Site d'offres d'emploi
Métier :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : AMILTONE
Localisation : 69100 Villeurbanne | Rhône (FR)

Description du poste :

Vos missions?
Au sein du pôle comptabilité et RH, vous effectuez les missions suivantes : - Gestion comptable : o Saisie des écritures achats et ventes o Suivi des commandes fournisseurs o Édition, envoi et suivi des factures clients
- Administration des ventes : o Gestion et suivi des consultations, devis, propositions commerciales et commandes o Relance des clients et collaborateurs (paiements, documents…)
- Support RH et administratif : o Participation à l'administration du personnel o Soutien aux tâches administratives comptables et RH

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : Indifférent
Expérience souhaitée : Indifférent

Réf. : 7520979
Offre d'emploi publiée le 2025-10-21 2025-12-06

Postuler