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Métier :

CUSTOMER SUCCESS REPRESENTATIVE (/D) H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Wyz Group
Localisation : 60610 Lacroix-Saint-Ouen | Oise (FR)

Description du poste :

En tant que Customer Success Representative, vous serez le/la partenaire privilégié de nos clients pour garantir la satisfaction et l’adoption optimale des solutions WYZ Tyre Check et WYZ Tyre Box. Votre rôle est clé pour assurer une expérience client fluide, proactive et orientée vers la valeur.Vos responsabilités :Onboarding & Formation :Accompagner les nouveaux clients dans la mise en place des solutionsOrganiser et manager des sessions de formation (webinaires, campagne d’appels sortants … )Participer à l’élaboration des supports de communication client avec le marketing (guides, tutoriels … )Elaborer et suivre le plan de déploiementSuivi & Engagement (Boost)Assurer un suivi régulier des comptes pour mesurer l’utilisation et la satisfactionIdentifier les points de friction et proposer des solutions adaptéesService & RésolutionÊtre le point de contact privilégié pour les clients en cas de questions ou incidentsCollaborer avec les équipes produit, support, sales pour résoudre les problèmes rapidement et apporter des réponses concrètes et suivies aux clientsAccompagner l’équipe Customer Care dans la maitrise de nos solutionsOptimisation & ConseilAnalyser les données d’usage pour proposer des recommandations personnaliséesRemonter les feedbacks clients à l’équipe produit et sales pour améliorer nos solutionsRéaliser les tests métiers sur nos différentes solutions et participer au comité ProduitReporting & KPISuivre les indicateurs clés : taux d’adoption, satisfaction client (NPS), rétention…Préparer des rapports réguliers pour la direction CX 3 à 5 ans d’expérience en Customer Success ou Support Client, dans un environnement digital ou d’une start-upUne forte orientation client et la volonté d’offrir une expérience de qualitéD’excellentes compétences en communication et un véritable sens du serviceLa capacité d’analyser des données et de proposer des solutions concrètes et adaptéesDes compétences avérées dans la mise en place d’indicateurs, le suivi de performance et l’analyse des résultatsUne bonne maîtrise des outils digitaux et des environnements SaaSUne maîtrise du français et de l’anglais à un niveau professionnel

Salaire : 44999 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +4/5
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7643415
Offre d'emploi publiée le 2025-12-01 2026-02-01

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