Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT ADV H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : Eminence
Localisation : 30470 Aimargues | Gard (FR)

Description du poste :

Qui sommes-nous ? Implanté dans le Gard (30) depuis 1944, le Groupe Eminence est à la fois un industriel français fabricant et distributeur sur le marché de sous-vêtements, maillots de bain et pyjamas. Au fil des décennies le groupe s’est imposé en tant que leader du sous vêtement masculin grâce à ses deux marques propres Eminence et Athena.En tant qu’entreprise intégrée nous tricotons, coupons et confectionnons pour nos marques propres ou pour nos clients.Notre savoir-faire d'exception, allie l'héritage de gestes précis et, l'utilisation de techniques et technologies toujours plus innovantes pour répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et consommatrices.Nous appartenons au groupe international Delta Galil depuis 2018.Le groupe Eminence en chiffres, c’est :7 catégories de produits pour hommes, femmes et enfants450 employés en France2 sites dans le Gard (30) sur Sauve et AimarguesUn portefeuille de 4 marques propres, 4 licences et 1 filiale2 sites internet1 nouvelle marque en cours de développement : PassionataVos missionsDans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un ou une assistant(e) ADV pour un CDD de 2 mois minimum. La maitrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions principales en tant qu'Assistant ADV sont les suivantes  :Gérer les commandes clients : saisir, suivre et assurer la bonne exécution des commandes, de la réception à la livraison ;Gérer la relation client : maintenir une communication fluide avec les clients, répondre à leurs demandes, résoudre les réclamations et assurer un service après-vente de qualité ;Gérer la relation avec les services internes de l’entreprise (Marketing, Collection, Commercial etc.) ;Gérer la base de données client et la tenir à jour ;Vérifier et suivre la disponibilité des produits (suivi des stocks), anticiper les besoins, et assurer une gestion optimale des flux de marchandises ;Planifier et suivre les livraisons en lien avec le transporteur ;Gérer la facturation et le suivi des paiements : émettre les factures, vérifier les paiements, suivre les encours et traiter les éventuels litiges financiers ;Assurer la codification des promotions et leur saisie dans l’ERP. Vous êtes la personne idéale si :Vous avez une solide expérience dans le métier d'au moins 3 ans ;Vous êtes proactif(ve), diplomate et tenace ;Sociable, vous saurez être le point de contact clé auprès de nos clients ;L'anglais oral et écrit n'a pas de secrets pour vous ;Les plus :La maitrise d'une seconde langue étrangère  Vous êtes en situation de handicap ?Parlons en pour évaluer ensemble vos besoins et notamment en termes d'aménagement de poste.

Salaire : 1 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7556911
Offre d'emploi publiée le 2025-10-28 2025-12-19

Postuler