Site d'offres d'emploi
Métier :

CUSTOMER CARE HERO H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Horus Software
Localisation : 4000 Liège | Alpes-de-Haute-Provence (FR)

Description du poste :

🚀 Rejoins l’équipe Support de Horus Software !Tu es motivé·e par la satisfaction client, tu aimes résoudre des problèmes, et tu veux transformer chaque situation délicate en une expérience positive ? Alors tu es peut-être le prochain Customer Care Hero que nous cherchons !En tant que Customer Care Hero, tu accompagnes nos clients dans l’utilisation quotidienne de nos logiciels, en les aidant à surmonter leurs difficultés avec empathie, rigueur et pédagogie.Qui sommes-nous ?Horus Software est une scale-up familiale, située à Liège, en pleine expansion. Nous révolutionnons la comptabilité grâce à des logiciels innovants basés sur l'Intelligence Artificielle. Déjà adoptée par plus de 4000 comptables en Belgique, notre solution simplifie et modernise l’expérience comptable au quotidien.Ta mission :Répondre aux demandes des clients et résoudre leurs problèmes avec efficacité ;Participer aux réunions quotidiennes de l’équipe pour suivre les dossiers en cours et partager les retours clients ;Diagnostiquer les soucis techniques ou fonctionnels, proposer des solutions concrètes et claires ;Être à l’écoute des suggestions clients et les transmettre aux équipes de développement ;Rédiger des articles de FAQ et animer des webinaires 'trucs et astuces' pour améliorer l’autonomie des utilisateurs ;Informer les clients des nouveautés produits pendant vos échanges ;Proposer des idées pour améliorer nos processus internes et l’expérience globale des clients. Le profil que nous recherchons :Tu maîtrises parfaitement le français, tant à l’écrit qu’à l’oral.Tu es à l’aise avec les outils logiciels et tu as envie de comprendre en profondeur nos produits ;Tu possèdes de bonnes bases en comptabilité, ou tu n’as pas peur de te familiariser avec des concepts financiers ;Tu es empathique, pédagogue, rigoureux·se, et tu gardes ton calme en toutes circonstances ;Ce que nous t’offrons :Un CDI avec un package salarial attractif incluant voiture de société, carte essence, vélo, chèques-repas, jours de congés extra-légaux, assurances,… ;Fexibilité dans le travail, incluant du homeworking ;Opportunités d’évolution au sein de l'entreprise ;

Salaire : 75000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC
Expérience souhaitée :

Réf. : 7102470
Offre d'emploi publiée le 2025-05-05 2025-06-26

Postuler