Site d'offres d'emploi
Métier :

CONSEILLER COMMERCIAL & HABITAT JUNIOR (ALTERNANCE) - COLMAR H/F
Contrat : Alternance Temps Partiel
Societe : Néolia
Localisation : 68000 Colmar | Haut-Rhin (FR)

Description du poste :



Qui nous sommes
La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société.

Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 28 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l'Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …).

Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs.

Détails de poste
Sous la responsabilité et le tutorat du Responsable d’Agence, vous serez amené.e à appréhender puis assurer les missions suivantes :


-         Commercialiser et gérer un portefeuille de logements en respectant la réglementation et les objectifs de mixité sociale conformément à la politique d’attribution.
-         Gérer la relation prospects et la relation clients dans le cadre du parcours résidentiel.
-         Suivre la vacance et développer des méthodes de prospection.
-         Contribuer à la qualité de service rendu au client.
-         Assurer la satisfaction des clients sur son secteur.
-         Garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont il a la charge tout en respectant les budgets alloués et procédures internes.
-         Assurer la remise en état des logements vacants.
-         Animer une équipe de personnels de proximité.
-         Rendre compte au Responsable d’Agence Clientèle et/ou son Adjoint.




Type de contrat : alternance/apprentissage.
Sous la responsabilité et le tutorat du Responsable d’Agence, vous serez amené.e à appréhender puis assurer les missions suivantes :
-         Commercialiser et gérer un portefeuille de logements en respectant la réglementation et les objectifs de mixité sociale conformément à la politique d’attribution.
-         Gérer la relation prospects et la relation clients dans le cadre du parcours résidentiel.
-         Suivre la vacance et développer des méthodes de prospection.
-         Contribuer à la qualité de service rendu au client.
-         Assurer la satisfaction des clients sur son secteur.
-         Garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont il a la charge tout en respectant les budgets alloués et procédures internes.
-         Assurer la remise en état des logements vacants.
-         Animer une équipe de personnels de proximité.
-         Rendre compte au Responsable d’Agence Clientèle et/ou son Adjoint.
selon diplôme.




Type de contrat : apprentissage/alternance


Durée : selon diplôme.


Profile recherché
-         BAC obtenu en vue de la préparation d’un BAC+2 type BTS professions immobilières ou dans une formation commerciale.
-         Ou Bac + 2 obtenu en vue de la préparation d’une Licence Pro dans le domaine de l’immobilier par exemple.

Expérience requise : Pas d'experience
Formation requise: DUT / BTS Bac +2

Compétences requises
-         Initiative, fermeté, diplomatie et autonomie exercées dans le cadre social de notre mission.
-         Aptitude à la régulation de conflits, sens de la médiation.
-         Capacités managériales, organisation du travail et gestion des priorités.
-         Permis de conduire B nécessaire : déplacements fréquents sur le secteur de l’agence. 

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée :

Réf. : 5662901
Offre d'emploi publiée le 2024-03-15 2024-06-11

Postuler