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Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : LOGITRADE
Localisation : 34170 Castelnau-le-Lez | Hérault (FR)

Description du poste :

LOGITRADE une entreprise spécialisée dans l’externalisation des achats et des approvisionnements au service de grands groupes industriels. Nous recherchons un.e Assistant.e ADV, pour rejoindre notre agence à Montpellier ! Avantages : * RTT * Tickets restaurants
Vos missions, si vous les acceptez : Vous assurez l'interface centrale entre le client et le fournisseur et vous avez la charge du traitement des commandes.   Vos objectifs principaux : ·        Saisissez et suivez les commandes, ·        Négociez les meilleures conditions possibles pour le client et la société, ·        Gérez les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles, ·        Assurez la réception et la livraison des produits et services chez le client, ·        Gérez les factures fournisseurs et les litiges, Voici, dans les grandes lignes, vos futures missions ! Etes-vous prêt.e à relever le défi ? Dites nous qui vous êtes ! Vous êtes dynamique et aimez relever les challenges ? Vous êtes agile et vous savez prioriser vos tâches ? Vous êtes à l'aise avec le traitement des commandes et la gestion des douanes ?   Votre parcours : -        Expérience sur un poste similaire de cinq ans minimum -        Utilisation du pack office ; maitrise d'un ERP industriel -        Maitrise de l’anglais et/ou espagnol impératif !

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7525061
Offre d'emploi publiée le 2025-10-22 2025-12-06

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