ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ADV H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : ALCYON France
Localisation : 1390 Civrieux | Ain (FR)
Description du poste :
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France.Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) , un(e) Assistant(e) commercial(e) Administrations des Ventes en CDI pour rejoindre l'équipe Relation Clientèle.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes: - Effectuer l’accueil téléphonique des clients et réaliser les tâches d’exploitation commerciale afférentes (saisie et suivi de commandes, gestion des litiges clients, éditions diverses, …) et s'assurer du traitement de la demande du client dans sa globalité. - Fidéliser votre portefeuille clients :En qualité d’interlocuteur de référence, et par votre connaissance des conditions commerciales, apporter les informations et services adaptésSuivre le chiffre d’affaires et alerter l’interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatéeRéaliser le bilan de vos activités.- Assurer la promotion et la vente de l’ensemble des produits et services auprès de votre portefeuille de clients :Qualifier les besoinsProposer les actions commerciales.- Assurer la gestion administrative de votre activité-Réaliser l’ensemble des tâches administratives liées à votre fonction (fichiers clients, RFA, contrats commerciaux, actionnariat, …)Renseigner le CRMCoordonner vos activités de fidélisation avec les actions des commerciaux terrain.- Peut être amené(e) à réaliser d’autres missions (accueil ...).- Remonter à votre responsable toute information liée à votre activité.ALCYON s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité femme homme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Ainsi, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales. Les missions que nous proposons à nos alternant(e)s s'inscrivent dans notre volonté de participer à leur formation et de renforcer ainsi leur employabilité. Profil recherché :Vous disposez d'une expérience d’au moins 2 ans réussie en assistanat commercialVous êtes diplômé(e) d'un bac+2 en commerce, assistanatVous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisationVous aimez travailler en équipeA l’aise au téléphone comme avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM), vous disposez d’une excellente expression orale comme écriteRémunération et avantages :❖ Salaire annuel brut 26 à 28k€ + prime d'objectif + tickets restaurant de 10€ (participation employeur de 60%) + mutuelle familiale + participation intéressement + CSE❖ Horaires de travail de 36h30, 9 jours RTT, télétravail 2 jours par semaine (hors période de formation/intégration)Vous pouvez visionner notre vidéo en cliquant sur ce lien
Salaire : 28000 euros/year
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7149942
Offre d'emploi publiée le 2025-05-21 2025-07-06