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Métier :

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Sonova AG
Localisation : 69500 Bron | (FR)

Description du poste :

Advanced Bionics est un leader mondial fournissant des solutions d'implants pour les pertes auditives sévères à profondes. Depuis plus de 25 ans, nous développons des solutions d'implants cochléaires flexibles, innovantes et centrées sur le patient qui aident les gens à entendre à nouveau ou pour la première fois.

Les missions du poste Advanced Bionics est un leader mondial fournissant des solutions d'implants pour les pertes auditives sévères à profondes. Depuis plus de 25 ans, nous développons des solutions d'implants cochléaires flexibles, innovantes et centrées sur le patient qui aident les gens à entendre à nouveau ou pour la première fois. Pour soutenir ce projet, nous recherchons pour la filiale France un/e Assistant/e Commercial/e. Si vous rejoignez l'aventure, vos missions seront les suivantes :Vous réceptionnerez les appels et répondrez à toutes les demandes, principalement en assurant un accompagnement technique et humain auprès des patients implantés Vous conseillerez les patients sur les solutions techniques les plus adaptées à leurs besoins Vous collaborerez avec les autres services : spécialistes cliniques, marketing, finance, logistique, afin de répondre aux différentes demandesVous saisirez les commandes des patients et autres partenaires selon les délais demandés Vous pourrez être amené/e à vous déplacer ponctuellement à la rencontre des patients (1/trimestre) VOTRE PROFIL : Vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste équivalent (service client, assistanat administratif, secrétariat médical, etc.)Vous faîtes preuve d'une grande conscience professionnelle, et savez faire preuve de diplomatie envers vos clients internes et externesVous savez travailler en collaboration avec plusieurs services et êtes reconnu/e pour votre esprit d'équipeVous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et gérez de manière qualitative les appels entrants Vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute et de bienveillance pour échanger avec les patients au quotidien Vous avez une bonne maîtrise du pack office et avez idéalement une première expérience d'un ERP Votre petit truc en plus ? Vous vous êtes déjà engagé/e dans le milieu caritatif ou dans le domaine médical / aide à la personne.

Profil recherché:
* Vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste équivalent (service client, assistant administratif, secrétariat médical, etc.) * Vous faîtes preuve d'une grande conscience professionnelle, et savez faire preuve de diplomatie envers vos clients internes et externes * Vous savez travailler en collaboration avec plusieurs services et êtes reconnu/e pour votre esprit d'équipe * Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et gérez de manière qualitative les appels entrants  * Vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute et de bienveillance pour échanger avec les patients au quotidien  * Vous avez une bonne maîtrise du pack office et avez idéalement une première expérience d'un ERP

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7457706
Offre d'emploi publiée le 2025-09-20 2025-11-17

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