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Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL () H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Coquelle
Localisation : 69800 Saint-Priest | Rhône (FR)

Description du poste :

Assistant Administratif & Commercial (H/F)Saint-Priest (69) – CDI – Temps plein Rejoignez le Groupe COQUELLE, une entreprise familiale en pleine expansion !Depuis 1965, le Groupe COQUELLE s’impose comme un acteur majeur du transport routier de marchandises.Avec 2 500 collaborateurs et 42 agences en France et en Europe, nous allions tradition familiale, modernité et proximité terrain.Nos forces ?Une direction familiale proche des équipesUn groupe en croissance continueUne culture d’entreprise tournée vers l’humainLa volonté d’accompagner chaque collaborateur dans son évolution« Groupe COQUELLE, plus proche pour aller plus loin »Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial (H/F), rattaché à la Direction Commerciale Groupe. Votre missionVéritable support au Directeur Commercial et au Responsable Bureau d’Études, vous jouez un rôle essentiel dans la bonne gestion administrative du service et le suivi des projets commerciaux.Vos responsabilités principales :Support administratifGérer, suivre et organiser la documentation commercialeClasser, archiver et mettre à jour les documents du serviceRédiger les comptes rendus de réunionsPlanifier les rendez-vous et réunions de l’équipeSupport commercial & coordinationSuivre les reportings commerciaux et relancer si nécessaireAssurer la relation administrative avec les clientsÊtre le point d’entrée des demandes internes (agences, services supports…)Participer à la préparation des événements : salons, réunions commerciales, ateliers, etc.Dossiers commerciaux & appels d’offresVeiller au respect de la procédure contratsAssurer le suivi des appels d’offresParticiper au montage des dossiers Grands Comptes et Marchés PublicsContribuer aux projets du bureau d’étudesObjectif : garantir une gestion administrative fluide, organisée et structurée de l’activité commerciale du Groupe. Votre profilSavoir-faireTrès bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment ExcelCapacités rédactionnelles irréprochablesOrganisation, méthodologie et rigueurAisance dans la gestion documentaire et administrativeBonne compréhension de l’anglaisPolyvalence, sens du service et réactivitéSavoir-êtreExcellent sens du relationnel et de la communicationDiscrétion, confidentialité et professionnalismeEsprit de synthèse et organisationAdaptabilité et capacité à travailler avec différents interlocuteursRigueur, écoute et dynamismeFormation & expérienceBac +2 type BTS / DUT / DEUG2 ans d’expérience sur un poste similaire apprécié

Salaire : 0 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7602078
Offre d'emploi publiée le 2025-11-14 2025-12-30

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