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Métier :

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : GRETA ROUEN MARITIME
Localisation : 76130 Mont-Saint-Aignan | Seine-Maritime (FR)

Description du poste :

Depuis plus de 50 ans, le GRETA Rouen Maritime dispense des formations pour les jeunes en alternance en contrat d’apprentissage et de professionnalisation. Nous formons également les personnes demandeurs d’emploi dans le cadre de formation financées par le Conseil Régional Normandie et le Pôle Emploi. Les salariés peuvent également bénéficier de formation dans le cadre du CPF, CPF de Transition ou ProA. Vous voulez préparer un diplôme, apprendre un métier, professionnaliser vos acquis, développer vos compétences et bénéficier d’une formation sur-mesure nous pouvons vous accompagner ! Le Greta Rouen Maritime c’est 10 antennes de formation, plus de 20000 m² de salles et de bureaux, des équipements informatiques complets avec réseau pédagogique, 9 Espaces Atelier Insertion Remédiation, 1 Centre de Bilans de Compétences et d’accompagnement VAE avec trois lieux habilités. Tous secteurs d’activités représentés, un modèle pédagogique sur mesure avec possibilité de valider un ou des blocs de compétences pour toutes nos certifications.
Nous recherchons un(e) assistant(e) ressources humaines/paie. Au sein du pôle RH du Greta Rouen Maritime, vous serez amené(e) à travailler avec l’équipe RH, la direction, et les responsables opérationnels des 10 antennes du Greta Rouen Maritime.   Vos principales missions seront :   Paie : Saisie de nouveaux contrats et éléments fixes de paie. Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paie. Établissement, vérification des bulletins de salaire, identification et correction des anomalies. Veille constante sur l'évolution de la législation sociale pour assurer la conformité de nos pratiques. Gestion des post-paie (déclarations sociales, DSN, etc.). Accompagnement des salariés sur toutes questions relatives à leur paie.   Administration du Personnel : Gestion complète du cycle de vie du contractuel, de l'embauche au départ (contrats de travail, avenants, fin de contrat, etc.). Suivi des absences (congés, maladie, maternité, etc.) et reporting. Gestion des dossiers du personnel et mise à jour du SIRH et des tableaux de bord. Gestion des heures formateurs et reporting   -        Vous êtes diplômé d'un BAC+2 idéalement BTS GPME ou d'un titre professionnel de gestionnaire de paie à minima ; -        Vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service paie ou ressources humaines -        Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels informatiques courants (Word, Excel, .) -        Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux, autonome et avez le sens du relationnel et de la discrétion.   Poste en CDD à temps plein à pourvoir dès le mois de novembre. Contrat de droit public jusqu’au 31/08/2026 puis renouvelable en année scolaire. Répartition hebdomadaire sur 35/37 ou 39 heures Rémunération selon grille indiciaire des agents contractuels de catégorie B de l’éducation nationale.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7470972
Offre d'emploi publiée le 2025-09-29 2025-12-07

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