Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Sonova AG
Localisation : 69500 Bron | (FR)

Description du poste :

Advanced Bionics est un leader mondial fournissant des solutions d'implants pour les pertes auditives sévères à profondes. Depuis plus de 25 ans, nous développons des solutions d'implants cochléaires flexibles, innovantes et centrées sur le patient qui aident les gens à entendre à nouveau ou pour la première fois.

Les missions du poste   Advanced Bionics est un leader mondial fournissant des solutions d'implants pour les pertes auditives sévères à profondes. Depuis plus de 25 ans, nous développons des solutions d'implants cochléaires flexibles, innovantes et centrées sur le patient qui aident les gens à entendre à nouveau ou pour la première fois.    Pour soutenir ce projet, nous recherchons pour la filiale France un/e Assistant/e Commercial/e. Si vous rejoignez l'aventure, vos missions seront les suivantes :   * Vous réceptionnerez les appels et répondrez à toutes les demandes, principalement en assurant un accompagnement technique et humain auprès des patients implantés  * Vous conseillerez les patients sur les solutions techniques les plus adaptées à leurs besoins  * Vous collaborerez avec les autres services : spécialistes cliniques, marketing, finance, logistique, afin de répondre aux différentes demandes * Vous saisirez les commandes des patients et autres partenaires selon les délais demandés    Vous pourrez être amené/e à vous déplacer ponctuellement à la rencontre des patients (1/trimestre)

Profil recherché:
* Vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste équivalent (service client, assistant administratif, secrétariat médical, etc.) * Vous faîtes preuve d'une grande conscience professionnelle, et savez faire preuve de diplomatie envers vos clients internes et externes * Vous savez travailler en collaboration avec plusieurs services et êtes reconnu/e pour votre esprit d'équipe * Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et gérez de manière qualitative les appels entrants  * Vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute et de bienveillance pour échanger avec les patients au quotidien  * Vous avez une bonne maîtrise du pack office et avez idéalement une première expérience d'un ERP   Votre petit truc en plus ?  Vous vous êtes déjà engagé/e dans le milieu caritatif ou dans le domaine médical / aide à la personne.

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7520323
Offre d'emploi publiée le 2025-10-20 2025-12-04

Postuler