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Métier :

ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Ageval Solutions
Localisation : 49000 Angers | Maine-et-Loire (FR)

Description du poste :

AGEVAL SOLUTIONS est une société indépendante basée à ANGERS, qui développe et commercialise, depuis 2012, le logiciel SaaS AGEVAL. AGEVAL est un logiciel de pilotage de la qualité et de gestion des risques, à destination principalement du secteur de la santé, et en particulier du médico-social. Il équipe actuellement + de 20 000 établissements clients et connaît une croissance à deux chiffres chaque année. AGEVAL est une entreprise qui met la Qualité de Vie et des Conditions de Travail au cœur de ses préoccupations. L’équipe dirigeante attache donc beaucoup d’importance au cadre et à l’ambiance de travail. Pour accompagner son développement, AGEVAL Solutions recrute !
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, où vos compétences administratives et votre sens de la rigueur feront la différence ? Intégré(e) au Pôle Service Clients et rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative et financière de la relation client. Vous assurez le cycle de facturation, le suivi des règlements et la conformité contractuelle. Véritable interface entre les clients, la finance et les Ventes, vous contribuez à fluidifier les échanges et à sécuriser chaque étape de la relation client. Votre contribution est également clé dans l’amélioration continue des process internes et la fiabilité des données dans notre ERP.
Vos missions en tant que Assitant.e ADV sont les suivantes : * Accueillir les clients dans l’esprit « Service Clients AGEVAL » * Prendre en charge les demandes clients (externes et internes) par téléphone ou par mail * Assurer la facturation et le suivi des règlements clients, en mettant en œuvre les actions de recouvrement * Vérifier et valider la conformité des documents contractuels et administratifs (CGV, Devis signés, etc.), et les informations contenues dans notre ERP * Rédiger et mettre à jour les process et procédures internes * Etablir un reporting régulier auprès de la Responsable Administrative et Financière * Gérer les résiliations * Assister la Responsable ADV dans ses tâches quotidiennes
Ces taches ne sont pas exhaustives.
🛠️ Compétences : Votre organisation et votre adaptabilité vous permettent de gérer vos priorités avec méthode, tout en garantissant efficacité et fiabilité. * Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques * Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie dans votre travail * Vous êtes curieux-se, proactif-ve et orienté-e solutions * Vous aimez travailler en équipe * Vous appréciez la polyvalence * Vous avez un très bon niveau d’orthographe et d’expression orale * Vous avez un état d’esprit tourné vers l’amélioration continue et savez remettre en question vos pratiques pour progresser
🌟 Savoir-être professionnels : * Travail en équipe * Sens de l’organisation * Gestion du stress * Réactivité
🎁 Ce que nous vous offrons : * CDI temps plein, statut Etam. * Rémunération : Entre 27 et 28 K€ * Prise de poste : dès que possible * 11 à 12 jours de RTT par an. * Poste basé à Angers, dans d’incroyables locaux chaleureux et tout neufs ! * À 5 min à pied de la gare * Parking sécurisé pour les vélos/trottinettes
Avantages - RTT - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 70% - Télétravail possible (3J max/semaine) - Cadre de travail très agréable avec espace restauration - Evénements et actions régulières de Qualité de Vie et Conditions de Travail - Prise en charge de l'abonnement de transport en commun à 65% - Forfait mobilité durable - Vélos de fonction Nous encourageons toutes les mobilités douces : que vous soyez en train (abonnement pris en charge à 75%), à vélo (Forfait Mobilités Durables ou vélo électrique de fonction), à pied (prime piéton) ou en voiture (prime de covoiturage), nous accompagnons nos salariés pour favoriser les modes de déplacement plus respectueux pour la planète.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7475619
Offre d'emploi publiée le 2025-10-01 2025-11-17

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