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Métier :

CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN MUTUELLE SANTÉ - CDI H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : SNCA -ALTA ETIC - QUALIONE
Localisation : 13016 Marseille | Bouches-du-Rhône (FR)

Description du poste :

SNCA , start up de la relation client multicanal Basée dans cette belle ville ensoleillée de Marseille, acteur de l'insertion, nous recrutons nos futurs Téléconseillers dans le domaine des mutuelles santé en CDI Temps plein ou temps partiel pour une prise de poste le plus rapidement possible. Notre devise ? A chaque métier une solution ! Rejoins notre équipe de joyeux équipiers, accroche toi ! La promotion interne et la promotion des compétences sont nos missions Le bien-être de nos équipes une nécessité L'accompagnement, l'écoute de nos clients un besoin vital Le sens du service, une règle qui s'applique à chacun Si tu as une expérience dans la mutuelle santé, c'est carrément un plus ! Le poste est basé à Marseille dans le 16 ième arrondissement. Rejoignez l'aventure !😀 Salaire fixe + primes sur objectifs. Le service est ouvert de 9h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi Taux horaires temps plein : 151.67 heures par mois Taux horaires temps partiel : 120 heures par mois Démarrage du poste : le plus rapidement possible Avantages - Mutuelle - Formation - Remboursement des transports à 50% Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% * Formation
·   Vous réceptionnez les appels entrants des adhérents ·   Vous identifiez et analysez les besoins des adhérents pour leur proposer des solutions adaptées et répondre à leurs besoins ·    Vous recherchez les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques ·    Vous gérez les flux entrants en attente en traitant les demandes des adhérents ·    Vous aidez et rassurez les adhérents, sur tous les aspects de la vie de leur contrat. ·    Vous participez également au développement et à la bonne image de notre client en veillant à une excellente qualité de service.   ·  Vous êtes à l’aise avec l’outil téléphonique ·    Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'engagement dans une optique de satisfaction de nos clients ·  Vous êtes patient(e) et savez être à l’écoute ·    Vous aimez être en contact avec la clientèle et avez également l’esprit d’équipe pour atteindre des objectifs communs ·  Vous savez faire preuve d’autonomie et d’initiative ·  Vous êtes doté d’un excellent sens du service et de la relation client par téléphone. ·  Vous avez une excellente élocution et une bonne expression orale.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Réf. : 7078419
Offre d'emploi publiée le 2025-04-23 2025-06-23

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