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Métier :

ASSISTANT ACHATS (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : HIFI SOLUTIONS
Localisation : 25300 Pontarlier | Doubs (FR)

Description du poste :

Depuis plus de 45 ans, notre Groupe, HIFI FILTER, est spécialisé dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles (automobiles, machines de chantier et agricoles) et les process industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70 000 produits dans plus de 160 pays. Notre esprit d’équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation. La société HIFI SOLUTIONS dispense pour le Groupe HIFI FILTER de nombreuses prestations internes telles que la gestion de l’Informatique dans sa globalité (Infrastructures, développements …), la Recherche & Développement de nos nouveaux produits et les actions de Marketing & Communication. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Plan d'épargne entreprise
Au sein du Département Produits qui joue un rôle d’interface entre les différents services de l’entreprise et nos fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Vous rejoindrez une équipe actuellement composée de 9 personnes et serez en charge des missions suivantes : * Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres ; * Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l’interface entre l’entreprise et nos fournisseurs ; * Commander des échantillons auprès des fournisseurs ; * Mettre à jour l’ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d’achats, des fiches articles…) et assurer le suivi administratif des dossiers.
Nous grandissons vite ! Ces missions peuvent évoluer, développer votre potentiel et vous offrir de nouvelles perspectives. * Issu(e) d’une formation dans le domaine des achats ou ayant une expérience réussie sur un poste similaire, vous souhaitez gérer un portefeuille de fournisseurs internationaux et être leur interlocuteur(trice) privilégié(e). * Curieux(se) et doté(e) d’une orientation clients reconnue, vous assimilez rapidement les informations qui vous sont données et appréciez de travailler en équipe. * Réactif(ve) et consciencieux(se), vous savez ordonner vos priorités et vous organiser pour rester efficient(e). Vous aimez gérer plusieurs dossiers simultanément et appréciez être en contact avec différents interlocuteurs multiculturels. * Vous maîtrisez l’anglais, à minima à l’écrit. Toute langue supplémentaire est un atout. * Une bonne pratique du Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques), est indispensable. Une connaissance de Microsoft Dynamics 365 serait un plus.
CE QUE NOUS OFFRONS : * Planning flexible sur 39 heures / semaine entre 7h30 et 18h00. * Possibilité de télétravail 1 jour/semaine ou semaine à 4.5 jours. * Rémunération sur 13 mois. * Intéressement et Participation aux bénéficies. * Mutuelle et prévoyance. * Tickets-restaurant. * Des outils performants et modernes à disposition.
Si vous êtes prêt(e) à mettre vos compétences au service d’une entreprise dynamique et à croissance rapide, nous voulons vous rencontrer ! Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7281278
Offre d'emploi publiée le 2025-07-16 2025-08-31

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