ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : LOGITRADE
Localisation : 34170 Castelnau-le-Lez | Hérault (FR)
Description du poste :
LOGITRADE une entreprise spécialisée dans l’externalisation des achats et des approvisionnements au service de grands groupes industriels.
Nous recherchons un.e Assistant.e ADV, pour rejoindre notre agence à Montpellier !
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
Vos missions, si vous les acceptez :
Vous assurez l'interface centrale entre le client et le fournisseur et vous avez la charge du traitement des commandes.
Vos objectifs principaux :
· Saisissez et suivez les commandes,
· Négociez les meilleures conditions possibles pour le client et la société,
· Gérez les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles,
· Assurez la réception et la livraison des produits et services chez le client,
· Gérez les factures fournisseurs et les litiges,
Voici, dans les grandes lignes, vos futures missions ! Etes-vous prêt.e à relever le défi ?
Dites nous qui vous êtes !
Vous êtes dynamique et aimez relever les challenges ?
Vous êtes agile et vous savez prioriser vos tâches ?
Vous êtes à l'aise avec le traitement des commandes et la gestion des douanes ?
Votre parcours :
- Expérience sur un poste similaire de cinq ans minimum
- Utilisation du pack office ; maitrise d'un ERP industriel
- Maitrise de l’anglais et/ou espagnol impératif !
Salaire : Non communiqué
Profil :
Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans
Réf. : 7525061
Offre d'emploi publiée le 2025-10-22 2025-12-06