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Métier :

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.IVE RH H/F
Contrat : CDI Temps Partiel
Societe : Fondation Edith Seltzer
Localisation : 5100 Briançon | Hautes-Alpes (FR)

Description du poste :

Secteur : SiègeService : Ressources HumainesNature du contrat : CDI 80 %Prise de poste : Dès à présentAmplitude horaire : 28h/semainePrésentation du service :Le service ressources humaines est composé d’un Pôle Social Paie comptant 6 personnes et d’un pôle RH Recrutement - Développement des compétences - QVCT comptant 3 personnes.Service dynamique qui traite l’administration du personnel au quotidien et accompagne 500 collaborateurs CDI/CDD confondus.Votre rôle : Dans le cadre d’un départ et d'une réorganisation du service, nous recrutons un (e) assistant (e) RH pour rejoindre la Fondation Edith Seltzer.Rattaché directement à la responsable des ressources humaines, vous aurez pour principale mission la gestion administrative du recrutement et de la formation.Vous entretenez un lien étroit avec la chargée de formation/ recrutement.Embarquons ensemble pour vos futures missions !Recrutement :Préparer et diffuser les annonces, reporting, réaliser des courriers aux candidats.Gérer les candidatures et optimiser le vivier : mise à jour de la base de données candidats, réponses aux candidatures spontanées.Participer au onboarding : suivi des fiches de postes, des entretiens, participation à la journée d'accueil des nouiveaux embauchésFormation :Réaliser la gestion adminsitrative et logistique de la formation : envoi des convocation, réservation des repas, ...Participer au recueil des besoins en formationEffectuer le suivi du plan et du budget formation, en lien avec la chargée de formation et recrutementStages :Assurer le suivi des stages : transmission, enregistrement et suivi des documents administratifs.Votre rémunération :A partir de 1631€ brut / mois pour un contrat à 80% (prime Segur incluse)A ajouter la reprise d’ancienneté sous présentation des certificats de travailCe que nous offrons :CDIPrime décentraliséePossibilité de formations après inscription au Plan de formationSituation d’hébergement possible (durée maximale trois mois)Equipe pluridisciplinaire dynamique et convivialeValeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horairesRestaurant d’entreprise / Parking gratuitCSE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs…)Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d’action, rencontre et évènements divers…)Action logement (1% patronal) Qualités attendues :RigueurSens du serviceTravail en équipeRespect de la confidentialitéBon relationnelVos formations, expériences et compétences :Vous avez une formation supérieure (bac +2) en administration, assistant de direction, notariat.Au-delà du niveau de diplôme :Vous avez une solide maitrise du pack office Vous avez le sens du relationnel et appréciez le travail en équipe

Salaire : 17400 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7210920
Offre d'emploi publiée le 2025-06-17 2025-08-07

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