ASSISTANT ADMINISTRATIF EN FAMILY OFFICE H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : MASALEX CONSEIL
Localisation : 98000 Monaco | Monaco (FR)
Description du poste :
Au sein d'un multi family office à taille humaine, vous rejoignez l'équipe clientèle privée afin de travailler auprès des Private Client Manager.
A ce titre, vos missions sont autant administratives, que commerciales et informatiques.
Vous serez amené à :
- Assurer la relation client directe pour gérer les demandes et démarches administratives auprès des administrations entre autre ( immatriculations, inscriptions, permis, assurance...) dans le respect des délais.
- Assurer le suivi des dossiers automobiles
- Rédiger tous les courriers en lien avec ces démarches ainsi que ceux en interne afin d'assurer une bonne communication avec les Private Client Manager.
- Renseigner toutes les activités effectuées au sein du CRM et veiller à son bon respect.
Salaire :
Profil :
Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent
Réf. : 7221853
Offre d'emploi publiée le 2025-06-24 2025-08-16