Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Dalmata Hospitality
Localisation : 3100 Montluçon | Allier (FR)

Description du poste :

Après plus de sept années d’existence, Dalmata Hospitality est devenu le premier Groupe d’hôtellerie économique présent partout en France, propriétaire et exploitant de plus de 40 établissements sous marques Accor, B&B et Choice. Dalmata Hospitality est aujourd’hui reconnue comme la meilleure plateforme de gestion hôtelière en Europe sur le segment économique (1* à 3*). Nous sommes une entreprise à taille humaine très attachés à l’autonomie, à l’esprit entrepreneurial et au développement de nos équipes.   Pour accompagner notre montée en puissance, nous recrutons aujourd’hui Astreinte de direction (H/F)
----------------------------------------
Un(e) assistant(e) de Direction (H/F) L’assistant(e) de direction est le réel bras droit du directeur. Il le seconde dans ses fonctions commerciales, managériales, administratives et dans les opérations au quotidien. Il est garant de la performance de l’hôtel autant au niveau économique (développement du CA) que sur le plan qualité. L’assistant(e) de direction a pour missions avec le soutien du directeur : Missions opérationnelles :   - Réalisation de shift à la réception et au PDJ : accueil du client, procédure check-in, check-out, clôture, mise en place du PDJ, débarrassage et fidélisation de la clientèle  - Entretenir l’hôtel de façon quotidienne et garantir aux clients des espaces communs propres et agréables.  - Anticiper et garantir les ressources nécessaires aux besoins de la clientèle (relation avec les fournisseurs, prestataire en sous-traitance de nettoyage et de blanchisserie)  - Veiller à l’évolution et à la bonne formation des équipes en accord avec la stratégie du groupe dans le but de les faire monter en compétence et de respecter les procédures et Dalmata.  - Astreinte de nuit obligatoire (rémunération 15€ brut par astreinte) Missions stratégiques :   -Commercialisation de l’établissement : démarchage sur la zone primaire de l’hôtel   - Être impliqué(e) dans la partie Revenue Management de l’établissement en collaboration avec les experts RM du siège (anticipations des évènements à venir, être vigilant sur les montées en charge…)  - Assurer les fins de mois dans leur globalité : inventaire, comptabilisation des provisions, contrôle des encaissements…  - Comptabilité : demande de devis auprès de prestataire quand nécessaire, traitement des factures via l’outil Yooz pour validation au siège  * Manager opérationnel disponible, autonome et force de proposition pour faire évoluer l’exploitation de l’hôtel.    * Expérience significative et réussie en tant qu’adjoint dans l’hôtellerie.    * Dans un contexte de développement du groupe Dalmata, nous souhaitons une personne ayant des perspectives d’évolution (Directeur d’établissement) et étant mobile sur la France à court/moyens termes.  * Être à l’aise dans le pilotage des outils de gestion et d’exploitation hôtelière.    * Personnalité ayant un grand sens du service client et sachant le partager avec ses équipes.  * Polyvalence, sens de l’adaptation, gestion des priorités et haut niveau d’exigence. 
Possibilité d'évolution en poste d'adjoint / directeur si mobilité.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7426372
Offre d'emploi publiée le 2025-09-03 2025-10-19

Postuler