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Métier :

CHEF DE PROJET H/F
Contrat : CDD Temps Plein
Societe : Blue Box
Localisation : 31240 L'Union | Haute-Garonne (FR)

Description du poste :

Choisir c’est renoncer… Teddy Smith, School Rag, Levis, Converse, Adidas, Hugo Boss, Vero Moda, Please, New Balance, Birkenstock, Cabaïa…. Vous ne voulez pas choisir ? Alors rejoignez-nous ! Avec un concept novateur et des ouvertures de magasins prévues sur toute la France, BLUE BOX est LE réseau de magasins de prêt à porter multimarques premium en développement en France. BLUE BOX, c’est une enseigne qui appartient à un groupe, le groupe Philippe BOULOUX, qui existe depuis près de 35 ans grâce à la marque Teddy Smith en premier lieu mais aussi les autres : School Rag, Kiliwatch, BLUE BOX et le petit dernier TDSTH. BLUE BOX peut vous permettre d’évoluer au sein de l’enseigne selon vos envies et vos projets, d’un poste de vendeur à celui de responsable de magasin et faire de vous un vrai chef d’entreprise. D’autres évolutions sont également possibles puisque notre enseigne souhaite développer les compétences de ses équipes avec des personnes passionnées par la mode et l’innovation. Inventons ensemble ! 
Actuellement, nous recrutons un/une CHEF(FE) DE PROJET (H/F) en CDD à temps plein pour une durée de 6 mois, pour notre siège de Toulouse situé à l'Union (département 31).
Sous les directives du Directeur Général et dans le respect des objectifs définis par la Direction, vous assurez les missions suivantes : Optimisation de l’implantation : o    Concevoir et mettre à jour les planogrammes (outils comme spaceman, Symphony, Nielsen). o    Assurer la cohérence des linéaires avec la stratégie. o    Définir les zones chaudes et froides en magasin pour maximiser la visibilité des produits. Suivi des opérations commerciales et saisonnières : o    Mettre en place les animations commerciales (ex : promotions, lancement de nouveaux produits). o    Assurer la mise en avant des produits saisonniers (ex : Noel, Soldes, Black Friday) o    Travailler avec le marketing pour concevoir des supports visuels et du matériel PLV. 1. Définition de la stratégie commerciale : Développer la stratégie commerciale France Analyser les besoins spécifiques des marchés
2. Encadrement et gestion de l’équipe commerciale : Superviser et motiver des équipes transverses, composée Organiser des réunions régulières avec les commerciaux pour suivre les performances commerciales, ajuster les stratégies
3. Gestion de la relation client et partenariats : Maintenir des relations de confiance avec les clients clés, les partenaires Négocier avec des clients pour développer des contrats
4. Suivi des résultats commerciaux : Analyser les performances commerciales à l’aide de tableaux de bord et des outils de reporting pour suivre l’évolution du chiffre d’affaires, des marges et de la satisfaction client. Mettre en place des actions correctives en cas de non-atteinte des objectifs. Préparer des rapports mensuels à la direction et aux parties prenantes externes
5. Gestion des budgets et prévisions : Élaborer les prévisions commerciales et budgétaires en collaboration avec la direction financière. Assurer la gestion des coûts liés à la prospection, à la gestion des comptes clients * Maîtrise des outils informatiques * Sens de l’analyse et des chiffres  * Esprit d'équipe * Rigueur  * Organisation  * Dynamisme 
Expérience : Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire avec une expérience significative dans la gestion de réseau et commerce Formation : Bac+5 en management, commerce, ou équivalent Une expérience significative sur un poste de Chef de projet de 5 à 10 ans Mobilité : Poste basé à Toulouse, avec des déplacements fréquents (80% du temps sur le terrain).
Associez-nous à vos envies, vos projets et prenez part à notre aventure !

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 5 à 10 ans

Réf. : 7106878
Offre d'emploi publiée le 2025-05-07 2025-06-23

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