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Métier :

EMPLOYÉ(E) DE BUREAU - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Documenthom
Localisation : 45400 Semoy | Loiret (FR)

Description du poste :

DOCUMENTHOM, Entreprise Adaptée en milieu ordinaire recrute régulièrement de nouveaux talents dans le domaine administratif. Venez grandir avec nous. Rejoignez une entreprise qui porte des valeurs fortes autour de l’humain, qui œuvre au quotidien pour le développement des compétences de ses collaborateurs et qui prône l’inclusion.
Dans le cadre d'un contrat avec un Opco, vous devez plus particulièrement et de façon non exhaustive vous consacrer à réaliser la gestion administrative des dossiers de formation : * Analyser et instruire la demande, selon la procédure de vérification des dossiers * Effectuer les relances/demandes nécessaires à la mise en conformité du dossier afin de procéder au paiement
Connaissances nécessaires : * Bonne maitrise des outils bureautiques * Capacité d'analyse de documents rapide * Saisie des données et respect des procédures de traitement  * Maitrise d'Outlook et Teams * Une connaissance du fonctionnement d’un OPCO et du secteur de la formation professionnelle continue seraient un plus
Qualités requises : * Rigueur * Travail en équipe * Bonne expression écrite * Bons repères spatio-temporels * Bonne logique mathématique
  Travail sur double écran Salaire : 1801.84€ brut/mois Temps de travail : .35h Lieu de travail : 45400 SEMOY CDD du 07/07/2025 au 17/10/2025
Poste réservé à un salarié disposant d'une reconnaissance de Travailleur Handicapé.

Salaire : Non communiqué

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 7243374
Offre d'emploi publiée le 2025-06-30 2025-08-15

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