienveillant et collaboratif. * Une mission porteuse de sens dans un secteur clé : la santé et le bien-être des usagers. * Un poste stratégique en interaction directe avec les équipes opérationnelles. * Rémunération : entre 23k€ et 25k€ brut annuel (selon profil). * Avantages : tickets restaurant, mutuelle (67%) * Poste basé à Montpellier

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7173829
Offre d'emploi publiée le 2025-06-04 2025-08-15

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