ASSISTANT(E) POUR LE CABINET DU MAIRE H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : Ville de Deauville
Localisation : 14800 Deauville | Calvados (FR)
Description du poste :
OFFRE D’EMPLOI DE LA VILLE DE DEAUVILLEUN(E) ASSISTANT(E) POUR LE CABINET DU MAIRESous la responsabilité de la cheffe de cabinet, le collaborateur apporte une aide complémentaire dans le cadre des missions du cabinet du maire et notamment des manifestations de relations publiques.MISSIONSNous vous confierons :Diverses missions d’organisation comme la gestion de l’agenda, le pilotage et l’organisation de réunions spécifiques (programme, ordre du jour, compte rendu, suivi organisationnel, invitation, hébergement, accueil physique et téléphonique...). La contribution à la rédaction de notes, synthèses, discours, …, (des compétences rédactionnelles sont nécessaires). La contribution à la gestion logistique de manifestations de relations publiques par l’envoi et le suivi d'invitations, la gestion de l’accueil des invités.Faisant partie d’une équipe composée de trois personnes, vous devez faire preuve de polyvalence et de flexibilité accompagnées d’un sens aigu des relations humaines et de diplomatie.LIEU DE TRAVAIL ET ENVIRONNEMENT :En centre-ville, et proche de la plage dont la réputation internationale attire de nombreux visiteurs chaque année, l’environnement est plaisant.SPECIFICITE DU POSTE :Le temps de travail est de 35h hebdomadaire du lundi au vendredi (sous réserve de modification en fonction des besoins du service).Cadre d’emplois des adjoints administratifsPrésentation soignée, discrétion indispensablePossibilités : stage + CDD ou CDD avec possibilité de renouvellementPoste à pourvoir du 15 septembre 2025 au 30 janvier 2026 (remplacement pour congé maternité)Adressez votre CV et votre lettre de candidature à Monsieur Le Maire de la Ville de Deauville, sur notre site carrière : https://jobs.layan.eu/fr/ville-de-deauville ou par courrier à Mairie de Deauville, Service Ressources Humaines, 20 rue Robert Fossorier – 14800 DEAUVILLETel: 02 31 14 02 02 COMPETENCES : Connaître les différentes techniques du secrétariat relatives à l’accueil, la communication, l’organisation et la gestion de l’informationSavoir gérer en toute confidentialité des informationsSavoir identifier et gérer une urgence ou un événement imprévu avec discernementSavoir réceptionner le courrier et les appels téléphoniques, en assurer le filtrage et la transmissionSavoir accueillir les personnesAvoir le sens de la communication et du travail en équipeSavoir être rigoureux, méthodique et disponibleRelations fréquentes avec les contacts 'réseaux' du cabinetMaîtrise des différents outils informatiques (Outlook, Pack office)
Salaire : 2100 euros/year
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7263194
Offre d'emploi publiée le 2025-07-10 2025-08-26