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Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATIF EN FAMILY OFFICE H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : MASALEX CONSEIL
Localisation : 98000 Monaco | Monaco (FR)

Description du poste :

Au sein d'un multi family office à taille humaine, vous rejoignez l'équipe clientèle privée afin de travailler auprès des Private Client Manager. A ce titre, vos missions sont autant administratives, que commerciales et informatiques.
Vous serez amené à : - Assurer la relation client directe pour gérer les demandes et démarches administratives auprès des administrations entre autre ( immatriculations, inscriptions, permis, assurance...) dans le respect des délais. - Assurer le suivi des dossiers automobiles - Rédiger tous les courriers en lien avec ces démarches ainsi que ceux en interne afin d'assurer une bonne communication avec les Private Client Manager. - Renseigner toutes les activités effectuées au sein du CRM et veiller à son bon respect.

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent

Réf. : 7221853
Offre d'emploi publiée le 2025-06-24 2025-08-16

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