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Métier :

DIRECTEUR ADJOINT EN CHARGE DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE ET DES DOCUMENTS D’URBANISME H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Mayenne Communauté
Localisation : 53100 Mayenne | Mayenne (FR)

Description du poste :

Grades : Attaché ; Attaché principal ; Ingénieur, Ingénieur principalType d’emploi : Statutaire ou contractuelPoste à pourvoir le : Dès que possibleTemps de travail : Temps complet (RTT selon temps de travail)Date limite de candidature : 1er juin 2025Date des entretiens : 1er entretien :  vendredi 13 juin 2025 (matin)2ème entretien :  jeudi 26 juin 2025 (après-midi)Sous l'autorité hiérarchique de la directrice Aménagement Mobilités Environnement et Services techniques, vous définissez et pilotez les orientations stratégiques en matière d'aménagement du territoire et mettez en œuvre les plans d'actions. Parallèlement, vous gérez la gestion administrative, budgétaire et organisationnelle de votre périmètre ' aménagement du territoire ' et l'encadrement de 3 chargés de mission et du service droit des solsVos missions :Aménagement de l'espace (urbanisme) :Conduire et vérifier la cohérence des projets et leur conformité avec les documents d'urbanisme (PLUI et SCOT) ;Mobiliser et coordonner les partenaires extérieurs ;Contribuer aux réflexions sur l'aménagement de l'espace, coordonner et assurer la transversalité avec l'ensemble des services concernés (bureaux d’études, eau assainissement, espace public, voirie, action économique) ;Assurer une veille juridique et le respect des procédures administratives ;Coordonner les acteurs de la collectivité sur les questions d’aménagement du territoire.Management et supervision :Du poste chargé de mission intercommunalité et ingénierie de projets ;Du poste chargé de mission habitat communautaire ;Du poste chargé de mission foncier ;Du service autorisation droit des sols.Continuité de direction DAMEST lors des absences :Gestion des congés ;Gestion des situations RH ;Continuité de service sur les dossiers courants. Votre profil :Connaissances du fonctionnement administratif et du montage des marchés publics souhaitées ;Gestion de projet, capacité d'analyse et de synthèse, approche transversale, animation de réseau.Diplômes et expérience requise :Niveau BAC +5 ; DESS ; DEA souhaité avec la spécialité : développement du territoireUne expérience en collectivité souhaitée 

Salaire : 27000 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +4/5
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7098096
Offre d'emploi publiée le 2025-05-02 2025-06-26

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